a coi sert le bushfrag rifle larme est ecrit en rouge et en plus set bidon sa marche commen
le " bushfrag rifle"?
thib je le connai
alor c koi cet arme? elle na aucun pvoir ! !! pourtan elel a trois etoil dorer!!! snfi aider moi svp je lé trouver en offline
en offline en plus!!! putain ta fumé toi!!!
dsl galaxy mais jen ai jamais entendu parler de cette arme....
elle est hackée ou pas?
lol il vient de dire qu´il l´a trouvé.
Galaxy, soit tu t´es trompé en donnant le nom de l´arme soit tu as fumé car cette arme n´existe pas, ici on connait toutes les armes du jeu ^^
Ui ms en plus une arme ecrit en rouge lol c pa une comme ca kest markee une arme hackee normalement?
Si les boomas se mettent a hacker keskon va devenir ( oh le salo!!!!!, g ete fsod par un love rappy!!!!!!)
Lol Kelkun.
ah ouais javai pas fé gaffe quil lavai trouver lol^^
loul kelkun^^
arf je cplu koi fair la!!! tuou le monde se fou de ma guel!!!! je lé trouver en tuan un grass asassin! voila et je fume pas ! ! lol je ovu sjur ke c vrai!!!
ba par exemple c koi le comentaire?
atten je v voir si tu la pas deja mis et si non bah mé le lol
mouais les capacité mystèrieuse sa aide pas vraiment!
ya pas longtemp un gar nous a dis quil avai trouver une arme surpuissante sur un boomas, et il avai mitoné pke elle existai pas et puis il la pas trouvé sur un boomas c un gar qui lui a filer, si c preille pr toi dis le tt de suite c mieu lol si c pas le cas je c pas se que c lol
une petite question pour les cheats est ce que ça fonctionne sur gamecube si oui comment on fait pour les mettre
merci
tu parle de kel " cheat"?
arreter de vous moker i en a mare ! g pa le online sa peut pa etre hacker§elle a trois etoile dorer ! c un rifle avec le bout en ba jaune et il dise ke sa a des caps misterieuses mai en vraic tou pouri!!!!!!!! ai der
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c une arme tre nul sinon si ge veu la licence g le mot de passe mai gai oublier le nom comment gfai
mdr.
Tu n´est sur que c´est pas un rifle de base en jaune :p
Donne moi le nom exacte a la lettre prêt et je vais te dire si ton arme existe.
voila se quon trouve sur google en tapan le nom de ton arme :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés ( bushfrag rifle).
Aucune page ne contient " bushfrag".
Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d´autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
- Spécifiez un moins grand nombre de mots.
dsl mais je peu pas taider.
lol evan je me suis dis exactement le mm chose!