oui pardon je voulais dire yellow barrier.
ms c bon j ai trouvé un lien ou trouver mes reponses.
sinon club of zimuiran j ai vu qu il fallait 1000 quasi de mst il a quoi de si terrible???
1000 !
Aucune idée, j´en ai meme 2, c´est une cane qui est relativement dur a trouvé mais pas puissante. Elle est juste jolie ^^
Elle sert juste a booste Zonde et il fo fo pa quasi 1000 mst pr la porter lol seulement 490 :p
MESSAGE SPÉCIALE de l´été( je viens juste pour dire ca)
NOoOoON! j´ai appuyé sur OFF pendant que sa sauvegardais( en fait cétait un ti-cul de 4ans qu´il la fait mais bon...)
j´Lai tous perdu... mon persos lv 120, 2 persos lv80 et persos lv 60 sniff
Evan j´ai de la peine....
Au faite jai recommencé et 3 persos lv 50 pis chu bin content lol jai meme pas pensé a duper
Evan j´ai 1/21 des hcanc de pognée Angel harp...sa vaut tu la peine....
meme question pour l´agito 1975 real a vaut tu la peine
evan est-ce que Bhirava a une evolution..
au faite jai reussi a avoir rati(un mag rare) yé surpuissant lol contre dark falz y ma ressuciter 6 foix.. faut dire que javais un robo hunter lv 37 a hard
pa de chance pr ton reco perso :/
Angel Harp est pas mal comme rifle il est a peu pres comme le Justy sof kil n´est pas grindable et utilisable seulement par les femmes
Agito75 est bien kan tu la transforme en orotiagito c tjs ca ms enultimate ca vaut pa gd shose les armes types katana et saber
Bhirava n´a pas devolution ( sof si tu lechange avec un autre perso ou ke ces stats ont un balancement changees; par exemple kelles deviennet comme ca: DEF<44 POW > DEX > = MIND )
pas de bol pour la corrupt.
Pour les drops je peux pas t´aider vu que moi je trouve jamais rien avec ma poisse fait comme tu veux.
Pour les evolution de mag c´est marqué nul part et je connais pas les evolution de touts les mag par coeur.
Sinon rati est géniale j´en ai un ^^.
je viens justement de choper un twin brand sur le boss de temple en ult.
Seiken-DarkHoly falai pas effacer t perso ! !!!
jai 2 façon de les récup!!!
au débu il te disai que ta carte été corrupt et que t perso devai etre effacer? si c sa fallai dire non!!
moi aussi jai un rati c vrai kil est pas mal!!
loul merci kelkun =P
pour les force c koi le meilleur id?? parceque j ai chercher sur plusieur forum et i me disen des truc differen alor c koi le meilleur svp ? ?
Pinkal.
Au faites moi je viens de commander pso3 ^^.
commande moi un modem pluto ke de penser ka toi
Alor finalement ta ete convaincu par pso3? ^o^
J´ai revendu ma gba dont je ne me servais pas sur 2xmoinschre.com a 45 euros et grace a sa j´ai eu l´argent pour acheter pso3 sur 2xmiinschere.com a 45 euros lui aussi ^^
mais evan c fou ske t égoïste kan mm! et moi ki na jms eut le online tu pourrai macheter vite fé un pti modem et pr kelkun aussi!mdrrr je décone^^
je pourrai men acheter un ac le frique que mon père va me filer pr la dur labeur que jendure mais sa me servira a rien vu que jai pas de CB
mouai ben moi jorai pu avoir le online ossi si javai deja mes propres pc et connection lol alor chu bien poisseu ossi ^^
je sais flo j´ai dit non un 15aine de fois avant de dire oui mais bon,
Quand on fait un challenge on recoit tu tous un item ou ces juste un seule perssonne
Evan veut zouer a pso online... ya tu moyen sans avoir internet
j´aime mon chat...si si ces vrai
final impact ou meteor smash ou red scorpio ?
bravace ou red hendgun
Seiken-DarkHOly c con javai 2 soluce pr les récup!
ces tu vrai que le online est vide paske sa a l´air vide.. pensé vous que saga va mettre sa gratos?
je vois pas mes msg arg...sniff
oriagato cest tu meilleur que asuka...
oui mais la corrupt ces a cause de ma carte mémoire jai appuyez sur off au mauvais moment . .. jai pas deux carte mémoire