Sinon, pour stopper le débat de kicékialetablolepludur.
Pour l'instant, et compte tenu des adversaires potentiels, le tableau le plus dur est celui de Murray, ensuite Djokovic, de très près Nadal, et loin derrière (sauf god mod de Llodra) Federer.
Et c'est bien la première de l'histoire de l'humanité que Federer a un tableau plus facile que Nadal en Grand chelem.
Profitons, profitons.
Dit il pour stopper le débat
Pour Moi c'est :
Murray
Federer
Nadal
Djokovic
le tableau de Djokovic est une blague si on regarde bien
Oui Panda, LA 2013 et The Thing faut que je les vois.
Mais ça va venir !
"Par contre, la défaite de Tsonga face à Hewitt, je la sens venir gros comme ma bite."
JVC Dans ce cas Tsonga a autant de chances de se faire assassiner par une fourmi.
Gruntouf qui voit Tsonga en finale...
Panda : Le classement est plutôt > Murray, Nadal, Federer, Djoko.
C'était pour souligner que JVC a un Rochu-Penis
"FandeDQ
Posté le 22 juin 2012 à 18:07:54
Panda > Il existe tellement de réals, tellement de genres, si tu savais, c'est dur de tout connaitre... "
Ouais enfin bon des films comme The thing c'est un peu la base du soufflé. Arrête de te la péter avec tes Pasolini que tu comprends pas
Moi, je pense que c'est Darcis qui a le plus dur, mais ce n'est que mon point de vue.
jrab Voir le profil de jrab
Posté le 22 juin 2012 à 18:15:43 Avertir un administrateur
"FandeDQ
Panda > Il existe tellement de réals, tellement de genres, si tu savais, c'est dur de tout connaitre... "
Ouais enfin bon des films comme The thing c'est un peu la base du soufflé. Arrête de te la péter avec tes Pasolini que tu comprends pas
jrab ce casseur professionel
Ferrero au premier tour, c'est pas rien.
Harridieu ensuite, c'est piquant.
C'est surtout Berdych en quart qui est important.
Pareil pour Nadal, c'est le fait d'avoir Tsonga qui est dangereux.
La difficulté d'un tableau, c'est en fonction des adversaires potentiellement relous en god mode dans les deux premiers tours, et ensuite la grosse tête en quarts.
Et le fait que Federer ait Tipsarevic/Isner en adversaires les plus dangereux, c'est carrément un tableau Nadalesque.
De même, Dodig est dangereux pour Nadal, Haas ou Kohl peut-être, même si au troisième tour les terrains sont déjà foutus.
" le tableau le plus dur est celui de Murray, ensuite Djokovic, de très près Nadal, et loin derrière (sauf god mod de Llodra) Federer. "
-> Euh... Bon, d'une part, le tableau de Nadal va se dégonfler. Je suis convaincu qu'il n'aura à affronter ni Haas ni Kohlschreiber, par exemple. Et je pense pas non plus qu'il y aura de Tsonga.
Et Fed écope quand même d'Isner. Pour moi, c'est des gros épouvantails de ce tournoi, avec Berdych et éventuellement Tsonga.
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120622.REU9524/wimbledon-le-tirage-favorable-a-rafael-nadal-et-maria-sharapova.html
Mettre un tirage favorable à Nadal c'est quand même un peu abusé... Autant on a démontré qu'il avait un tirage pas si difficile qu'on pouvait le croire, autant si on veut du favorable il y a Federer qui est là.
DQ qui croit que son Nadal est invincible
Il peut perdre n'importe quand comme chaque joueur d'ailleurs
"Et le fait que Federer ait Tipsarevic/Isner en adversaires les plus dangereux, c'est carrément un tableau Nadalesque."
Tu oublies Sa Divinité l'Assassin des Juges de Ligne.
jrab
Posté le 22 juin 2012 à 18:15:43
"FandeDQ
Où tu as vu que je regardais Pasolini ?
Et si oui ba excuse-moi l'Evangile selon St Matthieu y a pas plus simple niveau explication hein...
Tain j'aime pas être espionné.
Tu connais Pasolini toi ?
Pasolini c'est pour les bobos, les vrais, le purs, les darks choisissent Fellini.
"Je suis convaincu qu'il n'aura à affronter ni Haas ni Kohlschreiber, par exemple."
C'est Zopp qui va les arrêter ?
Je préfère Fellini.
Putian Panda on se découvre des points communs !