c'est ce qu'ils disent tous zoster ... c'est ce qu'ils disent tous
Battre le record de Punk de détention du titre. Il a battu Taker, a battu le record d'élimination au Rumble de Kane (sur le jeu c'était pas encore Roman) sans le vouloir
J'ai eu un bug au moment d'une rivalité contre CM Punk, j'ai du recommencer après avoir effacé le perso (a cause de pancarte que j'avais créé, ca faisait freeze le jeu sur l'entrée de la tenue d'origine). Donc j'ai perdu du temps.
T'es sérieux justin, tu sais très bien que je n'étais pas au courant, et puis, dois-je te rappeler que VOUS AUTRES modérateurs, avez supprimé le message d'un epicness hardcore provenant d'un certain Dark-Samix ?
Bah Punk ne voulait pas que tu battes son record
je suis désolé zoster t'es déjà pardonné
C'est exactement ce que j'avais pensé a l'époque
J'espère d'ailleurs que les bugs dans le genre ne seront plus sur NG, j'aimerais bien pouvoir mettre des pancartes inutiles du genre: WWE Champ 4 Ever, ou just beTTer, etc pour l'univers ^^
ok c'est cool justin
Moi je les trouvais pas terrible les logos créés, surtout pour les pancartes, ça faisait trop pixellisé
Bof, en général j'en fais pas, c'est juste que j'aimais bien l'idée pour mon CAW qui allait battre le record quoi.
Nan mais "Justin" c'est son prénom, il va avoir du mal a changer de prénom... ^^
Je viens de faire 3 de mes matchs les plus épiques que j'ai jamais fait sur 2K14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-541-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_68550
| Citation de DoctorWho_10, 3 novembre 2014 à 22:05:43
| « Nan mais "Justin" c'est son prénom, il va avoir du mal a changer de prénom... ^^ »
Doc C'est sur que c'était une bonne idée
Et c'est pas que le nom d'un débile qui chante pour les petites fille en manque, c'est aussi le nom du grand, de l'immense "Justin Bridou", ouais psyko, t'as un prénom d'une marque de sauciflar
DoctorWho_10 t'as vraiment cru que son blaze c'était Justin ? lol
Putain j'ai le choix entre avoir Advanced Warfare ce W-E ou WWE 2K15 le 21 Novembre, si je choisis AW j'aurais 2K15 a Noël
Bah oui, vu que tout le monde l'appel comme ca. Parce que si en plus c'est pas ca, c'est encore plus n'imp ce que t'as dit, vu qu'il a pas ce pseudo, son pseudo c'est Psyko
Bon, tant pis...
Prends pas COD, COD = caca, 2K15 NG sera superbe
Le dernier est pas mal