"Bordel, pourquoi j'suis insomniaque? "
-> C'est Dieu qui t'as puni pour renier tes gênes vampire en travaillant dans les champs en plein soleil.
(Navré pour ta carrosserie ceci dit )
Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 18 juillet 2014 à 12:51:12 Avertir un administrateur
Maintenant que nous avons reconstitué une tour du world trade centrer, qui se dévoue pour faire l'avion ?
Signale au MI5.
ça se paye ma tête mais personne n'a envie de poursuivre sur le sujet n'est ce pas ?
Ca m'étonne que ça n'ait pas encore été abordé ici mais je pense que tout le monde a été lassé de ce truc après l'avoir fait quelques fois en soirées avec des inconnus un peu éméchés
Je vois même pas de quoi tu parles.
Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 18 juillet 2014 à 12:51:12 Avertir un administrateur
Maintenant que nous avons reconstitué une tour du world trade centrer, qui se dévoue pour faire l'avion ?
Lien permanent
Vous avez fait le Burj Khalifa
Le World Trade Center est (était) tout droit.
Mais c'est vrai que la question du 9/11 est très intéressante.
Elle est intéressante car elle marque le début du déclin de l'empire américain.
"après l'avoir fait quelques fois en soirées avec des inconnus un peu éméchés"
T'as une vie sympa.
ToLin
"Ca m'étonne que ça n'ait pas encore été abordé ici mais je pense que tout le monde a été lassé de ce truc après l'avoir fait quelques fois en soirées avec des inconnus un peu éméchés"
Chacun ses priorités *allusion subtile*
https://www.youtube.com/watch?v=itHQscaFLVw
~o~ ~o~
zzzz
Tu finis à 18h ?
Vers 15h30. Apres je joue au tennis en double et après on picole toute la soirée, y a le frère de ma milf qui arrive d'Australie.
"Diese Internet-Kategorie wird gefiltert: Sex.
This internet category is filtered: Sex."
En plus la boite me bloque la moitie des liens.
Je voulais ouvrir un topic du 18-25 intitule "les fans de voiture "
Tu ne sais pas ce qu'on peut faire dans une voiture.
Une dizaine de minutes a tuer avant de se barrer pour le week-end c'est incroyablement long n'empeche.
Mais non c'est que dalle 10 minutes. A peine le temps de réfléchir au concept de liberté chez John Stuart Mill et pouf, en weekend.
John Stuart Milf ?
Malaika Voir le profil de Malaika
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 16:24:31 Avertir un administrateur
Une dizaine de minutes a tuer avant de se barrer pour le week-end c'est incroyablement long n'empeche.
"
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mon calvaire va être plus long que prévu aujourd’hui je crois. Je fais du covoiturage donc je ne peux pas partir quand je veux.
Ryo, tiens moi compagnie
Le petit scarabée endure la misère et la sublime en extase.
Seul toi peut trouver la paix intérieure.