CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Moselle Open

DébutPage précedente
«1  ... 24532454245524562457245824592460246124622463  ... 3961»
Page suivanteFin
Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 17:26:12

Ou le pet d'intérieur.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:29:17

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 18 juillet 2014 à 13:39:33 Avertir un administrateur
Elle est intéressante car elle marque le début du déclin de l'empire américain.
Lien permanent

Au contraire. Si c'est organisé par les services secrets américains, c'est la confirmation que l'empire américain s'étend, contrairement à ce que l'on pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:31:36

Je discuterai pas géopolitique avec toi dsl.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:33:18

Bah Enzo pour savoir si "l'empire américain" s'étend, perso je regarde pas sur le 11 Septembre, car vu le bordel qu'il y a dessus, je considère qu'il m'est impossible de savoir la vérité.

Suffit de voir, et là c'est vérifié :
- la guerre en Afghanistan et tout le foin qui a été fait pour légitimer ça ;
- la NSA.

T'as ta confirmation sans discuter du 11/09.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:34:06

Après je ne suis pas complotiste, mais y'a énormément de choses bizarres, irréalisables qui se seraient combinées ce jour-là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:34:58

Enzo :d) http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:39:31

Nioutaik :bave:

"VOUS PRÉFÉREZ MOURIR SUR UN MUR EN JOUANT À BOB LE BRICOLEUR OU PÉTER LA GUEULE À DES MONSTRES À BORD DU PLUS GRAND SUBSTITUT PÉNIEN JAMAIS CRÉE PAR L'HOMME ?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:39:58

vraiment le meilleur site de l'internet

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:41:49

http://www.nioutaik.fr/images/11-septembre/11septembre6.jpg j'ai littéralement explosé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:44:03

Je me souvenais pas de ce post, mais les critiques de films sont toutes excellentes, mieux que celles de l'OdieuxConnard je trouve.

http://www.nioutaik.fr/images/insaisissables/insaisissables43.jpg
http://www.nioutaik.fr/images/insaisissables/insaisissables3.jpg

:hap:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:45:14

Y'a des trucs intéressants mais encore plein de choses floues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:47:03

Franchement j'ai arrêté de me poser des questions sur le 11/09 le jour où je suis tombé sur un site qui proposait des vidéos qui "montraient" que le crash d'un avion n'était qu'un hologramme.

Malheureusement j'ai pas eu envie de bouffer du temps à faire le tri et le recoupage des innombrables "sources" sur le sujet.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:49:26

Un hologramme :rire:

Honnêtement, entre ça et Kennedy, les théories du complot semblent presque crédibles auw USA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:56:00

Sinon j'aime bien les vidéos de supposés UFO.

Que ça soit vrai ou pas, ça fait rêver, et y'a pas un enjeu très important (comparé à celui où quelques vieux enculés auraient pris la décision de tuer des milliers de leurs concitoyens pour étendre leur pouvoir).

Par contre, les vidéos où un gugusse démontre par 1+1=136 que les 4 pixels noirs moches d'une image d'un astéroïde font partie d'une pyramide avec des aliens dedans, non merci :pf:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:58:20

J'ai regardé ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=VGjFCCCF0AA , très long, mais très convaincant.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 17:59:22

Y'aura toujours des théories du complot, faut toujours que l'oncle Sam planque des trucs. Bon ok il en planquent

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 18:00:30

... tab de merde.

Du coup j'ai plus envie de poster la fin de mon post :hap:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:01:12

Ouais. D'un côté ce serait débile de sacrifier des civils pour aller tuer des Iraniens ou Pakistanais. D'un autre côté, les Etats Unis sont prêts à tout pour leur puissance mondiale et pour inculquer leur propre politique à autrui.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
18 juillet 2014 à 18:03:53

Les US ça fait 30 ans qu'ils ont récolté l'image de brêles intergalactiques en diplomatie internationale, plus personne n'approuve les interventions perpétrées dans le Golfe Persique et l'Afghanistan qu'on perçoit comme du néo-colonialisme illégitime et explosif... Alors, si demain on découvrait que le 11/09 était un coup monté pour justifier l'éclatement de l'Irak ou garder le contrôle des ressources pétrolières au moyen-orient, je suis pas certain que ça changerait quelque chose à la situation, parce que les US sont déjà cramés aux yeux de tout le monde. :hap:

L'homme a-t-il marché sur la lune, les chambres à gaz ont-elles existé, le 11/09 est-il bidon, c'est has been tout ça, faut avancer. Combats d'arrière-garde.

Par exemple, à quelle sauce nos maitres esclavagistes judéo-maçonnico-sionistes du groupe israélien Bilderberg vont-ils nous manger et dominer la planète ?

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:05:59

Ecoute, pour les complots de la lune ou des chambres à gaz, il ne me semble pas qu'il y ait de discussions (des théories du complot là-dessus ?).

Au contraire, je pense que les Etats-Unis sont considérés comme les gendarmes du monde, les gentils samaritains qui sauvent le monde des terroristes. C'est ça l'image des USA, et accessoirement peuple qui a sauvé la France.

Et les complots sionistes, c'est une des rares choses que je ne comprends pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment