CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 272»
Page suivanteFin
evangelius evangelius
MP
Niveau 18
18 juin 2004 à 11:38:05

800 post sa va vite pour le peu d´activité. Moi hier j´ai corrupt et j´ai perdu mon humar lv 38. Je vais ce matin m´en refaire un sur une autre CM, et faire nightmare 4 et ttf en boucle avecun mag lv 200 pour le remettre lv 38.

vegetalv200 vegetalv200
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:46:53

he evan je suis online a partir du 24 juin ca te dirait qu´on fasse des partie emssenble ? ???

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
18 juin 2004 à 19:03:22

Avec plaisir. Je suis sur alphard block 3 lobbye 13. Je viens de jouer 6h d´affilé pour trouver un love rappy. Resultat j´ai trouvé un love rappy qui s´est barré lol ( on était a 3 sur lui pourtant mais la salle etait petite et il y avait plein de monstre lol ) , et un lily rare.

Jean-Maxime Jean-Maxime
MP
Niveau 4
18 juin 2004 à 19:16:09

J´ai une question, moi ça fait 1 semaine presque 2 que je cherche un twin psychogun et pourtant j´en ai toujours pas trouver un et je me fie au guide de psoworld. Voilà ma question : est-ce que quelqu´un qui en a un pourrait me parler de la joie qu´on a quand on utilise ses mechgun.

merci d´avance

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
18 juin 2004 à 19:41:15

J´en avais un mais j´ai due l´echanger. Euh ce mecghun est classe tu as l´impression qu´il est integré dans ton bras. Il est puissant sans plus.

Jean-Maxime Jean-Maxime
MP
Niveau 4
18 juin 2004 à 20:05:19

cool :-)

vegetalv200 vegetalv200
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:10:40

ta eu 2 ennemis rare dans la meme piece !
la technique pour le love rappy c de le tuer quand tout les autre ennemis sont mort !
met a 3 c le bordel je sais ! :lol:

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
19 juin 2004 à 01:51:04

Bah surtout quand il y a plein de monstre a l´ecran. en faites on l´a tué en premier. Un force avec nous nous couvrait en lancant des rabarta de partout. Moi et un humar on attendait a coté qu´il se releve. et en faites il y avait un tel bordel qu´on l´a pas vue se relever lol on a pas trop compris en faites.

SanDream SanDream
MP
Niveau 5
19 juin 2004 à 03:47:10

Salut Evangelius !
Tu veux un conseil pour éviter de perdre toutes les données ainsi que tout ton inventaire lors d´un freeze sur une save => données corrompues => formatage données PSO :´(

Il faut disposer d´un BBA et d´une carte Ethernet sur ton PC ! Tu peux ainsi transférer tes données PC < -> GC...

Si tu veux en savoir plus, contacte-moi sur MSN : SanDream_2K3@hotmail.com

PS : On ne peut transférer les données d´une carte mémoire que sur la carte mémoire d´origine, c´est-à-dire que si on veut mettre la save d´une carte A sur le PC et du PC vers une carte B, la save de la carte B est dite ´corrompue´.

hellsfox hellsfox
MP
Niveau 3
19 juin 2004 à 04:08:03

J,ai un prob. Pour avoir le twinkle star,sur les site y dise d´utiliser un star amplifier(que J,ai actuellement) et un arme de type wand.pourtant quand j´equip le wand pis j´arrive pour utiliser le star amplifier dessus,le mot ´Use´ apparait pas.Y´a juste drop puis sort.Si tu peux , aide moi STP......

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
19 juin 2004 à 12:31:14

Salut Sandream justement directeur90 vient de me donner la techniques des que j´ai le temps je l´essaye et je mets mes persos a l´abris.

Twinkle Star = ( Arme de type Wand ) + ( Star Amplifier )
Au moins 670 MST
Lvl 100 pour Wand+15
Lvl 110 pour Staff+15
Lvl 120 pour Baton+10
Lvl 130 pour Scepter+10

Deja il te faut a moins 670 en mind, si tu combine le star amplifier avec un wand +15 il faut etre au moins lv 100 etc . . . dis moi ton lv, ton mst et l´objet que tu utilise pour combiner par exemple un wand + 14 sa marchera pas ^^.

hellsfox hellsfox
MP
Niveau 3
19 juin 2004 à 15:49:47

-Force , Oran

-854 de MST

-lvl 106

-staff +15

Sa doit etre sa le probleme:sa me prend encore 4 lvl pour les fusionner.Au début je me disait que s´était une grosse connerie pis que s´allait marcher quand meme.....

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:58:24

oui c sa,mnt ta le choi entre le faire avec un wand ou atendre encore 4 lvl!

petite précision: si tu le fé avec un Scepter, sa sera + puissanqu´avec un wand ou autre chose mais bon fau attendre longtemp koi!^^

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:25:51

evan il faudrai que tu me donne un avis!

la je refai 4 perso a pso et tu me conseille koi komme id pour les 4 pour trouver le + d´objet différent.

deja yen a un c sur c skyly!lol
donc ten a plus ke troi a me trouver!
je v me faire un racast, une hunewearl, un(e) hunter mais je c pas lekel et un force que je c pas non plus lol ben finalement atten que j´ai trouver tt mes perso comme sa sa sera + simple^^

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
20 juin 2004 à 12:41:40

Greenhill pour un ranger, pinky pour un force, skyly pour un hunter je suppose et yellowbose parceque tu trouve de tout ^^

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:54:51

oki merci evan!

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
20 juin 2004 à 19:43:17

lol des topics interressant, c´est vrai que ce soir je vais me couché heureux en ayant lu sa théorie des rappy :lol:

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:50:20

Pika!

Tu dit ça parce que tu as trouvé ça vraiment drôle ou parce que tu te moque de moi? :ouch:

Pika?

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:47:29

Pika!?

Evangelius!? Allo!? Une réponse!? :sarcastic:

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
21 juin 2004 à 01:02:10

les deux eh eh ^^. Pika essaye de ne pas poster 10 post a la suite, on ne voit plus que des pika partout. Invasion de pikachiant =).

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment