CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 96»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 09:31:50

"par curiosité ça te dérange que Macha s'intéresse à ce genre de trucs et soit éventuellement une geekette :( ?"

D'abord tu me demande s'il vaut mieux sortir se pinter le nez ou geeker, maintenant ça... toi, t'es en pleine crise existentielle et t'essaies de savoir si tu dois changer ton mode de vie (pour mieux réussir socialement, ou en amour, ou les deux, ou ni l'un ni l'autre et tu as en têtes des aspirations plus métaphysiques). On ne me cache rien.

(y a rien de mieux que les geekettes)
(je suis sûr qu'au fond Lorgue est tout émoustillé par la passion de sa potentielle âme sœur pour le SDA)

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 09:34:52

Lorgue > Si tu veux savoir si tu as tes chances, demande-lui quel est son personnage préféré, et établis une comparaison par rapport à toi. Si c'est Aragorn, ça peut être problématique, si c'est Gollum t'as le champ libre.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 09:47:49
  • tu me demandes
  • tête (je doute que tu sois une hydre, mais on peut toujours se tromper)

C'est la débrandade.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 09:50:48

J'peux continuer sur ce rythme toute la journée, ranafich.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 11:48:59

"Dis, t'aurais pas pris un peu de poids ? Ou quand tu nous parlais de quintal tu arrondissais à 10kg près ?"

-> Euh... Oui. (Je risque pas d'en perdre :snif: ). Mais en fait, il y a longtemps que j'ai plus chiffré mon embonpoint. La prise de poids, c'était il y a quelques temps. Là je suis à peu près stable à 110. :snif:

"Ben t'as un Twingo avec laquelle t'entretiens une relation fusionnelle, les vroum vroum c'est masculin comme passion. "

-> Non mais fake. Ma twingo est rose. Je dirais plutôt que même mes trucs masculins ils sont efféminés. :pacg:

"Reste à savoir si ton esprit brillant se liquéfie IRL ou non face aux personnes qu'il faut impressionner. "

-> Bah déjà, brillant, faut rien exagérer. Je sors une quantité impressionnante de boutades archi-pourries. Et puis mon esprit IRL, il a surtout tendance à se la fermer. Je suis un peu une ombre IRL. Une ombre de 110 kilos, ouais. Glamour.

"Ben un chien c'est pas méchant, du moment qu'on prend pas une race trop nerveuse et qu'on l'élève soi-même dans la tranquillité et la félicité. "

-> Non mais même. J'ai beau vivre dans une montagne de pot de yogourts vides à Lausanne ; un chien, en plus d'être effrayant, je trouve ça sale. Déjà que mon chat m'enquiquine de ce côté là des fois, le lapin de ma soeur on en parle même pas, alors un chien... :peur:
'fin tu me diras, là je me projette un peu trop loin dans le temps. Mais quitte à dénicher une fille suffisamment... euh... singulière (oui, on va rester sur singulière...) pour vouloir de moi, j'aimerais bien l'épouser quoi. :cute: :psychopathe:
Et là ça risquerait de coincer.

"Si c'est Aragorn, ça peut être problématique, si c'est Gollum t'as le champ libre"

-> Boarf. Aragorn avait un peu les cheveux long quand même. En fait c'est pas très significatif comme question. Les plus problématiques resterait les hobbits. Ou alors les elfes, parce qu'on est féminins de manière radicalement opposée eux et moi. (Olol je me lisse les cheveux mais je tire à l'arc...)

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aie me remplir la panse et après je dois encore répondre à Macha (elle m'a re-répondu ce matin :coeur: ) et Pauline (tartine attendue depuis 3 jours) par mail.

Je suis overbooké.

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:24:03

Bien ma notation pourrie de 3h du matin ? :fou: De toute façon l'ami l-orgue a répondu complètement à côté, comme il fallait s'y attendre, à cause de la valeur de sa conception de lui-même qui atteint des profondeurs abyssales ( :) )

Ryoshim : "D'abord tu me demande s'il vaut mieux sortir se pinter le nez ou geeker, maintenant ça... toi, t'es en pleine crise existentielle et t'essaies de savoir si tu dois changer ton mode de vie (pour mieux réussir socialement, ou en amour, ou les deux, ou ni l'un ni l'autre et tu as en têtes des aspirations plus métaphysiques). On ne me cache rien. "

Pas vraiment, je demandais ça par curiosité, de toute façon c'est pas comme si j'allais vraiment me forcer à changer de passions pour l'une ou l'autre de ces raisons :malade: (à part la dernière mais c'est plus de l'accomplissement de soi que de la métaphysique )

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 12:27:31

C'est vrai que mon 1/5 était un peu trop optimiste. Genre les mains c'est important.

Je me disais aussi.

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:29:26
  • va chercher son fouet*
MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 12:38:58

Non mais j'ai dit des mains pas trop moches, c'est pas non plus comme si en les voyant on faisait "wahouw, t'as vu ses belles mains !"

Et j'ai peut-être un menton qui est pas trop mal. Mais de toute façon il est caché par la barbe, alors...

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 12:43:38

"Pas vraiment, je demandais ça par curiosité"

Ok. Toute mes excuses. Bon bah je suis mauvais. Dommage, j'aime bien les gens torturé, j'ai cru avoir trouvé un filon. :-(

"*va chercher son fouet*"

C'est pas en lui abimant la truffe qu'il va prendre confiance en son physique. :play:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 12:44:31
  • torturé

J'en ai marre d'écrire comme un pâté.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 12:44:59
  • torutés

agagagagagaga

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 12:45:35

"J'en ai marre d'écrire comme un pâté."

-> Je compatis, j'ai le même problème. Et j'ai l'impression que ça s'arrange pas en étant passé modo... :pacg:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:53:08

Je suis "torturée", mais c'est pas vraiment par rapport à mes hobbys d'internet, jv, etc... Enfin, pas en soi. Y a des raisons simples mais y en a d'autres carrément abstraites que je ne comprends même pas moi-même (olol komen je sui tr0 komplex :hap: )

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 12:54:46

Tu voudrais pas nous en raconter un peu plus ? :pacg:

C'est quoi les raisons simples ? :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 13:08:01

"olol komen je sui tr0 komplex :hap: "

Coooooooooool.
T'as d'beaux yeux tu sais.
Tina a trouvé une camarade de jeu.

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 13:09:12

Tu te mets à t'appeler Tina, toi ?

Bon, pour 2013 je change de pseudo.

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:10:19

"Tu voudrais pas nous en raconter un peu plus ? :pacg: "
Mes épanchements s'arrêteront là pour aujourd'hui :hap:

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 13:11:51
  • m'

Ma ké. M'enfin comme tu veux. Ou si tu aimes pas le grand public, il y a les mp aussi. :pacg:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 13:12:56

"Tu te mets à t'appeler Tina, toi ?"

Je sais pas si on elle te connait comme Lorgue, au cas où je préfère être clair. Tina. :play:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment