La circonférence de la tête de Gruntouf ne cesse de prendre du volume à ce qu'on dirait
On est Dieu ou on ne l'est pas.
Oh la vieille douille, ça a duré à peine 30 minutes (l'interview hein )
http://www.youtube.com/watch?v=kD_xWrhZ8yI
Oh zut, j'avais une question pour Rafou, olala...
Je voulais savoir combien il économisait par mois en pissant dans son résérvoir au lieu de payer le carburant, et d'ailleurs, tu carbures à quoi Rafa chéri ? Je suis tout ouie.
Gitlis Voir le profil de Gitlis
Posté le 22 juin 2012 à 14:34:21 Avertir un administrateur
La terre battue bleue telle qu'elle était à Madrid est une surface rapide, de nombreux joueurs l'ont dit, et on l'a bien constaté en regardant le tournoi. Autant d'aces, autant de joueurs qui montent à la volée, finale Berdych-Federer, Tipsarevic en demi après avoir passé Simon (alors qu'il est impossible pour Tipsarevic de vaincre Simon sur une surface lente, c'est un fait tactique, et pour avoir vu le match, j'ai vu bien plus un match d'herbe qu'un match de terre battue ocre).
Je parlais du gazon actuel (que tu cataloguais de surface rapide).
En même temps tant mieux pour la terre battue bleue glissante. Nadal se plaignait que ça ressemblait à du gazon, il a réclamé des chaussures en conséquence (qu'on lui a refusé bien sûr), ça nous a montré autre chose qu'un match de cogneur pendant 3h. Madrid a été un tournoi offensif, avec pas mal de jeu à la volée et une finale d'assez bonne mouture sur la plan tennistique. C'est d'ailleurs ironique que ce soit à Madrid que ce genre de chose soit arrivée, le fief des lifteurs espagnols, dans la mesure où Wimbledon est certainement moins rapide comme surface désormais. Ça nous donne aussi une petite idée du niveau d'un Nadal ou d'un Djokovic sur un simulacre de surface très rapide et glissant comme a pu l'être le vrai gazon (tout en gardant à l'esprit que Djoko et Nadal ont eu les mêmes chances que les autres à Madrid).
Bon, autant vous prévenir : j'y crois à mort pour Federer. Je risque de passer en mode fanboy pendant le tournoi, vous êtes prévenus.
Federer va gagner la finale contre Tsonga
Tu n'avais déjà pas dit que Tsonga gagnerait l'OA ?
Après y'a les syndicats des divins et tout le bazar. C'est pas si facile de se mettre d'accord sur les vainqueurs.
Tsonga en finale
Alors qu'il lui manque un doigt ?
Il va perdre contre Hewitt en 4 ou 5 sets?
Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
Posté le 23 juin 2012 à 07:14:08 Avertir un administrateur
Federer va gagner la finale contre Tsonga
Gruntouf, sans regarder ton post, j'ai mis la même chose au jeu de lorgue.
Nous sommes connectés
Enzo ==> Mais tu ferais mieux de te faire petit toi non ? On se tape ce gros topic de m*rde pro-Nadal à cause de toi pour Wimbledon le GC qui lui va le moins .
Nadal associé à Wimbledon
Ce gros lifteur et terrien associé au GC le + classe
Mine de rien , c'est à chaque fois Djokovic qui brise les rêves en GC de Tsonga : Australian Open 2008 , Wimbledon 2011 et RG 2012
J'aimerais tellement que Tsonga prenne sa revanche sur Djoko en GC même s'il l'a quand même battu à l'Australian Open 2010 , ça serait quand même bien de le rebattre .
Chacun ses préférences bordel !
On se tape du Federer 9/10.
Faut arrêter la mauvaise foi aussi. C'est pas parce que c'est un pro-Fed qui fait un topic qu'on se "tape du Federer"...
Enzo ==> On fait pas de topic présentant un GC en accentuant sur un joueur et encore moins Nadal quand c'est Wimbledon :malalde: