CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 272»
Page suivanteFin
tebbitbreath tebbitbreath
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:15:55

C´est quoi le secret d´Adam ? J´ai raté smallville aussi...

guyver2 guyver2
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:39:38

on aprend quand meme que clark a un balais de 3 metre de long dans les fesse ( il envoi chier une superbe blonde ki vien le voir la nuit dans sont lit)

en fait non on aprend rien ca fais 3 ans k´on sait ke clark a un balais dans le Q.. :lol:

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:49:22

3) ces a cause qu´Il a un heavean Punishier avec un oran a ultimate et on a une chance sur 130 000 alors je veux savoire si ses une joke

1) je veux online mais suis-je obligé d´aboir un ordi?

2)suis-je obligé d´avoir internet

3)puis je jouer 2perssone chez moi plus 2 perssone de internet

4)si je veux de nouvelle mission comment les télécharger ( sans internet)

5)il a tu des mission a faire en multimode?

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
07 juin 2004 à 14:50:31

1) laisse tomber le heaven punisher cherche une arme a ta portée ^^

2) pour avoir le online sa depend. Soit tu es en 56 ko et donc avec un adaptateur bas debit et donc tu peux jouer online sans ordis mais pour l´adaptateur haut debit il faut un ordi.

3) Tu dois avoir un abonnemet internet donc oui il faut internet.

4) Non tu peux jouer soit en multi soit online pas les deux en meme temps.

5) Tu ne peux pas dler de mission comme sur dream, les missions sont onlines et elles ne peuvent etre faites que online.

6) Non il n´y a pas de mission en multi.

MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:41:35

Evan, mes question ont été effacé...(la dernier sur internet)

MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:45:02

ha bon les msg sont réapparut(comprends pu)

merci tu rpeonds vite today(meme si je suis dessus)

as-tu le heaven punisher?

1)peut-tu me donner la mission qui donne du pourcentage sur l´arme(je vais le mettre sur le asuka)

2)devrais essayé l´affaire du mag Def+mind=dex+ATA

3)quel le nom de l´arme pour force qui fait que mes magei coute la 1/2

4)attibutye plate slot3 est meilleur qu´une holiness armor ou je suis fou

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:59:39

J´ai 1 heaven punisher oui je crois. a un moment j´en utilisais un. Je crois que je l´ai gardé. Car a un moment j´ai balancé des armes douteuses. MAis je crois que le HP je l´ai gardé il était legit.

Euh il faut utiliser les sphere mais je l´ai jamais fait et je me suis jamais renseignée. avec 100 sphere tu augmente de 30% seulement l´attribut donc c´est utile si tu en a beaucoup ^^.

Euh je vois pas en quoi c´est une question pour le mag si tu veux en faire un spéciaux fait le lol.

L´arme qui modifie la cossommation de tp par deux c´est Psyco wand ou Dark bridge. Je sais plus regarde sur pso world dans le descriptif de ces deux armes cela doit etre marqué.

Attribute plate est bien meilleur pourquoi ?

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
07 juin 2004 à 18:15:16

:up:

MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:11:50

car jai 3 holiness amor et 4 persos(alors je sais pas a qui donné l´attriute plate)

je voudrais aussi savoir apres la spiritual shield(lv 71) il en a d´autre qui ne sont pas rare?

1)lequel des battle garde ton stock ton mag et ne change pas tes level quand tu creve
2)les ennemis dans les battle sont quel level

3)il as tu moyen d´avior plus que 4persos dans ta carte mémoire?
4)suis-je le seul a poser des question ou quoi????
5)jai l´air dun épa non?lol
6)(sérieuse celle-la)Si je ne tue pas un rappy mais le fait fuir et le RE-SHOOT il va donné la meme item qu´il maurait donné normalement non?

MP
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:14:22

hey, lol jai lu la pagee 33 ok je pose des question pour animer(jen cherche au moins 5 par jour)

mais je me perds jamais a pso lol merci evan de me traiter de noob...

linkthehunter linkthehunter
MP
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:27:19

Salut a toi Evangeluis
J´ai un petit probleme voila je fini les mines en hard, je bas le boss mais voila la porte sous le boss ne s´ouvre pa il y a un symbole d´allume je ne comprend pas je ne peut pas finir le niveau et c´est le troisiemme fois que je recommence merci a celui qui m´aidera car ca commence un peu a me souler.

linkthehunter linkthehunter
MP
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:28:31

Salut a toi Evangeluis
J´ai un petit probleme voila je fini les mines en hard, je bas le boss mais voila la porte sous le boss ne s´ouvre pa il y a un symbole d´allume je ne comprend pas je ne peut pas finir le niveau et c´est le troisiemme fois que je recommence merci a celui qui m´aidera car ca commence un peu a me souler.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
07 juin 2004 à 22:34:42

Alors dans l´odre.

donne l´attribute plate a ton perso principal.

je ne sais pas si il y a d´autre bouclier pas rare je les connais pas par coeur lol et vu que je n´equipe pas de bouclier pas rare :p

a oui c´est vrai il y a des battle ou tu deviens lv 1 d´autre ou tu gardes tout. JE ne sais plus mais c´est normalement marqué dans la description dans le menu sinon essaye les toutes tu finiras bien par trouvés ^^.

Il y a pas d´ennemi dans les battle sauf dans spaceship je crois ou il y a un delsaber invincible. PAs la peine de l´attaquer il est invincible si tu le vois fui lol.

aucun moyen d´avoir + de 4 persos dans sa CM, seul solution en acheter une 2eme.

Non mais les questions sont rares ^^.

Oui pour la question du rappy.

Salut linkthehunter, tu dois le savoir si tu es en hard. Il faut activer les 3 piliers avant. Ils sont dans forest 2 cave 2 mine 2. Rappelle toi lesquels tu as activé et refait le ou les niveaux ou tu ne l´a pas fait. Apres avoir fait ça, retourne dans mine et finit mine la porte sera alors ouverte.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:50:03

le secret d´adam c normalement dapres ce kon a vu kil c fe sauver de la mort par une chercheuse engagee par lionel luthor et kil etai envoye a smallville pr devenir le pote de lana pr surement decouvrir d choses sur clark plu tar ms comme les relations enter lana et lui se sont degradees ben lionel la " recupere" et ala fin on voit ke pluto ke de lui donner son medicament pr le maintenir en vie il prefere le laisser crever sur sa chaise ms come on voit pa kil meurt on peut imaginer ke ds un futur episode il va revenir foutre la merde ^^

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
08 juin 2004 à 11:32:30

Il va surment s´enfuir avant de mourrir ^^.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:03:51

lol on sen fou du moment kil se casse pr eux ca peut faire un voir mm une 5aine depisodes en plus ^^

C_18 C_18
MP
Niveau 1
08 juin 2004 à 12:07:09

:salut:

comment fait on pour sauvegarder sur l´action replay ?

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:12:26

c pa je ne lutilise pas comme la plupar d gens ki vienne sur ce topic ms o cas ou pose ta kestion sur 100% legit là ya surement kkun ki connai la reponse et tu laura surement plu vite ke sur celui-ci :p

MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:35:15

KEL-Kun jai compris le msg.... HACKER

MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:38:22

hey, lol jai lu la pagee 33 ok je pose des question pour animer(jen cherche au moins 5 par jour)

mais je me perds jamais a pso lol merci evan de me traiter de noob...
----Evan t´a pas répondu a ca pis a ma question 5 lol----

merrde j´avais une cr*ss de question qui t´aurais boucher ( sa va me revenir...)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment