Putain votre débat sur l'argent fait vraiment fdp, toujours à se plaindre les jeunes.
Vous avez à bouffer, de l'eau, de l'électricité et du gaz, c'est le principal, profitez du luxe d'internet, de la télé, des consoles, parce que d'autres seraient 100x plus heureux que vous juste avec à bouffer.
Alors l'autre qui dit "lol mwa g ke 2€ pr mangé antr lé kour" et l'autre qui répond qu'il a eu un passé konpliké, mais wsh arrêtez omg.
Raw est sympathique. o:
+1 Jayfin, tu dis pas de la merde des fois
mdr comment samy est obligé de faire la morale
Je vois pas en quoi ca fait fpd de dire qu'on a eu un passé compliqué, mais bon...
Jayfin il fait trop le fou, il veut que je le calme je crois. Si tu veux que je te calme dit le moi
DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 4 novembre 2014 à 13:57:43 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi ca fait fpd de dire qu'on a eu un passé compliqué, mais bon...
J'avoue que, ça fait fils de pauvre
Bien vu ^^
Perso Doc j'étais hyper dégoûté de la victoire de
SPOILER HELL IN A CELL 2014//////////////
dzijadijia Cena éekodada
FIN SPOILER///////////
Pourquoi dégouté ? Tu voyais Orton gagner toi ? Tu voyais Orton face a Lesnar ? Il se serait fait démonté. Laissons le face turner, monter de plus en plus, et a ce moment la, si Lesnar l'a toujours (ce dont je doute), il pourra le tenter et avoir un VRAI règne de champion.
De toute façon, face ou pas, Orton ne gagnera pas. SupeReigns ou Bryannihilition sera le prochain élu.
Et vu que le match de Cena n'est pas prévu pour les Survivor Series, Orton aurait tout aussi bien entamé son face turn, avoir une feud face à l'Autorité et faire face à son plan C.
Ca aurait été quelque chose de nouveau et pas une nouvelle purge.
Reigns.
Ah c'est pas pour les survivor series ? Putin mais c'est n'imp de lui avoir collé la ceinture a Lesnar... Si Bryan gagne face a Lesnar, bon je vais pas arrêter de mater le catch, mais j'aimerais pas ca quoi. Cena, Reigns ca m'irait, mais Bryan ca serait débile...
Bryan > Cena > Reigns
Sauf que niveau charisme, Reigns et Cena sont bien au dessus.
Regarde comment la foule réagit à DB
Sauf que perso je m'en tape de Bryan, il me casse les couilles.
Regarde ça http://m.youtube.com/watch?v=UsESZMBJhXw
Et si tu me dis que son look dégueulasse c'est avoir du charisme, dans ce cas la, tous les SDF ont un putin de charisme alors.
Le charisme n'a rien à voir avec le physique, regarde Ambrose ne ressemble à rien mais a une bonne pop