Rimbaud, très peu de Présidents américains ont été appréciés aux Etats-Unis. Le dernier en date ? Ronald Reagan. Alias l'homme qui a détruit la politique sociale des Etats-Unis.
Utiliser "alias" en 2014
On dit "aka"
Ce qui a de mieux chez les Américains, ça reste les formes de Serena.
Voyez, Cactus, pur produit de l'hégémonie américaine qui se perpétue.
"Utiliser "alias" en 2014
On dit "aka" "
-> Je désapprouve fortement
J'ai envie d'un gros burger.
Bon là-dessus je m'en vais relire les Grands Arrêts de la Jurisprudence Administrative, un livre passionnant.
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 18 juillet 2014 à 19:25:09 Avertir un administrateur
Bon là-dessus je m'en vais relire les Grands Arrêts de la Jurisprudence Administrative, un livre passionnant.
J'ai gagné
Bah non puisque j'ai raison...
Raison de quoi ?
Sur toute la ligne mon petit gars. Sur les USA, sur Obama, sur de Gaulle, sur l'article 16, sur Robespierre.
Non, puisque ma blague n'a pas été comprise par ton cerveau
Le seul humour que je comprends c'est le mien.
Dommage
C'est bien le droit ?
C'est intéressant et intellectuellement stimulant. Donc oui c'est bien.
Nan parce que je me doute qu'à Sciences-Po, j'aurai énormément de droit.
Enzo, la politique, le droit et l'actu c'est nul. Tu crois que c'est cool parce que y a plein de trucs à découvrir, mais c'est nul. Regarde, Rimbaud, 19 ans, il a déjà raté sa vie mais ne le sait pas encore. Ne le suis pas, tu vaux mieux. Tourne-toi vers les trucs enrichissants. Comme le tango ou l’acuponcture.
En tout cas t'apprends plus et tu te cultives bien plus en licence de droit qu'à Sciences Po mdr
Non t'auras pas de droit mdr, rassure-toi. J'ai une amie qui fait Sciences Po, elle a eu quelques cours de droit ultra basiques et sans intérêt.
Oui mais j'ai l'intention de faire de la politique. La politique, c'est soi le parcours traditionnel (Sciences Po - L'ENA?), soi du piston. Et je ne peux me permettre de faire du piston, donc je veux emprunter le parcours traditionnel.
Dit comme ça, on dirait que tu pourrais avoir un piston mais que tu refuses par ta grandeur d'âme