bah c pas un probleme
Kel-kun on attend toujours lhistoire de
Franklin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jérémy ta dl ou ton jeux pour la 51 ème fois
attendre
slt
voila mon site internet que jai fait...
il est pas du tout terminer il est a 12% fini selement...
mes se serais sympas de me marquer n mess sur mes page d´or
www.kevinmania.populus.ch
voila
comment ta fé ?
cool ca marche mème pas
a si ca marche mé pk tu mé dla music ossi pourite ta pô rammstein?
COMMENT T´AS FAIT
drole de type
Banabomm je te rappel que c´est un topic d´aide ici pas un endroit pour flooder ^^.
zapkt>> je c ms comme je lavai explike javai kkes problemes familiaux et c pr ca kelle est pa arrivee
Pr me faire pardonne voici le debut:
" Franklin savai compter deux par deux et lasser ses chaussures. Il savait même boutonner ses boutons et compter à l´envers de 10 jusqu´à 0!!
Mais un jour, Franklin découvrit les miracles de la télévision et des mangas."
Mère de Franklin: " Franklin!!! Arrête de regarder la télé en mangeant c dégeulasse!!!"
Franklin:" J´temmerde ta vu cmt tu mparle là? Tu t cru où là chu pa ton pote moi la oh!! Epi tfacon jfe ske jveu ah ouai....."
Mère de Franklin:" Oh mon dieu!!! Commment a-t-il ose me parler?? Oooooohhhhhhhhhh je suis malheureuse!!!!!!!!"
Franklin:" Ouai c ca ferme ta gueule et casse toi jve ecouter la télé trankil pepere moi....
C´est alors que le père de Franklin débarque et voit sa femme pleurer. Celle-ci lui raconte ce qu´il vient de se passer et il répond.
Père de Franklin: Putin c normal ossi t conne toi ile ado maintenant fo le laisser des fois.....
Mère de Franklin: Oui mais...
Père de Franklin: Oh ta gueule allez va faire la bouffe là!!
La suite demain si jpe alle sur le pc =p
evangemius>> tu crois peut ètres que les otre avec leur franlenchtein c mieu ? :question
franlenchtein?
non c´es pas mieux . . .
Ola!! sa seloigne du style Franklin!!! lol
kevinmania > ton site heu... enleve les fautes sa sera mieux
Nan c´est pas bien Kelkun il faut aller sur le topic code!!!
hey l´episode un et deux sur gc c le mème que le un surn pc ?
Sa depend kelle version PC...
Je crois que sur PC c´est PSO v2 dream.
Si tu parles de PSO Blue Burst, c´est PSO epi I& avec qqs améliorations.
zapkt>> vien de me rendre compte ke c la prmeire beta version ( c teknik pr ce ke c en vrai hein :p )
Là il manke un paragrafe entier et les dialogues sont normaelment pa comme ca ouai lol
Je fini decrire ce soir tte facon en regardant l´îlie de la tentation ( ben oui sinon jarriverai pa a ecrire si je regarde un truc bien a la tele... Epi je ve pa gacher Jake2.0 lol c assez sympa tt de mm comme serie ^^ )