jmen doutai g bien fe de garder ton texto haha
Tu as dit exactement ceci: " K promis pour toi et flo. Merci beaucoup ^^. Ici c incroyable troop geniale ! !! :oD. A lundi, evan. "
Envoyé: 4/07/2004 03H 13min 12s
voila exactement tes propos ac la mm orthographe ^^
Dc c ta parole ki est en jeu hahaha :p
" je dois rester proffesionnel avant tout " oué oué oué mdr^^
on nous a promi d hotesse alors on veu d hotesse!!
oui haha ^o^
C´est pas moi qui est écrit sa, un mechant samouraie m´a volé mon portable la bas, il a eu le temps de repondre a ce message. Je l´ai retrouvé, je l´ai combattu toute la nuit et je l´ai enfin terrassé et j´ai recup mon portable.
ouai ouai c ca tu peut pas mentir tt ton prgm de ton WE est ecrit noir sur blanc ( et ossi un pe de rose sur blanc, du vert sur blanc etc... sur le site de ta team ^^ )
c encore une oeuvre du samoiraie sa?? ha ha éh éh ho ho hu hu hi hi nia nia nia mouaha......bon jarrete...lol
en tout cas elle était vraiment joli les hotesse dommage que vous ne les avez pas vu :p
Ben les hotesses elles sont tjs jolies c pr ca kon les choisit comme hotesses :p
Oui très belles ellles étaient! Je confirme
oui je vous confirme car je travaille cet ete avec des hotesse d´acueil et elle sont toujour tres jolie !
lol comme si on allait vers des hotesses de 70 ans boutonneuses avec des hublots sur le nez :p
Heuresement kelles sont trs jolies XD
au faite kelkun j´arrive pa a trouver ton histoire de franklin ^^ elle est ou ?
topic codes ^^
oui en faite je les trouver apré mai merci quan méme clad ^^!
ouain tt le monde nous nargue " elle son trés jolie" " je confirme" nia nia nia lol c pas juste
c pa grave flo je ns pairai un voayge autour du monde en jet prive ac ttes les plus belles hotesse du monde tkt pas ^^
mdr kelkun je pourrai venir? mm en tan que valise tu me mé ds le couloir du jet et je l´entrouvre un peut pr chté un pti coup d´oeil^^
evan les serveur online de sega pr la dream il son encore vivan?
Non mais certain dise qu´ils se sont connecter dessus mais je les crois pas ^^.
a bah non les serveurs dreams sont fermés je me suis renseigné ^^.
lol flo g bien je NS pairai un voyage ^^