Super. Djoko va pouvoir se casser la gueule sur de l'ocre, comme au bon vieux temps.
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-tour/2012/federer-bientot-numero-un_sto3322619/story.shtml
Ce genre d'article porte la poisse, mais d'une force.
Meuh non. Tout ira bien.
C'est fou comment je suis passé d'un mode décontracté à un mode de stress équivalent à 2009, rien qu'avec le tableau.
Faut vraiment qu'il le gagne celui-là.
C'est l'effet Nalby
Donc vous pensez vraiment que Federer peut remporter ce GC ?
Non mais je sais pas j'ai presque l'impression qu'il y a une sorte de "malédiction" sur Federer depuis l'AO10.
Encore heureux qu'on le pense. À t'écouter, il est n°40.
"Donc vous pensez vraiment que Federer peut remporter ce GC ? "
-> Il le peut. J'estime ses chances à 5 %.
(Nadal 47%, Djokovic 42%, Murray 3%)
"Donc vous pensez vraiment que Federer peut remporter ce GC ? "
Oui. Yes. Ja.
Non mais voilà là je troll pas hein je donne simplement mon avis, si on doit me dire qu'un mec autre que Nadal et Djokovic gagne un GC, je pense plus à Murray qu'à Federer, je sais pas celui-ci a souvent la possibilité de le gagner et foire toujours avant (je parle depuis AO10 hein...). Wimb11 et USO11, Wimb10, USO10, ces 4 là sérieux il aurait pu les gagner (enfin une partie d'eux).
Bon là ok Murray a un tableau vraiment compliqué et Federer un vraiment simple, puis Federer est plus en forme, donc ok, mais le voit Lorgue les chances sont vraiment minimes...
Tu auras la divine explication sur mon tableau.
Cela dit, si Mumu l'emportait, je serais content aussi.
Je l'attends avec impatience alors.
Ah faudrait aussi que j'en fasse un mais là j'ai franchement la flemme (journée sortie avec des potes toussa ça m'a épuisé le mental n'est plus là, puis savoir qui va gagner entre Tomic et Goffin je sais pas encore), donc demain (si je vais mieux).
" je pense plus à Murray qu'à Federer "
-> Intéressant. Non vraiment. Déjà, je pensais qu'après le somptueux match de Murray contre Mahut aux Queen's, je serai un peu tout seul à lui laisser une probabilité de victoire aussi élevée, mais non, j'avais oublié des bizarreries de la nature comme FandeDQ.
C'est défendable je pense.
Je le verrais plus gagner l'US ou l'OA en premier, perso.
Enfin tant qu'il ne commence pas par RG ça va.
Aucun risque. Il se blesse chaque année.
C'est vrai. Mais même pas blessé je sais pas s'il pourrait remporter RG.
Effectivement AO ou USO (je vois plus USO perso) semble bien.
Mais en fait c'est vraiment possible qu'il le gagne cette année. Djokovic et Nadal vont se donner à fond aux JO, et c'est pas étonnant qu'ils soient fatigués pour l'USO. On exclue les 2, t'as Roger, Murray, Del Potro, Tsonga... Si Federer tombe Murray pourrait avoir ses chances.
Ce serait quand même énorme que Murray profite des JO pour gagner son premier GC.
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-tour/2012/adieu-le-bleu_sto3322921/story.shtml
Dommage, du coup ce Masters redevient bidesque.
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon-messieurs/2012/federer-doit-faire-mieux_sto3322741/story.shtml
Voici les pourcentages de chance à mon avis pour Wimbledon 2012 :
Djokovic 40%
Nadal 30%
Federer 25%
Murray 10%
Un autre 5%