CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 669»
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:03:19

Ah d'accord je comprends mieux, mais c'est pas une question cruciale quand même, si? :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:07:07

Non, mais quand tu vois que certains font des topics parce que "la WWE les enerve parce qu'ils ne changent pas le design des arènes de PPV tous les ans, c'est scandaleux, ils changent WM et Rumble, mais pas le reste, c'est honteux etc", tu te dis que si ca se trouve, le mec n'achète le jeu que pour faire du bricolage avec les escaliers :ok:

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:07:24

Qui a vu le dernier What The Cut ? (si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, il est épic)

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:08:59

Non, sauf une fois au chalet. Vive les pirates et les chameaux !!!

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:10:19

Maintenant j'ai en tête :

"Tout ce qui est sur Internet est vraii. Moui c'est vrai
"WABIDIBIDIBIDABIDIBOU"

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 16:23:11

10° à Troyes :(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:38:07

Meteo france.

arthurlavoiture arthurlavoiture
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:02:51

J'ai attendu 4jeux cette année.

Fifa15 le bide total. Des serveurs pourri, moteur des gardien pas a terme, On enleve des combines dites "cheaté" à savoir la passe lobé en profondeur et les centres pour en remettre d'autre encore plus abusé. Enfin bref j'ai pas aimé du tout. C'est bien de corriger pleins de chose mais si de l'autre coté on nique un systeme qui etait déjà au point ca nique tout.

Watch Dogs. Sympa a jouer mais par rapport a sa pub il est vraiment à chier. En plus pour un jeu à monde ouvert il est vachement fermé.

Nba2k15 pas mal mais zero changement niveau gameplay.

Puis wwe2k15 j'ai placé tout mes espoirs dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:04:15

Place tes espoirs en MGS V :oui:

963pl 963pl
MP
Niveau 46
05 novembre 2014 à 17:11:28

Ah j'ai mal formulé ma question désolé, j'ai pas précisé dans ma question que je parlais de la partie du bas qui disparaissait :-)

CaptainEnigma CaptainEnigma
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:14:02

Tu veux du renouveau ? Tu veux une refonte totale ? Tu veux vivre une vraie expérience Next Gen ? Tu veux avoir, le plus beau jeu de l'histoire de l'humanité ? Tu veux du LOURD ?

Alors il te suffit de placer tout tes espoirs dans : UNCHARTED 4 , Red Dead Redemption 2, et Batman Arkham Knight.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:14:46

Moi j'avais compris, mais tu n'as pas compris ma réponse: cette année, normalement, les deux parties restent présentes (comme les télé des commentateurs qui peuvent potentiellement servir d'arme).

Arthur: demande moi une liste de jeu qui dégomment vraiment, et tu seras servi, faut pas te fier a ce qu'ils disent. Pour l'instant des trucs qui dépotent sur ps4 y a: Infamous, The Evil Within (que je finis a l'instant), Dragon Age qui va arriver en même temps que 2k15 (les deux vont être excellents), The Witcher 3, MGS V mais ca on sait pas encore sa date de sortie, Batman, et Dragon Ball XV qui a l'air vachement complet, mais restons prudents.

963pl 963pl
MP
Niveau 46
05 novembre 2014 à 17:17:01

Ok, merci de ta réponse :)

MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:18:58

"The Evil Within
Dragon Ball XV"

Soyons sérieux stp. The Evil Within c'est un jeu PS3. Dragon Ball on en parle même pas.

SvR-Army95 SvR-Army95
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:20:26

Chacun ses goûts. :hap:

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:20:28

J'ai pas dis graphiquement, je parle d'un bon jeu. Et Dragon Ball j'y ai joué, et on peut enfin avoir un bon jeu DBZ depuis le temps qu'on l'attends.

MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:22:54

oui, bon jeu, il dépote pas quoi. C'est du basique. J'y ai joué aussi à DBZ. C'est vide, c'est moche, les combos sont inexistant, pour un jeu de combat c'est désastreux.Les techniques lumineuse sont assez bizarres.

MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:26:11

The Evil Within dépote pas ? On a pas du jouer au même jeu...

Fin, vu que t'aime bien les Uncharted, tu dois plus aimer les jeux ou on te dit par la main tout au long du jeu... DBZ c'était une béta surtout pour voir si y avait des bugs etc. Le gameplay était ni complet ni fini. Bref, on verra a la sortie, et j'ai dis potentiellement, parce qu'on est pas a l'abri d'un gros bousin comme les deux derniers jeux.

MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:33:48

"Fin, vu que t'aime bien les Uncharted, tu dois plus aimer les jeux ou on te dit par la main tout au long du jeu..."

:d) C'est quoi ce jugement ? :doute:
Surtout que c'est un gars qui a aimé The Evil Within qui me dit ça quoi. Uncharted t'y joue pour la beauté, pour le côté cinématographique et spectaculaire. C'est un jeu pop-corn, et ce côté est totalement assumé. Je joue à tout, et j'aime de tout, donc bon je me passerais bien de ta petite remarque inutile. :-)

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:36:44

Les meilleurs DBZ pour le moment sont les Budokai et les Budokai Tenkaichi (Que j'ai tous d'ailleurs :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment