CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 272»
Page suivanteFin
seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:36:21

hp revival est pas acuumulatif dommage ( je n´aurais pris 4 up full, haa y me reste 1 hp up! full! lol

bon vla mes question ( la derniere d´ici septembre)

1)evan ya tu un topic des plus cool icittes...

2) vive evan...pis zapkt pis kel kun pis le flo pis hedge hog

3)le systeme de luck ex 1/80 est-il vrai qu´avec le IT + il est haut plus sa pogne...

4)ouin jai rencontrer un pal rappy pis y ma refiller un sawcer.... le hideltorr luis un ripper+1(tu vois comme je suis pas mardeux...)

5) sur 10 comment trouve tu que je dis des conneries lol

6)je suis oran... donc jai combien de chance pour Olga flow(1/ 1 000 000 000) deja qu´une chance sur 2...

7)le Star amplifier ces de la merde?

8)je maime

3)

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:44:15

haha gg le bug je post une seconde avt toi et mon mess est apres ^^

1) va sur le forum de pso episode I& c encore plus trankil kici ou sinon va sur http://s7.invisionfree.coom/RPG_World_Contest/index.php c un forum vachement sympa ossi ^^

2) c gentil ^o^

3)Il n´y a pas encore de preuves ms on a o moins demontre ke cela pouvai influer sur les rares monsters

4) On est ts comme ca moi g bien deja preske 10 pal rappy ki mont lache ke d boites vertes ala place dune agito 75 ^^

5) je dirai 5/10 ( une fois sur deux koi :p )

6)tu veux parler pr avoir l´adn d´OF ? Dc ce cas je peut te dire ke c vraiment pas bcp =D

7)Ba ca dpent c pa mal pr les games ou par exemple personne na un resta de zone et kil fo soigner tt le monde

8)Je m´m ossi ms je prefere la fille de mon avatar msn chakun ses gouts ^^

fanman fanman
MP
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:00:41

g po le son et g telech le jeu, g ossi telech les music, comment je doi les mettre ? Et ou ?

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:14:07

la je suis dsl je nai plu le jeu et je ne sais pa ou il faut mettre exactement les ziks dsl :/

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
15 juin 2004 à 14:17:45

Les luck material influ juste la chance de faire des coups critique et en rien il n´influe les boite rouge ou les montres rares je le sais j´ai mailé sega pour le savoir lol.

LOl star amplifier pas star atomizer. Star amplifier sert a obtenir des armes. Tu peux le combiner avec certaine bonne armes pour en obtenir de nouvelles donc garde l´objet précieusement.

fanman je te repond dans 5 min

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
15 juin 2004 à 14:21:57

voila j´ai retrouvé le topic de tifa.
Dessus il y a la reponse a toi de chercher maintenant je dois y aller.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3312-10435893-1-0-1-0-0.htm <

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:23:50

ui lol me suis gourrer vien de le voir dsl ^^

gabs_70 gabs_70
MP
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:48:23

salut, ma question:
quel niveau faut-il ( hunewearl) pour passer mines en ultimate sans galérer comme un fou a chaque salle...
chui lv 90 avec des armes raisonnables & ca me SAOULE de me retaper caves en boucle :-)

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:04:26

evan t po quebecois

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:11:00

ouii il se peut que je revienne jeudi ou vendredi(1 chance sur 3)

Evan j´ai le gout de me partir un robot....
un hunter alors lequel est le mieux le male ou la female....

Kel-kun c cool mais . .. je sais que jécris mal mais au point du star atomizer lolol

Evan C-con star amplifier sa sert juste au force...

Hep ya tu moyen d´avoir plus de face ou d´habit paske la vu que je change a chaque semaine y men reste pu binbin...

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:26:13

hep un hunerwearl... bin moi chu un HUmar(hunter mal) . .. et je suis lv 108 et jai un peu de misere alors a toi de décidé je te connseille au moins lv 100( le vol opt2 me laissais que 60 de vie avec sa boule)

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:27:03

hep un hunerwearl... bin moi chu un HUmar(hunter mal) . .. et je suis lv 108 et jai un peu de misere alors a toi de décidé je te connseille au moins lv 100( le vol opt2 me laissais que 60 de vie avec sa boule)

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:50:28

dsl je suis pas trés présent mais bon je doi aller sur + de topic mnt que je suis modo^^ mais c pas grave pke c tjs lol l´ambiance surtout ds les topic blague daillieur yen a un qui a fermer pke sa devenai un peu hot et d foi bien dégeu^^

mais pdt les vac jessaierai darranger koi ke je pense que evan se débrouille bien mieu que moi je le ferrai^^

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
15 juin 2004 à 23:01:04

si tu as deja un hunter prend un ranger donc un racast car je l´adore :p

sinon pour mine lv 100 sa suffira. Moi pour info j´ai finis ruin very hard lv 120 avec un gungir lol. Sa me faisait telment chier le offline que je jouais que offline et quand j´ai finalement eu le courage de faire ruin je l´ai fait en 20 min. Moi j´ai jamais pris plus de 30 min pour un niveau. Je trouve le offline telment chiant que j´attends d´tre surs de pourvoir faire l´area vite car je trouve sa lourd de passer lv 100 3h a faire ruine 1 ^^.

gabs_70 gabs_70
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:16:47

g deja un ranger lv 81 . ..mais y me saoule lol...

il a un spreat needle mais y fait que 40de dommage a caves quoi...desespéré? nooon y suffit de jouer ruines veryhard en boucle ds ce cas

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:28:49

kelles sont reelement tes armes?
Pke moi ac ma HUnewearl kan mm chu paC en ruins ult o lv 100 a peine et je galerai pa mm ac d armes pourries comme double saber
Le truc c kil fo profiter d magies et faire d Shifta/Deband ( logik) couples ac d Jellen/Zalure a chake salle
Si tu as assez de MST et de TP, ca sera largement suffisant et tu noras plus de problemes ^^

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:30:45

Fuk le mess est parti tro tot.....

Seiken-DarkHoly>> Ui lol je c ms javai les star atomizer ds la tete o moment ou je lisai c pr ca mdrrrrrrrrrr

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
16 juin 2004 à 13:39:29

lol kelkun. Bon et bien moi je vais lv up.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:54:41

Et moi je me fe un pti Heores3 WoG sur le net ac un pote ^^

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
16 juin 2004 à 18:21:21

et voila j´ai enfin lv up apres 3 mois. Evangelius donc est passé du lv 139 au lv 140 ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment