alors flo t pas obliger de le frapper il se dédouble tout seul comme un grand^^
les chance de trouver un lavis canon sont trés faible sur nimporte kel monstre je pense pke c kan mm l´une des + puissante du jeu avec le BKB, le TJS, je c pas si je doi citer la dark flow pke elle est puissante ( larme qui a le + d´atp du jeu je croi) mais elle ne frape qu´un seul coup donc voila.
pour la mission non je ne voi pas, je ne faisai pas bcp de mission kan je jouai doncje peu pas vraiment taider dsl!
sur le pofuilly avec pinkal ta une chance sur 18000 et quelke de trouver lavais cannon.
mais ne desespere pas , si sa pe te rassurer g trouver lavis cannon sur un tollaw avec 1chance sur 28807.
mdr. J´imagine bien avec ma poisse + les faibles chances je suis pas pret de trouver d´arme nouvelle.
pi ac ma vielle ID je sui pa pres de trouver des flingue
Salut a tous,g entendu dire que quand on utilie les codes AR pour acheter des armure spéciales chez le marchand on risquais d´être bani du serveur pendant un certain temps si on jouait online avec ces équipements dans l´invantaire et j´aimerais savoir si c´été vrais.
Négatif ^^. IL existe maintenant la possibilité de bannir des gens. Mais il faut avoir des preuves, par exemple si tu utiliser des smiley hacké, qq1 peut prendre une screenshot et l´envoyer a sega qui te bannira pour X temps.
Utiliser l´AR comporte surtout un risque pour ta sauvegarde qui peut etre effacé.
ben oui on va pa bannir kkun pke il a une armure rare hein lol kan mm :p
C´est marrant actarus et alphard on changé de nom online. Maintenant les deux noms de vaisseauc sont suivis de la lettre B . . . bizarre.
DSl Evan de pas avoir pu venir pendant 1 weeks
mais je travaillais et la ses mon avant derniere journée....
Si tu savais le item que jai pogné...
au faite hp/rvival est-ce acculamatif???
Non toutes les unités comme revival ou battle ne sont pas accumulatifs.
Svp aider moi, g telech le jeu et j ai le son juste quand je quitte y a un bruit, mais sinon pas de son, help !
C normal il fo ossi dl le fichiers d ziks et apres le mettre kekpar ds media je croi ms la j epa ten dire plus ou fo le mettre dsl
J´ai une couple de question dont j´aimerais savoir la réponse:
1)Est-ce que dupliquer en Online ou Offline ça peut corrompre des donnée de carte mémoire?Est-ce qu´il y a des risques?
2)La Parasitic Gene Flow c´est tu juste une rumeur ou un Hack parce qu´il y a des gens sur PSoquest qui disent que oui?On peut tu le pogner pour de vrai? Je suis rendu Ultimate Cave faque j´ai pas le niveau pour aller le vérifier...
3)Le Photon Sphere,ça booste tu juste Les % sur les natives,dark.....etc. ou aussi les autre Stat comme Atp ou Dfp....etc.
4)S´il le Gene Flow existe,quand tu le pogne,y´en a tu un pour tous les joueur présent ou un seul ?
Ps: La 1ere question c´est parce que mettons que je pogne Le Gene D Flow avec un ami,si y´en a deux , pas de problèmes mais si y´en a juste un,sa comporte tu des risques de le duper pour en avoir un chaqun.
1) Oui il y a des risque mais sa reste des suposition. Ce qui comporte le risque maximal c´est faire une connerie a un moment ou tu sauvegarde.
2)C´est un objet qui existe il est dans les lits officiels et des gens l´on trouvé tu peux le trouver avec 2 ID sur oran et je sais plus quoi. Et pour les autres peut etre, et surtout c´est mega rare.
3) Juste native beast machine et dark. et hit on peut pas.
4) je suppose seulement pour un seul joueur au titre de n´imorte quel autre boite rouge.
5) Si tu dupe juste un objet , mais si tu dupe 30 double canon ta save est telment modifié que le jeu a due mal et boom.
Bonjour tt le modne je vien de me reveiller javai vraiment besoin de someil lol
Lol c tjs Evan karrive pr les kestions chu vraiment un poisseux ( nan evan tu ma contaminer aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh)
Je me souviens avant des que je partais en vacances il y avait plein de question. Flo arrivait toujours le premier sinon mais heuresement pour moi je complétais toujours ^^.
Moi je viens de me lever. Je vais me faire a dejeuner, j´ai un entretien avec une amie de mon pere qui vient pour m´aider a reviser ( vive les parents ils sont lourds par fois ) .
Et apres PSo online ^^.
lol haha moi je croi ossi ke je v aller bouffer i serai tps kan mm lol
Sinon la me suis fe un ti heroes3 WoG c tro for ^^
Bon staprem je serai surement pa sur le forum puiske je v surement che un pote =)
Evan, cceci est mon dernier msg.... jusqu´au retour de l"école je ne pourrai plus venir ici. alors ne te demande pas pourquoi je ne serais pas la . ..
dsl si cette semaine jai pas posé bcoup de question jai pas eu vraiment le temps
Rest In Peace...
" dsl si cette semaine jai pas posé bcoup de question jai pas eu vraiment le temps "
> on demande pa ke kkun ns pose tt le tps des kestions non plus lol