DQ : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Jamais !
L-orgue S'pour ça que je nuance avec un "Pour l'instant, et compte tenu des adversaires potentiels".
Je suis aussi intimement persuadé que Nadal va se balader jusqu'en finale. Mais bon, pour l'instant, son tableau n'est pas aisé, même si son 8ème est tout pourri. Mais en fait, tous les 8èmes sont pourris.
""Je suis convaincu qu'il n'aura à affronter ni Haas ni Kohlschreiber, par exemple."
C'est Zopp qui va les arrêter ?"
-> Ou Jaziri au choix. Enfin, ça c'est jamais que la marionnette officielle. On sait tous que c'est les statuettes vaudou de Tony qui se chargent de ça...
Non mais sérieux tu connais Fellini ?
Putain c'est un de mes réals préférés (8 1/2 un pur chef d'oeuvre, la Dolce Vita aussi)...
Bon désolé je dois y aller, mais intéressant ça.
"C'est Zopp qui va les arrêter ?"
Jaziri + une blessure idiote qu'ils contracteront en regardant Allemagne-Grèce ce soir.
DQ Niveau favorable, si on regarde de loin et qu'on voit que les demis avec Murray-Nadal et Federer-Djokovic, c'est Nadal l'avantagé. Mais ne demande pas aux journalistes de regarder dans les tours intermédiaires.
De toute façon c'est Djoko qui l'emportera donc ça mettra tous les pro-fed et pro-nad d'accord
Et puis, j'ai l'impression que le Tsonga de cette année est l'inverse de l'an passé : fort en début de saison et pétard mouillé à partir du Queen's, là où il avait enclanché son god mode l'an passé.
Une finale Hewitt-Nalbandian, je prends de suite.
Toi dans un trou, je prends de suite.
DQ : oui DQ je connais Fellini et encore mieux Roberto Rossellini
Au temps pour moi, le Berdych-Gasquet va envoyer du pâté impérial. J'en ai d'ailleurs très peur quant au quart de Djoko.
C'est TOUJOURS les mêmes tableaux en fait : Fed avec Djokovic, Nadal avec Murray, Gasquet dans la même moitié que Djokovic, le 1/4 Djoko/Berdych...
CONSPIRATION !
C'est quand le premier match?
"Gasquet dans la même moitié que Djokovic"
Ouai enfin il arrive jamais jusqu'à Djoko
Le quart Berdych - Djokovic ? Jamais vu sur un grand chelem depuis belle lurette. Federer avec Djokovic, ce n'est pas plus mal pour lui, je pense qu'il se serait rétamé contre Nadal. Gasquet n'a pas une grande importance, il n'ira pas loin dans le tournoi.
Selon moi, Matthieu pourrait presque rencontrer Roger Federer en quarts de finale, car il joue Gilles Simon, puis un peu plus loin, vraisemblablement Fernando Verdasco. Avec tout son talent, il pourrait même aller loin dans le tournoi. Peut être un des tours les plus difficiles de Federer.
C'est pas impossible pour Mathieu. S'il est en pleine bourre, les Simon, Malisse et Verdasco sont largement à sa portée. Mais je le vois difficilement enchaîner les rencontres difficiles
Verdasco sur gazon ça sera toujours moins pire que sur terre.
JVC_Christ ==> Ca veut rien dire ca . D'ailleurs à part RG , son début de saison est pas super , alors que sa seconde partie de l'année dernière était excellente .
Il a fait un début de saison 2012 un peu meilleure que celui de 2011 .
S'il pouvait nous faire une deuxième partie de saison 2012 à peine meilleure que la 2011 ca serait excellent
Le seul problème c'est sa blessure
Bah justement, j'anticipe le fait que sa blessure le mette en mode chèvre.
Tsonga, tu lui enlèves le physique, y'a plus rien. Donc s'il n'est pas à 100%, c'est pas la peine d'espérer à quoi que ce soit.