Si si il est musclé, mais il est pas « taillé » façon kéké muscu qui a les muscles qui ressortent pour l'esthétique. C'est plus du renfo (renforcement musculaire) qu'il fait que de la muscu à mon avis.
D'où le "(en apparence") .
Je mange mon repas du midi, qui dit mieux ?
J'ai déjà "oublié" de manger mon repas de midi parce que j'étais trop absorbée dans un jeu .
Plusieurs fois d'ailleurs x).
Dans ce cas-là, deux bons paquets de biscuits apéro et c'est bon
Même pas, je mangeais vraiment rien jusqu'à ce qu'à 18h, je me dise "tiens, j'ai rien mangé à midi, c'te nolife ".
Tu jouais à quoi ?
C'est quoi la définition du repas du midi ? Non parce que je prends mon petit déjeuner vers midi ou 13h, et donc mon repas suivant est vers 21h, ces jours ; donc...
Mais de toute façon, Cactus fait mieux en prenant son repas de midi avec 48h de retard
Ca m'est arrivé plusieurs fois devant des jeux comme les MGS, les ME, les FF, DA:O, Heavy Rain, Dofus, Aion...
Ca m'est aussi arrivé devant des matchs de tennis évidemment x).
l-orgue : Un vrai repas de midi, mon petit déjeuner je le prends à 9-10h .
Les programmeurs de Tennis Temple sont à la rue. Le bug du programme du jour doit trainer depuis 6 mois.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=718344904851235&set=a.422361761116219.102516.100000271968562&type=1&theater
Ça commence vraiment à péter entre juifs et musulmans en France...
Eh, pourquoi tu crois que ceux qui se foutent sur la gueule ici sont Rimbaud et Lorgue ?
La guerre a commencé.
Putain Ryo, faut faire quoi pour avoir ton humour et ton cynisme ?
Enchaîner les facultés à l'université sans jamais y aller et regarder Fedou.
C'est jrab qui m'a appris la vie. Je lui dois tout.
Mais faut pas trop lui dire, il prendrait la grosse tête.
Dites, Pharamp ou Voltali ?
Être pauvre ou être riche ?