J'ai jamais aimé Call Of, et celui là me donne encore moins envie d'y joué.
Très fluide, rapide, par contre quand tu commences a jouer tu te fais littéralement pisser dessus car aucun viseur, canon, arme... n'est déverrouiller, tu joue avec les armes qu'ils te donne et c'est dommage !
Pas de campeurs pour l'instant pas de triche...
Les maps sont bien ouverte, pas de lags, on se lasse pas, la nouveauté "Exo-Squelette" est un énorme + pour le jeu !
Pour l'instant j'adore, j'ai fait le début de la campagne et juste dans le début tu as deja de l'action
Je sais pas si je vais me le prendre
Ce qui me fait marrer moi c'est les test à chaque fois le bordel il se prend un 17, 18 à chaque fois xD sauf le ghost
Les COD c'est un jeu de Kevin, sans compter qu'ils sont en général copié/collés sans faire de grandes différences entre chaque jeu. Mais bon, c'est le cas de beaucoup de jeu (les AC c'est pareil).
J'ose a peine penser la note que WWE 2k15 va se prendre sur NG alors que leurs copiés/collés se prenaient de grosses notes sans le mériter ^^
Je pense qu'ils va se prendre un 17 ou un 18.
Pour Call Of, ouais c'est abusé la note, c'est toujours le même jeux.
JV comment ils s'en foutent de 2K15 Mdr ça fait plus de 3 jours qu'il est sortie sur Old gen il y'a toujours pas de test
Boah, Advanced Warfare sur le menu multi joueur il y a un message où ils expliquent qu'ils travaillent le jeu depuis 3 ans
Sur les AC apparemment ils bossent 2 ans sur chaque jeu (en alternant les équipes), ca n'empêche que le jeu a pas des masses évolués depuis le 1, et que le scénario contemporain s'est barré en couille depuis revolutions voire avant ca...
Matt est vraiment partit alors ?
Il a fait son retour hier ou avant-hier nan ?
Ah non, son message de y'a 2 jours c'était juste pour dire au revoir.
Quelqu'un a déjà joué a Ultimate tenkaichi ?
Dommage
Non je ne connais pas.
DBZ ? J'ai joué à DBZ Tenkaichi 1, DBZ Tenkaichi 2, DBZ Tenkaichi 3, DBZ Ultimate Tenkaichi, DBZ Ultimate Tenkaichi 2, et DBZ Ultimate Tenkaichi 3 il me semble
Nan tu te gourre Psyko, UT c'est l'épisode merdique sorti sur ps3 avec la création de perso (seule bonne idée du jeu), et un gameplay shifumi. T'as du jouer a ceyx sur ps2: les 3 Budokai, et les 3 Tenkaichi.
J'en ai juste un sur PS2. J'y jouais pas ml avec mon frère à l'époque.
J'ai joué au 1 et au 2eme, le 3eme pas trop j'ai juste eu le temps de le tester
Ouais, je kiffe pas trop je trouve ça trop brouillon. Je préfère largement Budokaï 3.