mon ID est pinkal
ou se trouve la forest ult? ( je vois pas ce que c´est ^^)
lol c´est le premier niveau. Forest en ultimate.
Avec pinkal dans forest le niveau avant tu peux trouver agito de bien mais c´est trop rare donc en gros reesaye le boss avec la technique des mates.
sa se trouve sur kel ennemi ?
qqun sait sur kel ennemi se trouve lavis cannon ou agito?
en tout cas tu peux trouver le lavis canon dans mine ultimate avec bluefull je le sais c´est le que j´ai trouvé le mien ^^. Sur un sinow red ou blue.
avec ton pinkal ta une chance sur 21 de trouver agito 75(la vrai) sur un pal rappy .
tu pe trouver lavis cannon egalement sur un tollaw avec un purplenum avec une chance sur 28807(c la que jlai trouver)
et puis aussi tu oubli de citer le nombre de chance pour que tu tombe sur un pal rappy et en plus si tu tombe sur un pal rapy 1/21 chance que tu trouve un agito
Moi spr ca ke g fe ttes les ketes pr ouvoir retourner ds limposteur en jone et avoir plus de chances den trouver un lol
Sinon kan je fait pa de pipe trick et si je recupere tt les objets de tt les rappys je me fe o moins 3 stag cutlery et un PD en une kete c pa mal apres je peut oouvrir un magasin de stag cutlery =D
Bac de francais demain. J´ai pas encore reviser mais je vais reviser. Souhaitez moi bonne chance. Personne ne passe demain ?
qqun peut m expliquer comment sa marche le telepipe avec les rappys
ba tu vas de preference dans la quete l´imosteur en jaune ( ya plein de rappy) , tu vas dans une salle ou ya 8 rappy , et tu fais du pipe trick(c´est a dire tu fais un telepipe pour aller a pionner 2 , tu revienn direct apres , si le pal n´est pa arriver , tu refais plein de fois du pipe trick, sa pe mettre 2 heures).
moi jte conseille denchainer les imposteurs en jaune , jusqua ce que le pal vienne.(sa met 40 minutes en sachant que jme base sur le temps que jmet pour faire limposteur en jaune( 8min)
a oui pi si ta pa fai ttes les quetes mai que tu pe faire limposteur en jaune , tu fai le nivo mais tu parle pa a lumain deguiser en rappy pi quan ta buter tous les rappys tu vas a pioner 2 et tu fai annuler mission, pi tu la recommence
sinon je peux aller ds une salle normale si je trouve 4 rappys car j ai fini cette quete mais pas toutes
et un pal rappy c est un gros rappy?
vou me conseillerier koi komme flinge a mon niv : 78 ?
et ou je peu le trouver g sui en ulti ac un racast : g sui oran !
flo--> cool ton pseudo^^
je me souvien plu si je lé dis mais je pren le risque de me répéter^^
korta je c pas ta koi?
g sur tout des epee !
alor je voudrais des flingue !
sinon un vieu final impact ! !
Euh en flingue essaye de chercher frozeen shooter, un justy, ano rifle, il y a sa deja. MAis en flingue il n´y a pas grand chose quand meme de puissant.
slt tout le monde ca faisais longtemps mon ordi il voulait pas se conécter je vois que se topic et a sa 36éme page sa avence sinon j´ai une question a kel niveau un hunter peut avoir une blade dance
lol salut ^^.
lv 1. Il n´y a pas de lv pour avoir une arme. Apres il faut un certain nombre d´atp. Tu veux pas plutot savoir combien de atp il faut ?