salut a tous!
evan vous etre combien ds votre team?
mdr kelkun!!!
Une bonne 20ene attend je vais voir . . . 30 pil poil plus les membres du forum + ceux qui sont inscrit a notre projet de jeu. ON a 6 graphistes de l´ISEN, 5 - 6 dessinateur, 2 scenariste, 3 a la musique etc . . .
Et t ou toi?
chef conception sa inclue game play et scenariste.
lv 141 . . . lv up ^^.
rien a faire ce soir et dod remarche enfiiin .
moi lvl 105 1 lvl par jour un peux pres car 223h pour 104 lvl c lent no??
un pe :p
Evan kan vs pourrez fournir une beta test du jeu? Mm une beta demo lol
bah deja un des programmteurs a finit de programmer l´aspect online c´est a dire comment on fera pour jouer online au jeu. La beta n´arrivera pas avant 6 mois je pense. Car un mmorpg c´est énorme. Des milliers d´armes d´area etc . . . dles dialogues a écrire de touts les PNJ. Le gameplay a définir.
Je pense qu´on mettra une beta des qu´on aura finit le tutorial du jeu.
ok ba c pa grave jattendrai noel alor ^^
lol oui il y a le temps.
J´arrete pas de jouer a pso depuis cette semaine. J´ai fait toutes les quetes online a part celle du labo dans mine.
et moi je croi ke g recuperer ta poisse lol
looool la discussion de malade ce soir. De minuit a maintenant on a parlé a 5 de ma team on a déliré j´en avais mal au ventre lol. Du coup je vais aller dinner j´ai pas eu le temps. Sol surgelé . . . il y a que sa dans le fridge
encore plus mdr j´ai recontré un gars sympa sur pso il y a une semaine je lui ai passé mon yahoo et il m´a présenté sa fiancéé il me trouve " cool" et ma meme passé sa photo et son adresse tu verrais le gars
c un pti gros boutonneux et sa copine c une cruche ac d lunettes et d taches de rousseurs?
Non meme pas il est pas boutonneux. Mais il a vraiment une tete de pervers loool
lol ils veulent embarker ds un plan a 3 haha
lol sa se trouve. Je lui ai pas encore repondu je vais surment lui balancer une adresse bidon ou une exuse bidon.
Ce soir je fais olg
aah saletez de pc.
Je fais olga en ult avec des red weapon avec des cops de ma team pour voir olga comme au bon vieux temps ^^.
loul moi comme red weapon lol g justele handgun, le saber, le partisan et le mechgun me manke la sword, le slicer et les dagger ^^
Pika!
j´ai lu dans une soluce que l´on pouvais voir Red Ring Rico et Flowen en tuant les derniers boss avec une arme rouge... J´ai essayé mais je n´ai pas réussis... Est ce parce que je joue en offline?
Pika!