Non tetedeafs, Murray n'a aucun joueur de ce type en face de lui.
Si tu penses à Kevin Anderson, il est très très loin du niveau de Berdych (certes il a fait 5 sets à RG, mais pour tout ceux qui ont vu le match savent que Berdych a très mal joué par rapport à son niveau habituel) et n'a encore jamais inquiété les meilleurs. Tout comme Cilic pour les 8e, il est 32e donc c'est le 16e de finale le plus facile niveau classement. Son jeu a trop de failles, il est trop facile à diriger pour un joueur intelligent comme Murray.
Cilic a déjà plus qu'inquiété Murray (grosse rouste à l'us open 2009, je m'en souviens bien car je pensais avoir découvert un futur premier mondial avec Cilic, et assez bonne demi à l'aus open en 2010) mais c'est un temps complètement révolu. Il n'a plus accroché sérieusement un des meilleurs depuis très longtemps (même si le 7-6 7-6 qu'il avait mis à Isner à Madrid m'avait plus impressionné vu la solidité de son jeu durant tout le match), donc il n'y a vraiment pas grand chose à craindre de lui. Dois-je rappeler qu'il perdait face à Nalbandian au queen's alors qu'il a eu un des tableaux les plus faciles de toute l'histoire du tournoi? (Ebden, Rosol, Lu, Querrey, Nalbandian, paye ton tournoi en carton)
Pour ce qui est de Raonic, le problème est qu'il ne peut compter réellement que sur son service. Il a les moyens d'avoir un jeu de fond de court digne de ce nom, mais il est trop craintif pour éliminer un joueur de l'envergure de Murray dans le tournoi qui est l'objectif de sa carrière. Je ne le vois pas à l'heure actuelle sortir un jeu d'attaque flamboyant pendant au moins 3 sets sans rien lâcher.
Pour ce qui est de Del Potro, il faudrait déjà que son genou soit dans un état correct, ensuite il manque de vivacité tactique pour briller sur herbe. Eventuellement il pourrait changer son plan de jeu et s'en sortir, mais sur le papier il est beaucoup moins menaçant que Berdych et Tsonga qui eux ont déjà beaucoup prouvé sur cette surface. Bien sûr que Del Potro est un adversaire très dangereux capable de battre n'importe qui et n'importe où, mais autant sur terre battue il part favori sur Murray, autant sur herbe il est l'outsider et doit vraiment changer sa tactique si il veut s'en tirer.
J'ai bien préciser que tous ces joueurs sont un ton en dessous de Berdych (à vérifier pour Del Potro tout de même)
D'accord Cilic n'a pas eu un tableau très fameux mais t'as une fâcheuse tendance à exagérer ( ).
Pour ce qui est de Raonic, c'est trop facile de le limiter à son service et à un fond de court moyen. Je l'ai trouvé convaincant face à Federer qui sait très bien jouer les gros serveurs .
En fait son principal problème ce n'est pas tant ses adversaires mais bien lui même. Il va porter toute l'attente d'un peuple sur son dos fragile ( cf : RG12, jeu de mot du siècle) et la crispation face à de puissants serveurs c'est pas idéal...
Raonic qui va affronter Pospisil ou Querrey en 2R. C'EST QUOI C'MERDE?
Et Nadal qui se prend Kohlschreiber au 3e tour
Abandon de Philipp Trierweiler à Jason Eastbourne.
Entre ici, Jürgen Zopp.
J'annonce victoire de Grigor Dimitrov.
Naruto-Natsu
Posté le 22 juin 2012 à 14:32:56 C'est Federer et Djokovic qui jouent Lundi ?
------------
oui et je pense même que Djokovic jouera le premier match sur le centre court
Ah oui à Wimbledon c'est toujours le tenant du titre qui commence il me semble
Pfff !!!
Nadal joue Bellucci, Dodig, Kohli, Lopez, Tsonga et Murray.
federer a de la chance gigantesque, et on n'en parle pas du coup.
C'est le tenant du titre qui inaugure le central, donc Djokovic et Federer joueront lundi.
Incroyable...
Quand Nadal a de la chance, c'est un scandale.
Quand Roger a de la chance, personne ne le dit.
Nadal a quand même encore une chance de cocu de pas se prendre la tableau mega compliqué de Murray : Karlovic, Dimitrov, Cilic ou Raonic...
[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 22 juin 2012 à 17:21:46 Avertir un administrateur
Pfff !!!
Nadal joue Bellucci, Dodig, Kohli, Lopez, Tsonga et Murray.
federer a de la chance gigantesque, et on n'en parle pas du coup.
heu...Fed se prend Llodra (spécialiste du gazon au contraire de Bellucci), Muller (encore un gros serveur), Verdasco en 1/8, Isner/Nalbandian/Youznhny en 1/4 (encore tous des spécialistes de gazon), Djokovic ou Berdych en 1/2...effectivement que c'est facile pour Roger !
Selon moi tableau du JDL, Fed devrait rencontrer Malisse en huitièmes donc attention
Panda : Dimitrov < Haas ou Kohli
Karlovic < Dodig
Davy < Bellucci
Et que dire du tableau de Federer ?
Karlovic < Dodig
sale troll d'Enzo (Roi Burgonde, même toi tu ne comprends pas ce que tu dit) Nadal se tape la carpette Murray ou Ferrer qui bat tout le temps et Tsonga en 1/4
Panda Llodra cette année ne vaut rien, Verdasco sur gazon Sinon, pour te dire, Kohli prend Muller dans tous les sens... Les serveurs ne sont pas du tout spécialistes de gazon hein. Et Isner, Nalbi ou Youzhny en 1/4 c'est juste
Panda Karlovic 2012 =/= Karlovic 2009... Karlovic n'a plus rien, et Dodig a quelque chose derrière son service, et est un joueur très honorable.