DOCTOR ATTENTION : SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL PLUS HAUT !
Pourquoi tu dis ca fdc ? Bon a part si ca spoil dit rien mais je me pose la question ^^
Nan mais quand tu vois que certains trouvent Yokozuna plus vibrant que Cena, tu te dis que dans la tête de certains doit y avoir un problème quoi. Autant pour la blinde d'autres je veux bien concéder, parce que Cena c'est vrai qu'il faut être fan, dans le cas contraire ca passe moins bien (comme pour beaucoup tu me diras), mais autant Yokozuna face a Cena, c'est comme comparer Amaury Vacily (je crois que ca s'écrit comme ca) et Pavarotti niveau carrière et ressenti quoi...
Ah merci PPB, du coup je vais pas voir ^^ C'est qui qui spoil ?
Bah fdc.
Ok ^^
D'où mon autre post, sur le coup j'y ai pas pensé mais voilà ici t'as 5/6 gars avec qui j'arrive à débattre intelligement, les autres ont des propos cons. Et ça touche pas les goûts.
C'est vrai que certains ne différencie pas la réalité à la fiction , perso ça m'a pas surpris en voyant le show cet après midi .
Spoilers
Pour Rusev j'entends que c'est scandaleux alors qu'on a jamais eu un truc aussi bon depuis des années avec ce titre. C'est le troll ultime c'est magnifique. Et je vois "le gars humilie les USA et on lui donne le titre US "
Lol quoi
Spoilers.
Mais normalement une victoire par k.o ça change pas le titre
merde spoiler DW me tue pas
Mais non t'inquiète (commence a aiguiser son couteau de boucher en continuant de sourire a Stowine ).
Bon, fait plus gaffe, pour l'instant j'en sais pas plus que ca, donc autant éviter de s'étaler sur le sujet Stowine, je sais pas qui, donc chut.
Si tu suis sur AB1/RTL9 ce qu'on parle ne risque pas d'être diffusé donc bon
Nan mais Agius et Chéreau vont en parler, surtout vu que ca concerne un titre, ils pourront pas ne pas en parler.
Je ne vais pas te dire mais c'est assez spécial, ils risquent d'en parler une semaine plus tard.
Ok, ben je verrais, au pire ca a l'air d'être un truc quand même important, dans le pire des cas tu me le dira quand j'y serais, je pense que tu t'en rappelera, nan ? C'est au Raw de lundi non ? Donc ca sera pour moi dans environ deux semaines. Quand le jeu sera sorti
Re
Ouais tu verras
Je suis d'accord , c'était une bonne idée ce que la WWE a fait , même si c'est quelqu'un que je n'apprécie pas (le gars en question ) .
gael Tu la préco le jeu ?
Non je l'ai pas préco WWE 2k15 , j'attend la sortie pour l'avoir à 50 euros , dans mon carefour , je peut même l'avoir à 45 euros (comme dragon age 2 à sa sortie ) .