? se tasser?
euh sinon dark falz ya le grant kon peut pas eviter
ya kekun qui peut m´expliquer pourquoi que je ne vois jamais mes msg récement posté?
ZedZed bon exmple baba ray avec ces liane il ne me touche jamais jattack me tassse il me manque, pareil pour ces boule messemble que ca ces clair( ps oui des foix j´esquive Grants)
c´est quoi un Apple ( le chouchou de Evan)
jconnais pas le verbe tasser!!!
un Apple sa serai pas une marque de mac?
ptetre...
Lol . . . Il y a Apple, communement appelé la pomme, marque qui fait en autre des ordinateurs les machintosh. Mac = les ordinateurs pour particulier les plus rapides et puissants au monde. Ils sont aussi fait les Ipod ( c´est eux qui ont lancé la mod des lecteur mp3 et ce gene de chose ) ils sont aussi responsable des achats de morceaux sur internet a l´unité. Itunes music store et Sony vient de lancer la meme chose mais 6 mois apres. Apple est aussi a l´origine de Halo mais microsoft lui a racheté pour ne pas que le jeu sorte sur mac. Ils sont aussi crées les souris sans fil, l´interface de window est a 80% copié sur apple. Meme les avatars de compte du´itilisateurs mac ils les ont repris sous window.
Alors ton histoire de perso reconnecté j´ai rien compris.
Seul ceux qui ont finit les C en moins de 7 H ont l´objet, je peux rien dire de plus c´est clair pourtant. Pareil ton verbe tasser n´exite pas dans la langue francaise. Le grant de DF n´est pas esquivable sauf si tu es a terre quand il te le lance
tasser= bouger
je vuet dire tu bouge au bon moment...
yep dark falz sa mest arrivé 3 foix(avec 70 de resist a la lumiere ché po si sa a rapport...
Evan DF est amusant mais trops long pour les androide non . ..messemble que les androide devrais avoir une meilleur capacité d´item...
C´est tu vrai en online il a plein de nouveaux ennemi
si oui décris et dis son nom plz
pr eskiver grants fo soit etre a terre kan il le lance comme a di evan soit reussir a creer le bug ac le resta o moment ou il te le lance, chose pratikement irrealisable de son plein gre
mmm na en courrant quand sa scinttille tu te mets a marche pis en meme temps qu´elle arrive pour explosé tu le cours et sa esquive ( grace a ce jai reussi a quitté hard pour very hard avec un robot ranger lv 34 Yep
mais la yé lv 50
au faite Evan ( pis les autre aussi ces juste que jaime dire Evan) je me suis achter Tales of Symphonia.... BEAUTÉ BEAUTÉ ET BEAUTÉ... sa fait du bien un perssos qui se grouille le cul un peu pis qui bouge vite... mais jai un prob jai peur d´arreter de jouer a pso
hep les love rappy pis les blue rapppy donne exactement les meme chose dans la forest en offline en . .. hard Oran inferno... ces con qui aille pas changé l´item ( je l´ai rencontrer proche du hildebear de fin) a la place des trois gobooma a solo mission
Il y a une nouvelle area online et donc des nouveaus monstres. Des monstres assez redoutable en online puisque la plupart de leur attaque te tue en 1 coup ou te laisse 1 HP.
Impossible que tu es évité un grant en bougeant ou alors c´était pas un grant.
Tales of Symphonia > il est géniale.
Enfin pour les rappy il donne des objets different selon leur degré de rareté mais peut il y a par exemple 1/2 qu´il lache tel red box.
ouah tu se bcp de chose evan
tien pr une fois c moi ke g une kestion ^^
Les Del Lily, Ill Gill et Epsilon c juste online ds une kete?
Sinon je savai mm pa kil etait sorti ToS aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh il me le fooooooooooooooooooooooooooooo
lol Zedzed10, on est tous des véterans ici ^^. Kelkun Flo sangoku xav et ceux que j´oublis on a finis le jeu dans touts ces recoins.
Sinon kelkun oui, ces monstres on ne les voit que dans . . . 3 quetes onlines.
Tour est, Tour Ouest et TTF2
Absent du 17/07 au 25/07 ^^.
Voila juste pour dire que je pars demain midi. Je vais a St cast avec des copains. Je reviens dans 6 jours. Je pense que je vais recevoir PSO3 demain je vais devoir encore attendre avant de m´y essayer.
Aller, a dans une semaine tout le monde .
Vachier Evan VACHIER VACHIER pis kekun et too si ta online
JE VEUX DES NOUVOS monster.....
VACHIER
PS:VACHIER ( tu vois commetn je taime lol)
Evan peut etre que tous ceus que ta nomméé sont des vétérans mais toi et dieux etes lameme perssonne non . ..
Lloyd est level 13 je lias achter hier et jai jouer 3 heure . .. je bosse moi lol(en vrai vie...)
décris mon l´apparance d´une STP Evan jai le gout du online . ..
lolevan lerci de mavoir citer je suis tt rouge mnt^^
je conné pas aussi bien le jeu que lui puisque je fai partie de la comunauter des offlineur ( contre mon gres bien sur puisque tt joueur de pso souhaite le online si il ne la pas deja) donc je conné pas aussi bien le jeu ke evan.
JE FAI LE 1000EME MESSAGE!!!