Et 1001 message! Salut j´ai un Fomarl niveau 106
Et jevoudrais savoir se vous penser de se perso moi je trouve qu´elle n´a pas assez d´mst et d´atp
donc ché pas comment jouer avec!!!!!!!!!
c koi ces types...
tales of symphonia est sortie? jshave pas
Il vient de m´arriver un truc surprenant :je jouais en multi avec deux persos : l´un au nivo 109 l´autre au niveau 30 histoire d´échanger deux trois objets. Et ben quand j´ai quitté mon perso nivo 109 que j´avais transféré sur ma carte mémoire n´a pas vouolu retourner à sa place ! résultat je me retrouve désormais avec deux persos nivo 109 ! ! Mouarf vous dupliquez les objets et moi les persos !
@+ les gens !
Zedzed10>> lol en fait je crois ke c pke ile quebecois et je croi kile deja sorti US c pr ca lol jme disai ossi c tot kan mm pr une sortie euro lol ms comme je ve absolument ce jeu ( jadore les tales of) gt tt fou mdr ^^
Evan>> bon vacs ac tes potes ^^ me disai bien ke javai jms rencontre ces monstres mdr
je voudrai savoir si c possible de changer son id grace au vestiare???
non on ne peut pas modifier son id sauf par l´ar
felicitation pour les 1000 messages
Que pansez vous du FOmarl ? !?!?!
Ses avantages et ses inconvénient.
Repondez moi SVP!
Bonjour a tout le mondeuuuu
lol t´y tien a tes FOmarl ^^
Pour moi alors:
Avantages: Plus classes, plus grande difficulte due a ses faibles mst par raport a dotres force
Inconvenients: lente a lancer les sorts, faibles mst, pas de recharges otomatik des TP kan on bouge pas comme les newmen et newearl, plus grande difficulte ( je c c´est ds les 2 ms ca depent du point de vue certains aiment jouer ac la difficulte, dotre non lol )
Ms bon tte facon les FOmarl on s´en fout completement vive les HUnewearl XD
Merci Kel-Kun de m´avoir répondu, d´après se que tu me dis le FOmarl c´est une daube ( C´est bien d´avoir la classe mais je préfère etre puissant...)
Mais ça me dégouterai de refaire un nouveau perso
car le mien est au niveau 105.
ben c pa une daube kan mm lol
C un des meilleurs persos en ultimate puiske les forces sont les meilleurs en ult ^^
C juste ke en fait, c elle ki a le moins de MST de la classe des forces ( enfin je suis preske sur ke le FOmar en a plus), ms je crois ke c elle ki a le plus d´ATP.
En fait c un perso bcp plus ekilibre ke les otres forces donc en gros elle n´a pitet pa de gros avantages, ms pa de gros inconvenients non plus ^^
Perso jen ai une lvl 120 et jen suis bien content lol
Elle a peut etre plus d´ATP que les autre mais quand on utilise les techniques cette state ne sert pas à grand chose...
Ton Fomarl est équipé de quel objets,comment tu joue avec?
je joue ac comme un force lol
Ac mes ekipements elle est deja trse forte et tte facon elle a deja son max de mst lol
Je fe d " combos" en utilisant les magies ac larme ki boost la mgie et si possible kan je suis vraiment faible, des Merge en plus
Kan les ennemis sont tro puissant je fe juste un ti coup de jellen et voila
J´utilise un soul eater, un club of laconium et les G-assassacine sabers avec shifta deband et zalure jellen et je gele les énemie avec rabarta.
Quand je joue seul je suis quasi invinsible ( dans la forêt et dans les caves en utimate les mines, c´est autre chos...)
Mais je suis dégouté quand je joue en multi avec des pote hunter car li profite de mes boost et y font 2X plus de dégat et taper du montre gelé ça les arange bien...
Alors qu´est que t´en pense?
J´ai remarqué un truc pas mal aussi avec le FOmarl c´est l´ inferno bazooka : les tire sont kzi rapide qu´avec un handgun.
Je voudrais aussi savoir si il y aurait d´autres armes qui deviennent plus efficace avec se perso.
J´ai eu ce jeu ce matin. J´adore !
je pense pas
je c juste ke pr chak perso ya un type darme ou ils sont plus rapide ms g jms cherche a savoir leskelles lol ^^
Donc d´après toi la cadence de tire est plus élevé avec les armes de types shot.
Pas mal, mais hélas c´est le seul qu´elle puisse
utilisé.
En fait elle est plus rapide l´ inferno comme l´ HUcaseal est plus rapide avec les dagger ou le double saber
lol squall laguna
Put1 arrétez vous carburez avec vot topic daide la!!!
pk tu di ca?
C kan kil rentre Evan o fait me souvien pu et flemme de regarder avt :p