CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 272»
Page suivanteFin
_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:20

alors flo t pas obliger de le frapper il se dédouble tout seul comme un grand^^
les chance de trouver un lavis canon sont trés faible sur nimporte kel monstre je pense pke c kan mm l´une des + puissante du jeu avec le BKB, le TJS, je c pas si je doi citer la dark flow pke elle est puissante ( larme qui a le + d´atp du jeu je croi) mais elle ne frape qu´un seul coup donc voila.

pour la mission non je ne voi pas, je ne faisai pas bcp de mission kan je jouai doncje peu pas vraiment taider dsl!

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:46:22

sur le pofuilly avec pinkal ta une chance sur 18000 et quelke de trouver lavais cannon.
mais ne desespere pas , si sa pe te rassurer g trouver lavis cannon sur un tollaw avec 1chance sur 28807.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
13 juin 2004 à 21:23:13

mdr. J´imagine bien avec ma poisse + les faibles chances je suis pas pret de trouver d´arme nouvelle.

Korta Korta
MP
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:24:37

pi ac ma vielle ID je sui pa pres de trouver des flingue

ADN33 ADN33
MP
Niveau 3
14 juin 2004 à 02:50:00

Salut a tous,g entendu dire que quand on utilie les codes AR pour acheter des armure spéciales chez le marchand on risquais d´être bani du serveur pendant un certain temps si on jouait online avec ces équipements dans l´invantaire et j´aimerais savoir si c´été vrais.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juin 2004 à 11:30:58

Négatif ^^. IL existe maintenant la possibilité de bannir des gens. Mais il faut avoir des preuves, par exemple si tu utiliser des smiley hacké, qq1 peut prendre une screenshot et l´envoyer a sega qui te bannira pour X temps.

Utiliser l´AR comporte surtout un risque pour ta sauvegarde qui peut etre effacé.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:26:46

ben oui on va pa bannir kkun pke il a une armure rare hein lol kan mm :p

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juin 2004 à 12:34:47

C´est marrant actarus et alphard on changé de nom online. Maintenant les deux noms de vaisseauc sont suivis de la lettre B . . . bizarre.

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:18:58

DSl Evan de pas avoir pu venir pendant 1 weeks
mais je travaillais et la ses mon avant derniere journée....

MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:46

Si tu savais le item que jai pogné...

au faite hp/rvival est-ce acculamatif???

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juin 2004 à 13:38:42

Non toutes les unités comme revival ou battle ne sont pas accumulatifs.

SpiritSword SpiritSword
MP
Niveau 8
14 juin 2004 à 14:00:37

Svp aider moi, g telech le jeu et j ai le son juste quand je quitte y a un bruit, mais sinon pas de son, help !

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:29:02

C normal il fo ossi dl le fichiers d ziks et apres le mettre kekpar ds media je croi ms la j epa ten dire plus ou fo le mettre dsl

hellsfox hellsfox
MP
Niveau 3
14 juin 2004 à 17:43:47

J´ai une couple de question dont j´aimerais savoir la réponse:

1)Est-ce que dupliquer en Online ou Offline ça peut corrompre des donnée de carte mémoire?Est-ce qu´il y a des risques?

2)La Parasitic Gene Flow c´est tu juste une rumeur ou un Hack parce qu´il y a des gens sur PSoquest qui disent que oui?On peut tu le pogner pour de vrai? Je suis rendu Ultimate Cave faque j´ai pas le niveau pour aller le vérifier...

3)Le Photon Sphere,ça booste tu juste Les % sur les natives,dark.....etc. ou aussi les autre Stat comme Atp ou Dfp....etc.

4)S´il le Gene Flow existe,quand tu le pogne,y´en a tu un pour tous les joueur présent ou un seul ?

Ps: La 1ere question c´est parce que mettons que je pogne Le Gene D Flow avec un ami,si y´en a deux , pas de problèmes mais si y´en a juste un,sa comporte tu des risques de le duper pour en avoir un chaqun.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
14 juin 2004 à 22:39:16

1) Oui il y a des risque mais sa reste des suposition. Ce qui comporte le risque maximal c´est faire une connerie a un moment ou tu sauvegarde.

2)C´est un objet qui existe il est dans les lits officiels et des gens l´on trouvé tu peux le trouver avec 2 ID sur oran et je sais plus quoi. Et pour les autres peut etre, et surtout c´est mega rare.

3) Juste native beast machine et dark. et hit on peut pas.

4) je suppose seulement pour un seul joueur au titre de n´imorte quel autre boite rouge.

5) Si tu dupe juste un objet , mais si tu dupe 30 double canon ta save est telment modifié que le jeu a due mal et boom.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:45:34

Bonjour tt le modne je vien de me reveiller javai vraiment besoin de someil lol

Lol c tjs Evan karrive pr les kestions chu vraiment un poisseux ( nan evan tu ma contaminer aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh)

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
15 juin 2004 à 12:10:24

Je me souviens avant des que je partais en vacances il y avait plein de question. Flo arrivait toujours le premier sinon mais heuresement pour moi je complétais toujours ^^.

Moi je viens de me lever. Je vais me faire a dejeuner, j´ai un entretien avec une amie de mon pere qui vient pour m´aider a reviser ( vive les parents ils sont lourds par fois ) .

Et apres PSo online ^^.

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:20:33

lol haha moi je croi ossi ke je v aller bouffer i serai tps kan mm lol
Sinon la me suis fe un ti heroes3 WoG c tro for ^^

Bon staprem je serai surement pa sur le forum puiske je v surement che un pote =)

MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:29:44

Evan, cceci est mon dernier msg.... jusqu´au retour de l"école je ne pourrai plus venir ici. alors ne te demande pas pourquoi je ne serais pas la . ..

dsl si cette semaine jai pas posé bcoup de question jai pas eu vraiment le temps

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:36:20

Rest In Peace...

" dsl si cette semaine jai pas posé bcoup de question jai pas eu vraiment le temps "

> on demande pa ke kkun ns pose tt le tps des kestions non plus lol

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment