CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 272»
Page suivanteFin
seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:51:47

au faite flo si tu nes pas parti tu peux repondre a mes question?

Haakon Haakon
MP
Niveau 1
13 juillet 2004 à 19:27:07

Evangelius, est-il possible d´avoir la Dark Flow en Offline ?

Et c quoi ces histoires de duper, legit et compagnie ? ?

Moi j´ai un perso nivo 110 et sans faire de codes héhéhé ! Vive Ultimate

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 00:02:33

Final impact.

bravace ou red handgun . . . sa reste des handgun donc je dirais le bravace car il est classe mais moins rare.

oriotagito de loin. Asuka est tres lente surtout.

Haakon, mon avis est > non. Mais je n´en suis pas sur a 100%, a 99% on va dire. Car personne n´a trouvé d´adn legit ou presque. Au faites c´est pas dark flow que tu trouvera mais l´adn de olga qui te permettra de faire l´une des 3 armes ultime. Dark flow, dark meteor et dark bridge si je me souvien bien.

Tu peux multiplier des objets grace a une technique > dupé.

Et legit c´est le therme pour dire que tu n´utilise aucune triche.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:26

Seiken-DarkHOly t pas obliger davoir 2 carte M pr une d solution!

ta kestionc c celle d azuka ou orotiagito? moi je prendrai les azuka il son puissan et touche 6 foi je croi...

Haakon sa dépen jai lu une rumeur que ya eut qun seul joueur qui la eut légit il a battu olga flow en ultimate avec l´id oran mais c qu´une rumeur ( c t un japonais) sinon non c trés rare voir mm impossible a lavoir légit...et si c possible tu doi prendre une arme qui te fé perdre de lénergie pr apres ta vistoir!

donc tu pren par ex un soul eater ou autre chose comme parasite wear de rol le ou nelgal masi un truc qui te fai perdre de lénergie, tu ba le boss ( san léquiper ou avec c toi ki voi) et tu doi le battre ensuite kan le comba est fini tu équipe cette arme/armure et tu atten qeu tu creve.(tune doi pas avoir mi de scap doll ds ton équipement ou de mag qui pourrai de rendre la vie) apres ta mort volontaire tu va te retrouver ds pionner ( ah oui tu doi avoir mi un pipe avan le téléporteur du boss) et apres tu retourne ds larene, apres je c pas se qui se passe jai pas eu encore locazion dessayer.

bravo pr ton lvl 110 légit!

alors duper c dédoubler un objet, certaine personne ( bcp bcp bcp lol) le fon soi pour remplacer une arme perdue ou alrs pr passé la mm arme a son pote par ex...ou pour un échange enfin voila... c de la triche mais pas de la pur et dur lol enfin c mon avis perso....

légit c kan t vierge de tte forme de dupe triche ou autre chose susceptible de te faciliter le jeu + que la normale lol^^

( vierge c une mot que kelkun aime bcp non? =D )

je pense pas que tu soi online vu ta kestion sur dark flow et le offline lol donc tu na rien a craindre d NOL ou d fsod et tt se qui va avec lol^^
moi non plus c cool . . . nan c pas cool je veu le online :snif: :snif2:

si tu veu d précision sur le dark flow et tt suffi de demander...

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:07:14

mais eeeuuuuuuuuuh evan!!!lol

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:09

pour le azuka si tu équipe on bon truc battle sa ira non?

pke le orotiagito fé que 3 kou

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 00:12:24

BAh c´est simple contre un hidelbear vaut mieux avoir asuka et contre une armée de gil chik vaut mieux avoir l´autre. en gros prend les deux ^^.

POur l´adn d´olga c´est des rumeurs, meme encore plus faible que des rumeurs. C´est comme pour naheulbeu avec la propheitie du nain unijambiste qui se roule dans une tranche de jambon tu vois. Non l´adn se trouve comme n´importe quel red box a la fin du boss.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:15:21

ouais deja que jai du mal avec les boss normo alors si ya sans doute aucune chance de la trouver je suis pas pres de la voir cette red box^^

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 17:46:46

Surtout que quand on fait DF on fouille meme pas les caisses en general, sa se trouve on est passé pres de l

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 17:47:08

aaah jv de . . . . .

sa se trouve on est passé pres de la red box sans le savoir ^^.

MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:24:12

Flo tu dis ton truc??? Ps mon persos était rendu lv 120(oran)... merde jaurais eu 1 / 1 000 000 000 d´avoir dark flow mais avec ma luck habituellle -1 000 000 000/ 1... Chier!

enteka

Evan pour les challenge est-ce un seul persos ou tous le spersos qui recoive litem a la fin . ..

MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:25:16

non j´tai manqué de 1 h . .. je me tire une balle ( mais réponds a mes question y P-E des ordis au paradis...)

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:38:01

Flo tu dis ton truc???
jai pas comprendu lol

en fait comme le di evan tu aurai pas eut le dark flox mais l´ADN de olga flow et avec tu peu avoir soi le dark flow dark bridg ou le dark meteor!

si tu veu + de détaille ya tt sur psoworld!

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juillet 2004 à 23:49:01

Tu ne recois aucun objet a la fin d´un challenge. Je pense que tu parles des S rank weapon. Tu dois faire touts les challenges en moins de 5h je crois et la tu recois la S rank.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:20:35

non je croi que c 7h mais je suis pas sur lol je pourrai jms en faire a koze de mon frere

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:21:53

je croi que c sur BR ou psoworld il te mette litinéraire le + cour avec le temp quil faudrai par challenge pour que tu puisse avoir une S rank weapon.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:13:08

putin vs ecirvez bcp chu pa la un jour et je dois lire comme si yavai la bible O.o

flo>> oui j´m bien la vierge et alors? :rire:

evan>> on n´ecorche pa une prophetie pareille ^^:

" Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie. "

Pr les challenges oui il me semble ossi ke c 7h lol

Sinon si moi je fouille les caisses a DF et je me balade partt sur l´aire de combat o cas ou ( bon ok je lai fe ke 2 fois en ult ossi lol g tellement la flemme daller juska lui...)

MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:07:43

FLO le truc pour la corrupt.... dis si sa reviens..

Evan tas reponse sa je le savais mais je veux savoir ok moi pis mon ami en multimode on veut l´avoir GOkekchose shield 7 et + mais on veut savoir si on va juste en recevoir un ou plus

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:12:34

si sa revien? ben sa te permet de retrouver tes perso a condition que tu nai pas di oui la ou il te demande de reco t perso. sinon c pas la peine lol

au fait jai oublier de faire les perso bidon hier. . . cet aprem si ji pense lol

mdr kelkun tt le monde aime la vierge^^

MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:25:13

fihou une chance que kel-kun as pas vu se ke **** as dit de lui lol

mais non kel kun tinquiete il ont pas conté a propos de toi et ton fwere

plus serieusement je veut sa voir si on recoit chacun(quand on est 2) un item a la fin des challenges

a oui je voudrais asvoir si vous esquivez les boss tous le temps dark falz pas capable de l´ésqivez

par esquivez je vuet dire se tasser carrément pis le boss te manque..

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment