Bouh la politique, bouuuh.
Vous m'ignorez parce que vous pensez que ce que je dis est futile, mais dans 20 ans vous vous souviendrez de moi, et vous vous direz "qu'est-ce qu'il avait raison Ryo".
Dans 20 ans je me ferai un bain de billets verts, de quoi tu parles
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 18 juillet 2014 à 19:35:52 Avertir un administrateur
Dit comme ça, on dirait que tu pourrais avoir un piston mais que tu refuses par ta grandeur d'âme
Y'a toujours un moyen
Ryo A l'Elysée, rien ne m'empêchera de pratiquer l’acupuncture.
Dans 20 ans mon entreprise dominera le monde
J'achèterai Rimbaud, j'achèterai Enzo, j'aurai la France et les avocats dans ma poche, je vais être puissant
Dans 20 ans je serai mort, donc bon.
J'achèterai ton cercueil, y'a toujours moyen de se faire une place au soleil à mes côtés.
J'aime pas le soleil. J'aurai pas de cercueil. Mon corps aura mystérieusement disparu.
Vous êtes déjà perdus tous les deux en fait.
Finalement je ne fonde mes espoirs que sur deux personnes ici, Pizza et ToLiN. Oui.
Tous les autres se noieront dans une concentration de déprime, de névrose, de malheur et d'idées noires.
Et moi Ryo ? J'ai l'air déprimé, névrosé, malheureux, idéenoiré ?
"Tous les autres se noieront dans une concentration de déprime, de névrose, de malheur et d'idées noires. "
-> Fake. J'aimerais bien, mais je flotte, malheureusement.
Je fais des prévisions.
(Je suis repassé à 103 kilos. Je risque de flotter encore un moment...)
Dans 20 ans vous vous souviendrez de moi. Tous. Vous vous souviendrez de moi.
Tu vois que tu grossis quand tu déprimes.
L-orgue, tu sais, perdre du poids assez rapidement c'est pas si compliqué que ça, je t'assure
avant 2015 tu pourrais facilement perdre 15 kg !!
https://twitter.com/anedebout/status/489395762288406528
Meuh non. J'ai seulement à nouveau un estomac vaguement normal, et pas vidé par deux jours sans manger grand chose et quelques cacas.
Et puis je déprimais déjà avant.
Par contre si tu pouvais arrêter de parler de tes selles ça serait cool.
Zelmo roooooh ça claque
La pauvre