CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 96»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 01:12:44

(N'empêche tu peux toujours voir le positif en oubliant la malédiction, même si t'as pas envie : pour une soi-disante loque obèse morbide difforme à la pilosité broussailleuse et aux sourcils louches, tu arrives à tout de même récolter un je-sais-pas. Je trouve ça bien)

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
31 août 2012 à 01:37:01

(Ouais. Ou alors il y avait une seule fille dans le monde pour s'éprendre d'un yéti loquesque obèse morbide difforme à la pilosité broussailleuse et aux sourcils louches ; mais pour finir, elle-sait-pas. Je trouve ça déprimant :pacg: )

Non mais c'est clair qu'objectivement... C'est la réponse la plus positive que j'aie jamais eue. M'enfin, "youpi", quoi.

goten67 goten67
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:07:56

Bordel il est super ce topic en fait, j'aurais dû y venir bien plus tôt ! Lire la vie sentimentale des autres forumeurs (enfin bon, de lorgue :noel: ) tout en apprenant l'existence du mot "coinche", un des plus beaux termes de la langue française, je trouve que c'est le pied

Lorgue : t'es un mec intelligent, donc je vais te dire de relativiser, mais ça tu dois le savoir. Perso, j'essaye de partir du fait que toute expérience est bonne à apprendre, succès comme échec, tant que t'en retires quelque chose. Tout fait progresser, avancer, évoluer (oui bon, on n'est pas dans pokémon). Objectivement, t'as fait ce qu'il fallait avec cette fille, tu peux la laisser partir sans regrets, et c'est déjà un point positif je trouve. Et puis bon, avouons-le, ça aurait été plus un problème qu'autre chose que mademoiselle soit folle amoureuse de toi alors qu'elle se barre en fin de semaine :hap:

Ce qui me donne une transition toute trouvée vers mon propre problème, qui m'a poussé à venir sur ce topic à la base : je découvre actuellement les "joies" d'une relation à distance. Me suis exilé quelques semaines en Angleterre pour un séjour linguistique, et j'ai évidemment connu tous les clichés de l'amourette adolescente, une grande découverte pour moi d'ailleurs. Bref, elle habite Paris, moi Strasbourg. La vie, c'est vraiment trop compliqué...

Pour en revenir à toi lorgue, je pense avec ma faible expérience que finalement, les filles, ça te tombe dessus quand tu t'y attends pas trop :hap: Suffit de continuer à vivre, à faire des rencontres, d'arrêter de trop cogiter (malheureusement t'as l'air d'être comme moi (et comme beaucoup de monde ici?), tu cherches à tout interpréter :noel: ). Bon ok, dit comme ça c'est easy, mais je pense vraiment que c'est la vérité. Et on est d'accord, le fait d'aborder une inconnue dans un train/dans la rue, c'est censé marcher uniquement dans les films ou les livres de Marc Lévy...

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:21:56

Lorgue : t'es un mec intelligent

Tu commences assez mal ta tirade mon pote.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:23:14
  • t'es un yéti intelligent

"le fait d'aborder une inconnue dans un train/dans la rue, c'est censé marcher uniquement dans les films ou les livres de Marc Lévy"

Tout dépend de la phrase d'accroche.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:31:31

(Goten, malgré sa petite taille et son jeune age, à raison sur un point, il faut pas chercher et attendre, le coup du "l'amour ça te tombe dessus un beau matin au supermarché" c'est pas complètement faux. Sauf si tu vas pas au supermarché.)
(et mentalement c'est moins usant, plutôt que de te tuer à dénicher le premier coquillage qui se présentera sous tes yeux, allonge-toi sur la plage et attend que la mer en porte un à tes pieds)
(putain c'est beau)

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:32:30

Ouais non j'y crois pas non plus perso. :(
Enfin ça a déjà marché pour moi mais voilà gros coup de chance, faut un concours de circonstances ultra-favorable pour que ça puisse se faire. :hap:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:32:57

Ryo l'attentiste.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:34:12

Ryo le menfoutiste asexué plutôt.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:38:51

Ou sinon on peut s'acheter un chat.

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:39:50

T'es sérieux ? :rire:
Chaud tu dois être à l'aise à l'oral mon petit. :bave:
Ah je savais bien que tu étais un vrai séducteur au fond. :hap:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:42:34

Bon allez encore un cours de conduite, faut se préparer. :hap:

Sinon je vais peut-être revoir ma Mooony (laissée aux States :snif: ) en octobre à Paris, j'ai hâte. :bave:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:44:55

La galère commence.
Tu vas regretter de ne pas avoir de chat.

goten67 goten67
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:47:14

Fan : je suis tombé sur tes exploits à la conduite, t'inquiète pas, dans quelques jours tu seras le Sébastien Loeb de la route, et là conduire ça devient jouissif (et après t'apprends à te garer, et là ça redevient moins drôle :noel: )

Sinon je serais pas aussi catégorique que "l'amour, ça te tombe comme ça au supermarché". Je pense que l'atout majeur, quand tu veux arriver à pécho, c'est d'avoir plusieurs cercles sociaux, les plus vastes possibles. Tu finis forcément par tomber sur une fille qu'un de tes potes connait plus ou moins bien, avec qui tu accroches. Sinon, y'a aussi toutes les situations sociales qui favorisent un rapprochement : stage linguistique (justement :hap: ), code de la route, stage de conduite, séances de sport, associations... Sinon ouais, tu peux aussi avoir une chance de cocu et rencontrer l'amour de ta vie au rayon surgelés, mais j'imagine que c'est assez rare

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:49:29

Ah merci de me rassurer Goten, ouais j'avoue le début c'est pas terrible, j'attends le moment de "bien savoir rouler", là ça sera bien. :content: :bave:

Ryo > Désolé je préfère les chiens. :pf:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
31 août 2012 à 10:52:14

"tu peux aussi avoir une chance de cocu et rencontrer l'amour de ta vie au rayon surgelés, mais j'imagine que c'est assez rare"

Si je vous dis que j'ai failli avoir une touche avec une demi-milf parce qu'on s'est saisi du même beurre (Président) à Leclerc, vous me croyez ?
Elle était mariée, mais si elle ne l'était pas...
Depuis j'ai un chat.

MP
Niveau 42
31 août 2012 à 10:53:33

"Objectivement, t'as fait ce qu'il fallait avec cette fille, tu peux la laisser partir sans regrets, et c'est déjà un point positif je trouve."

-> Pauline est pas de cet avis. Elle m'a lancé que je faisais tout foirer parce que je précipite trop les choses de manière générale. Le genre du truc que j'avais envie d'entendre, quoi. :pacg:

"Et puis bon, avouons-le, ça aurait été plus un problème qu'autre chose que mademoiselle soit folle amoureuse de toi alors qu'elle se barre en fin de semaine "

-> Mouais. Pour elle peut-être. Moi je m'en fous, ça fait déjà 22 ans que je suis un loser. Attendre un an de plus, si il y a une pseudo possibilité, qu'est ce que ça me change ? :pacg:

" il faut pas chercher et attendre, le coup du "l'amour ça te tombe dessus un beau matin au supermarché" c'est pas complètement faux. "

-> Genre je l'ai cherchée celle là. Je l'ai trouvée, c'est tout. Pas de ma faute si je m'attache vite. Et puis, quand j'y repense, c'est limite elle qui a commencé à m'envoyer des signaux bizarre, alors qu'avant ça, de mon côté, Malicia c'était juste une déesse parmi tant d'autres...

"Bref, elle habite Paris, moi Strasbourg. La vie, c'est vraiment trop compliqué."

-> Bof. Cela va encore, c'est pas très loin comparé à l'autre bout du continent. :pacg:

Vous pouvez vous voir à chaque vacances, c'est cool. :hap:

Non plus sérieusement, il y a rien de plus chiant que d'avoir une putain d'ouverture (enfin, de mon côté, j'ai jamais eu qu'une je-ne-sais-pas, tu parles d'une entre-ouverture ridicule... Bon, j'ai souvent eu l'illusion d'avoir des ouvertures, aussi...) et que ça tourne mal.

Mais au moins c'est positif. T'es meilleur que nous. :o))

Et DQ qui continue à parler de sa "Mooony"... Cela prête à confusion que je t'ai dit. :fou:

Bon sur ce je vous laisse. J'ai même pas eu le temps de checker les autres topics. J'espère qu'ils ont tous été sages. Je m'en vais stalker Pauline. Bonne journée.

MP
Niveau 42
31 août 2012 à 10:55:19

"Si je vous dis que j'ai failli avoir une touche avec une demi-milf parce qu'on s'est saisi du même beurre (Président) à Leclerc, vous me croyez ? "

-> Non. Moi je suis sûr que c'était un Lidl. Genre tu fais tes courses à Leclerc.

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:05:27
  • chez :hap:
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment