CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 272»
Page suivanteFin
evangelius evangelius
MP
Niveau 18
29 mai 2004 à 14:15:37

des serveurs US bien . . . Deja que sur les serveurs europeen on est pas beaucoup mais alors des europeen sur les vaisseau japon je te dis pas mais en plus sur les vaisseau US et sur ce forum autant chercher encore pendant longtemps lol.

MAis flo tu as le online maintenant ou quoi ? ??

Kel-Kun Kel-Kun
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:26:34

ouai on dirai mdr
Sinon le Elysion c kan mm pa mal de le grinder lol stu ve tamuser kan mm vo mieu avoir les kkes atp en plus lol

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:19:25

non lol c bon jai trouver sur un autre rum mais en fait c pke ya bcp de kestion sur le online sur mon topic daide et se qui est con c que jai pas le online! lol

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
30 mai 2004 à 00:18:19

quel topic d´aide ? ou ?

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
30 mai 2004 à 23:00:17

Enfin je suis de retour. Depuis 11h ce matin j´essaye de me connecter. C´est de pire en pire. Vivement que le gars de wanadoo face un check up mardi chez moi sur ma ligne.

GC_MASTER GC_MASTER
MP
Niveau 2
31 mai 2004 à 02:24:37

salut tlm.

je suis un noob ici mais avec un peu dexperience sur pso.

mon probleme c ke je suis RAcast lvl 67 a hard pi je suis pogné a falz,je peut pas le tuer parce que il est invincible.

pourriez vous me conseillez svp.

merci

GC_MASTER GC_MASTER
MP
Niveau 2
31 mai 2004 à 02:29:36

P.S: je suis offline seulment.

GC_MASTER GC_MASTER
MP
Niveau 2
31 mai 2004 à 02:30:40

P.S: je suis offline seulment.

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
31 mai 2004 à 02:40:21

Je suppose que tu parle de la 3eme phase du boss. C´est simple tout ces coups ou presque peuvent etre esquivé sauf son grant ( sort de lumiere qu´il lance quand il est en l´air. ) Soit tu survie a ce coup et le boss sera easy soit il te tue en un coup avec cette attaque et alors sa va etre plus dur.

Si tu es dans le 2eme cas equipe des unit de def de hp et de defense contre les sort de lumiere si tu ne resiste toujours pas a son coup lv up jusqu´a ce que tu puisse ^^.

Ensuite c´est simple quand il est a porté tu ne peux lui tiré dessus que quand il est de couleur normal. Quand il devient brillant transparent plus la peine de lui tirer dessus il est invincible.

Enfin quand il n´aura plus beaucoup de HP il te volera ton ame. A ce moment la il ne faut pas lui tiré dessus sinon tu perds des hps puisque tu tir sur ton ame. Attend qu´il te le rende pour tirer ^^.

GC_MASTER GC_MASTER
MP
Niveau 2
31 mai 2004 à 03:04:41

ok merci pour la reponse rapide.

GC_MASTER GC_MASTER
MP
Niveau 2
31 mai 2004 à 06:31:23

c pas sa magie le prob c son coup de style épée ki me fait mourir a chaque fois et il est toujours invincible et me vole toujours mon ame etc...

Ya surement qqn pour maider.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:25:20

deja il fau que tu prenne d scap doll tu doi savori se que c vus ton nivo, et sinon bah il fau lobserver et regarder kan il baisse son bouclier pr lataker desuite je voi pas grand chose dotre dsl.

evan--> le topic daide que jai fé sur le forum de angela

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:01:34

y´a combien de mondes ds le jeu? pque la avec des pote on vien de shooter le dragon, on es ds les caves 1, et y´a encore cbien de mondes avant la fin?

evangelius evangelius
MP
Niveau 18
31 mai 2004 à 12:03:23

Ah ok FLo ^^.

A oui c´est vrai son coup d´épee. il t´en donne un des le debut du combat a la 3eme forme. Mais normalement il te touche jamais avec. Il y a un bug. Car des que tu tombe quand tu es touché par le grant il te frappe direct mais tu es encore a terre donc sa te touche pas. A part le premier coup d´épee je suis raremebt touché par son épee. Sinon quand il est invincible tourne autour de lui peut etre que sa marchera.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:41:01

evan--> c pr sa que je te poser tte c kestion sur le online!^^

cop--> oui il y a Forest 1 et 2 avec le dragon pr boss, cave 1,2 et 3 et averc comme boss De Rol Le, mine 1 et 2 le boss c Vol Opt et enfin ruins 1,2 et 3 avec Dark Falz comme boss finale!

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:32:15

Evan kelke chose de bizarre ces passé en fin de semain...

Je jouais aec magus(Force lv72)et mon allié Pat(rangerlv73) la deux rag rappy rien d´impression mais la jen tu un de loin senfuit mon alli le butte

alors l´autre m´attaque et coup critique a mon allié(faut dire qu´on était déconcentrer a cause du hildebear,meme si ces facile) alors le Ranger tir sur le Rag et il senfuit . .. direct sans tomber a terre(je sais quand tu es loin...) mails la il était a citer...

merci de lire au complet evan...

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:36:00

E,Van moi quand il prends mon ame(donc il acheve ) je le degome a fond car il n´en reste pu bocoup et la je use la scape doll( justement mon friends trops stressé lol veut que je lui tue dark falz avec un ranger lv 72 lol a VH a la fin il me restais qu´un monomate je le use un coup d´inferno et il creve fhiou!!!

IIISAMUSIII IIISAMUSIII
MP
Niveau 3
31 mai 2004 à 16:25:54

je suis un racast au niveau 56 et j´ésite a m´acheté un modem GC pour le online je sais que si on a des jeux comme cxelui la c´est bête de ne pas l´acheté mais je me demande quand même si ssa vaux vraiment le coup par rapport au prix
je ne connait pas bien les tarifs du mode online
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Cop_380 Cop_380
MP
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:51:23

merci flo mais ca c l´episode I& confondus, ou juste le 1??

piou_piou21 piou_piou21
MP
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:04:01

g un problème dan la mission sur lé partie du corp d´un chasseur nomé lionel: g bien parlé o ga de forest 2, g sui bien alé a cave1 mé a cave 2, g sui bloké! aidé moi svp!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment