Jo , pour les choix importer pour Dragon age , ils ont mis en place un site pour les next gen , je te prévient au cas ou tu le saurait pas .
Ah bon ? File le lien, j'avais regardé l'autre jour, c'était sur pc.
Jules, déjà WWE t'as une offre qui est épinglée, le jeu a 49.99.
Par contre je vois pas pourquoi tu veux pas en occaz, les jeux sont neufs, et n'ont aucun problème, et si t'as peur, fait comme moi: joue au jeu pendant 2 ou 3 jours avant de confirmer la réception.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-538-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_68423
| Citation de DoctorWho_10, 3 novembre 2014 à 19:54:43
| « Mais le mec est juste une grosse blague. Ca a rien a voir avec le fait d'être riche, mais plutôt avec le fait d'avoir 12 ans ou plus. T'as 12 ans: tu dépends de tes parents, et si t'as pas l'intelligence de leur proposer de te faire un seul cadeau de 450 balles (console + 2k15) pour Noël et ton anniv sur 2 ans s'ils estiment que sur 1 an c'est encore trop, c'est que tu mérite de pas avoir ta console.
|
| N'importe qui ayant dépassé l'âge de 15 ans va économiser sur les Noël et les anniv depuis facile un an ou deux pour se l'acheter, sauf qu'avoir un cerveau apparemment c'est pas comme un anus, c'est pas chez tout le monde qu'on en trouve. Donc oui, continuons a se foutre de leur tronches, ils le méritent. Quand t'es pauvre, tu viens pas râler sur un forum que t'as pas de ps4, tu sais pertinemment que les finances de la famille sont ce qu'elles sont, et tu fais avec. »
Tu dis vraiment beaucoup de merde. Vraiment beaucoup.
Merci d'arrêter de généraliser, tout le monde n'est pas comme toi.
Ouais, je vais faire ça
C'est pour ca que tu te moque du gars psyko...
Le lien du site :
https://dragonagekeep.com/en_US/
Le topic sur le forum , si tu veut des détails (et ça marche sur n'importe qu'elles consoles , ce système )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-133990-1-0-1-0-dragon-age-keep.htm
.
C'était un troll amical, j'le faisais pas sérieusement.
Mais genre "N'importe qui ayant dépassé l'âge de 15 ans va économiser sur les Noël et les anniv depuis facile un an ou deux pour se l'acheter"
J'ai pas d'argent de poche, quand j'peux avoir de la tune c'est 2€ tout au plus pour acheter à manger entre les cours. Je fête jamais mon anniversaire, rarement les fêtes de fins d'années.
Donc voilà, on a pas tous les mêmes ressources financières, quand tu dis qu'ils méritent qu'on leur crache dessus, non, c'est pas le cas.
Sauf que je dis derrière que ceux qui ont VRAIMENT des problèmes financiers ne viennent pas se plaindre sur un forum. J'ai connu les jours de galère moi aussi Psyko, déjà internet n'existait pas, mais je me plaignait pas a mes potes que j'avais pas de la thune pour acheter des fringues de marque, ou la console a la mode. Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons. Ceux qui râlent sont ceux qui ont un ordi au moins du prix de la console qu'ils veulent, une flopée de jeux tous les ans, un ipad, un iphone et compagnie. Quand vraiment t'es dans la merde, déjà, t'as a peine la ps3, donc t'es super content parce que tu viens de passer a la ps3 qu'avant t'avais pas. Donc penser NG, t'en es loin. Parle pas de problème d'argent avec moi psyko, je pense que tu serais en pls en deux secondes
Mais sortons de ce débat qui n'intéresse personne.
Partez pas dans le fameux débat de "qui a la plus grosse" sinon je vous ban tous !
Bon ok pas le modo
☮
Nan mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Je sais que chaque famille est différente. Mais moi a l'époque, j'avais pas de PC, j'avais pas internet (20€ par mois quand tu galère a bouffer, tu t'en passe des dépenses inutiles), a l'époque c'était nes, super nes, et n64 acheté en occaz, ps1 aussi, bref, tu envie les autres en silence quand t'es pauvre, parce que déjà t'as honte de ton état quand autour de toi ca a des téléphones, des fringues qui coutent inutilement cher etc. Tu te sens inférieur alors que c'est pas le cas, mais ca tu le comprends plus tard. Quand t'as pas la thune, tu fais avec ce que t'as. Et si t'as de quoi aller sur internet, c'est que t'es pas si pauvre que ca.
Sans compter que le jeu va sortir sur pc... Les jeux pc sont facile a obtenir sans payer. Et même en payant, c'est moins cher que sur console.
Bon, je m'arrête la, j'ai pas envie de parler de pauvreté, ca va me filer le cafard, et j'aime pas ca.
Je suis entièrement d'accord avec toi DoctorWho. Les VRAIS pauvres ne se plaignent jamais de leurs situations, et sont content d'avoir ce qu'ils ont.
Salut les gars
Lut' Army .
Au fait vous parlez de quel gars parce que je le trouve pas dans les derniers messages
A part si le lâche Justin a suppprimé les posts, lâche
Putin mais en plus d'être bidon comme jeu, Ultimate Tenkaichi bug Ils ont vraiment fait n'imp avec ce jeu ^^
Salut SVR.
Hey Doctor, je pense que tu vas être content lorsque que tu materas les prochains Raw ( je sais pas où tu en ai ).
Puis les pauvres ont pas de dents