http://www.welovetennis.fr/medias/images/judymurray%20arm%C3%A9.jpeg
Valà, maintenant j'ai vraiment ma place sur ce topic.
Cela je pigerai jamais...
Tina_Kennard
Posté le 27 juillet 2012 à 13:22:07
T'attends qu'il y ait un blanc, et tu lui fait "Je peux te poser une question bizarre ?" et tu y vas.
Lorguable.
Lien permanent
B
Tina_Kennard
Posté le 27 juillet 2012 à 13:22:07
T'attends qu'il y ait un blanc, et tu lui fait "Je peux te poser une question bizarre ?" et tu y vas.
Lorguable.
Lien permanent
Bah en fait, je vais lui dire par Facebook (je sais que tu n'aimes pas) ou par SMS. Donc comment introduire ça dans une conversation quoi, un "je t'aime".
Ne lui dis pas sur Facebook ou par SMS, surtout pas. Je sais pas moi, rapproche toi d'elle, séduit là, puis invite la quelque part, ce genre de truc quoi
Au pire go http://www.artdeseduire.com/ la bible des membres du 15-18 et 18-25 de jv.com
Bah si tu y vas par sms, l'introduire c'est pas trop compliqué. C'est appuyé sur la touche "envoyer" le problème. Et tant mieux, parce que c'est pas le meilleur truc à faire.
Malaika l'inviter quelque part ? Mouais, n'empêche que si elle n'est pas d'accord. Concernant les trucs positifs et négatifs, tu penses qu'elle me kiffe ? Toi étant une fille, tu dois connaitre les manières ?
Tina La touche envoyer n'est absolument pas un problème, j'ai juste peur du rateau et d'introduire le sujet.
De plus, je suis à l'étranger pour encore 3 semaines, donc je ne me vois pas l'inviter d'un autre pays
Si t'as peur du rateau, ne te lance pas.
Cela t'avance à quoi de te déclarer maintenant que t'es à l'étranger ? Ternier tes vacances si ça échoue ? Te rendre encore plus impatient si ça réussit (ahah, une déclaration par sms qui réussit, ahah...) ?
T'attends 3 semaines, tu cases subtilement qu'elle t'a manqué et que ce serait cool de faire une sortie ensemble (enfin, faut que ça reste un minimum naturel, quoi, adapte ça à ton style...) et là très éventuellement une fois que tu seras en chair et en os face à elle, tu peux enfiler tes gros sabots et lui balancer un "t'es bonne je te kiffe" (ou quelque chose de plus subtil. Mais après avoir testé le plus subtil, je me demande si le "t'es bonne je te kiffe" c'est pas mieux en fait... ) et alea jacta est.
Je trouve que tu as raison sur tous les points, là n'est pas le problème. Le "tu m'as manqué", je vais l'utiliser à la grande échelle... (me demande pas plus de détails, je ne vais pas tout te raconter car on irait loin). Je vais lui dire qu'elle m'a manqué etc.. Mais par contre, la sortie, ça fait un peu genre... con. Elle acceptera jamais de faire une sortie avec moi si elle ne sort pas avec moi
Au lieu du "t'es bonne je te kiffe", je lui dirai peut être un "tu es magnifique je t'aime" ou un truc dans le genre.
"rapproche toi d'elle, séduis la, PUIS invite la quelque part" j'avais pourtant été claire x).
Tes trucs positifs et négatifs j'en ai pas vus de négatifs vraiment puisqu’apparemment le mec l'avait mérité et que le truc de Facebook est bidon.
Comment tu veux qu'il s'en rapproche si ils voient pas ?
Pour le "invite là quelque part", j'ai dit adapte en fonction de ton style, si vous êtes pas si proches, t'as qu'à l'inviter à jouer aux cartes avec d'autres, je t'ai pas dit d'aller au restau' par un verdoyant 14 février
"tu es magnifique je t'aime"
Oulà, un peu trop lorguesque ça, change.
Z'avez dépassé le stade de la stratégie de séduction là, c'est carrément un plan de bataille avant l'invasion.
Le coup du signe I love you je ne sais pas si c'est un message subliminal ou non...
Tina Surtout qu'elle est née un 14 février
C'est un signe. Cette fille n'est pas pour toi.
Bah il était dans la même classe, il aurait pu se rapprocher d'elle grace à ça, mais j'avais oublié que maintenant c'était les vacances.
- Donc soit tu attends la rentrée, tu discutes avec elle sur Facebook et par SMS, vous apprenez à mieux vous connaître, etc...
- Soit tu discutes avec elle sur Facebook et MSN et après un moment tu laches l'air de rien une invitation quelque part pour un bon moment (éventuellement avec d'autres la première fois comme Tina dit) et voilà .
Quand vous vous verrez, sois détendu. Si tu constates qu'elle est de bonne humeur, qu'elle sourit beaucoup, qu'elle parle beaucoup, qu'elle est tactile, je pense que tu peux amener lui proposer de se revoir , sous entendre que tu l'apprécies, et/ou si tu sens un moment propice, accrocher son regard et l'embrasser (plus de chances de réussite après plusieurs rencontres).
Je déconseille le "tu es magnifique, je t'aime" , peu de filles aiment les approches directes comme ça.
Mais encore une fois, les sites de séduction expliquent ces choses mieux que moi
Et en fin de compte, tu fais comme tu le sens ^^'
"mais j'avais oublié que maintenant c'était les vacances. "
-> Ah ouais quand même.
"Soit tu discutes avec elle sur Facebook et MSN "
-> Nan msn, c'est moi, pas lui. Même jrab a renoncé.
"Je déconseille le "tu es magnifique, je t'aime" , peu de filles aiment les approches directes comme ça. "
-> En fait les filles c'est un peu nul.
En ce qui me concerne toutes les personnes que j'ai abordé par un "t'es bonne", fille ou garçon, ont toujours bien sympathisé avec moi par la suite. Je serai donc moins catégorique au sujet des approches directes.