ca doit etre bien comme nivo minte tu lattein comment? 2
lol shoot-man c vrai ke t pa pret darriver o ult pr le moment ^^
Moi g envie dun nouvo jeu en ce moment, un rpg, ms je c pa koi lol ( Evan grouillez vous merde )
Je v voir si ya pa un rpg cool sur snes ke g pa fait encore ( a part star ocean ki marche che mon pote ms pas che moi c koi cette justice de merde )
Salut et bonne journée a tous!
Pour les boites rouges y a des conditions pour les avoir.(parcqu´avant, j´ai eu un moment ou j´en trouvai et maintenant plus rien... ) .
Merci de me répondre.
Totalement aléatoire. Tu peux juste augmenter ta chance en mettant le QI de ton mag a 200.
Merci Kel-kun pour tes rom snes ^^.
de rien lol puiske javai sorti le cd autan faire profiter ce ki veulent ^^
Merci Evangelius.
J´ai réussi a avoir 4 photon drop mais je joue pas en online, tu me conseille de les vendre?
ben on c jms pr si un jour ta le online sinon vends les si t sur de jms jms avoir le online
je les garde sa me fé l´impression d´avoir d truc rare XD je suis dessesspèrè et je c mm pas l´écrire lol
D´accord mais il faudra que je me renseigne car le copain qui m´a offert ce jeu a aussi la GC.Il a internet alors, pt´etre qu´il a la Hunter´s license.
Je sais pas si ca marche a vous aussi mais tout a l´heure j´ai fait PSO a cave 2, il y avait des poufully slime, j´ai fait un GIBARTA et un autre est apparu, j´ai réessayé et ca a remarché...bizare...
oui c normale, sa peu servir de technique pr trouver le mm mais en rouge, il est rare cleui en rouge.
chaque slim se divise en 4 maxi.
Oui essaye d´echanger des photons drops a ton copain.
Oui dans TTF on le fait il y a 4 slim dans une salle. On lance tous rabarta puis gifoie ^^
Moi ossi je le fe ms ke pr l´xp je suis le seul?
Ok ok lol je deconne c pa ac 200 et kkes xp a chak fois kon le fe c sur ^^
G jms vu de Pouilly Slime en les divisant par contre ms d ke je vois un Pouilly Slime je cherche jms a savoir si je le dedouble c soit chu en online et alor j pete la gueule vite pr take litem avt les otrse, soit chu en multi et alor j pete la gueule vite pr take litem avt les otres
de toute facon diviser un pouilly donne autant de chance den ravoir un ke si tu divise en pofouilly
p´tain ca m´enerve, ils disent qu´il y a des animaux rares(hildeblue, love rappy, mil lily, etc...) mais je fais plein de fois forest en hard et j´trouve rien.Vous en avez deja vu des animaux rares?
lol t´etonnes pas en 600h de jeu pour ma part j´en ai vue une dizaine on va dire.
ben she pas pk mais hideltorre ou hildeblue il est plisu dur a voir ke les otres
C´est juste paske y a moins dildebear c´est tout!!
vi masi meme en faisant le kete la foret en pleur plein de fois ca dur a voir
Ten a deja vu???
Ma jamais 1 seul petit hildeblue...
jen ai vu 1 mais ct kand jai joue pour la premiere fois sur dreamcast ct un coup de chance masi il ma donne du fric
Hé!zavez vu ca, ils ont changés les smileys , c´est super!