Malaika
Posté le 27 juillet 2012 à 12:53:08
Je suis "torturée", mais c'est pas vraiment par rapport à mes hobbys d'internet, jv, etc... Enfin, pas en soi. Y a des raisons simples mais y en a d'autres carrément abstraites que je ne comprends même pas moi-même (olol komen je sui tr0 komplex )
t tro métaphisik !!
"Ma ké. M'enfin comme tu veux. Ou si tu aimes pas le grand public, il y a les mp aussi. "
Couché.
Couché, hein ?
T'es au courant que je peux supprimer tes messages si je veux ?
"T'es au courant que je peux supprimer tes messages si je veux ?"
http://images.wikia.com/althistory/images/2/23/KimJong-il.jpg
Fake, t'as pas le droit de m’embêter quand j'ai mon O majuscule.
On parie ?
Non mais que veux-tu qu'on te dise^^' ? Dis lui. En 3e j'étais assez aveugle pour ne pas remarquer qu'un camarade était en kiff sur moi et je rigolais avec lui naïvement. Le mec, 3 ans plus tard, il me dit sur Facebook "je te kifé en 3e" . Moi j'étais "WTF o.O !" x).
Mieux vaut que tu lui dises en face et qu'éventuellement tu te fasses jeter et éventuellement un peu chambrer plutôt que tu rumines pendant des mois et regrettes de ne pas lui avoir dit.
Après t'es pas obligé de faire une déclaration d'amour comme les films à l'eau de rose qu'on voit à la télé, amène ça avec finesse .
Plus facile à dire qu'à faire, c'est sur^^.
bah en fait, je ne me vois pas introduire ça dans une conversation.. Sur l'histoire, je suis d'accord, mais comment l'introduire ?
T'attends qu'il y ait un blanc, et tu lui fait "Je peux te poser une question bizarre ?" et tu y vas.
Lorguable.
Oublie pas que t'as -1 en charisme, fallait y penser quand t'as les points dans ta fiche personnage, maintenant c'est trop tard, tu ne m'impressionnes pas du tout.
T'façon si tu continue j'appelle jrab direct, et il va te déterrer tous tes dossiers compromettants. Comme pour moi.
Bon. Je t'ai dékické. C'était rigolo.
Mes premiers kicks : _Quelqu-un- ; Ryoshim.
Belle perf'.
A L'ASSASSIN !
DDB pour abus de majuscules.
Non mais zut. J'étais dans une phase de correspondance folle d'échange de mails avec Macha, et là le dernier, j'ai presque plus rien à répondre. Cela s'essouffle. Mais zut. En fait les mails, ça marche durablement qu'avec Pauline.
Parle-lui de moi.
"Hey, il y a un hippie rasé sur un forum de psychopathe qui me demande si tu préfères Gollum ou Aragorn !"
Je suis pas en mode "mail anonyme" là...
Hey, c'est pas parce que je bouffe pas d'viande et que j'achète 2-3 sacs de graines dans une coop bio que je suis un hippie.
Et je suis même pas rasé, je garde 1cm de cheveux.
Ou sinon tu lui dis que t'es gayzou avec ce fameux hippie rasé, comme ça elle va cesser de te craindre (parce qu'elle doit te craindre intérieurement) et se rapprocher de toi. Ça peut être une méthode d'approche.
Je déteste mentir.
À la limite, à mes parents c'est encore envisageable. Mais à une jeune fille, non. Enfin, par omission il y a aucun souci, je vais peut-être pas déballer mon dossier "penchants pédophiles" de suite.
Quoique tu me diras, il y a moyen de tourner les choses sans mentir tout en me faisant passer pour un gayzou en couple avec toi.
Mais j'ai quand même pas confiance en la stratégie. Et puis ça reste mesquin. On sait tous que c'est purement platonique entre nous.
Et puis je suis pas sûr qu'elle me craigne. Elle sait que j'ai peur des lapins, des souris, des chiens, des chevaux (olol un mec qui a peur des chevaux et qui mate mlp...) et de tout plein de trucs. Donc tout de suite ça doit mettre en confiance.
Et puis c'était elle qui avait réclamé l'enlacement début juin.
Non, je pense qu'elle me craint pas trop en fait.