CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 96»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 14:32:41

http://www.welovetennis.fr/medias/images/judymurray%20arm%C3%A9.jpeg

Valà, maintenant j'ai vraiment ma place sur ce topic.

Judy_Murray Judy_Murray
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 14:34:13

Cela je pigerai jamais...

Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 14:53:48

Tina_Kennard
Posté le 27 juillet 2012 à 13:22:07
T'attends qu'il y ait un blanc, et tu lui fait "Je peux te poser une question bizarre ?" et tu y vas.

Lorguable.
Lien permanent

:d) B

Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 14:54:39

Tina_Kennard
Posté le 27 juillet 2012 à 13:22:07
T'attends qu'il y ait un blanc, et tu lui fait "Je peux te poser une question bizarre ?" et tu y vas.

Lorguable.
Lien permanent

:d) Bah en fait, je vais lui dire par Facebook (je sais que tu n'aimes pas) ou par SMS. Donc comment introduire ça dans une conversation quoi, un "je t'aime".

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:01:41

Ne lui dis pas sur Facebook ou par SMS, surtout pas. Je sais pas moi, rapproche toi d'elle, séduit là, puis invite la quelque part, ce genre de truc quoi :(
Au pire go http://www.artdeseduire.com/ la bible des membres du 15-18 et 18-25 de jv.com :rire:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:05:32

Bah si tu y vas par sms, l'introduire c'est pas trop compliqué. C'est appuyé sur la touche "envoyer" le problème. Et tant mieux, parce que c'est pas le meilleur truc à faire. :hap:

Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:19:55

Malaika :d) l'inviter quelque part ? Mouais, n'empêche que si elle n'est pas d'accord. Concernant les trucs positifs et négatifs, tu penses qu'elle me kiffe ? Toi étant une fille, tu dois connaitre les manières ?

Tina :d) La touche envoyer n'est absolument pas un problème, j'ai juste peur du rateau et d'introduire le sujet.

Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:20:39

De plus, je suis à l'étranger pour encore 3 semaines, donc je ne me vois pas l'inviter d'un autre pays :hap:

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:29:00

Si t'as peur du rateau, ne te lance pas. :hap:

Cela t'avance à quoi de te déclarer maintenant que t'es à l'étranger ? Ternier tes vacances si ça échoue ? Te rendre encore plus impatient si ça réussit (ahah, une déclaration par sms qui réussit, ahah...) ?

T'attends 3 semaines, tu cases subtilement qu'elle t'a manqué et que ce serait cool de faire une sortie ensemble (enfin, faut que ça reste un minimum naturel, quoi, adapte ça à ton style...) et là très éventuellement une fois que tu seras en chair et en os face à elle, tu peux enfiler tes gros sabots et lui balancer un "t'es bonne je te kiffe" (ou quelque chose de plus subtil. Mais après avoir testé le plus subtil, je me demande si le "t'es bonne je te kiffe" c'est pas mieux en fait... :pacg: ) et alea jacta est.

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:30:08
  • Ternir
Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:33:01

Je trouve que tu as raison sur tous les points, là n'est pas le problème. Le "tu m'as manqué", je vais l'utiliser à la grande échelle... (me demande pas plus de détails, je ne vais pas tout te raconter car on irait loin). Je vais lui dire qu'elle m'a manqué etc.. Mais par contre, la sortie, ça fait un peu genre... con. Elle acceptera jamais de faire une sortie avec moi si elle ne sort pas avec moi :ok:

Au lieu du "t'es bonne je te kiffe", je lui dirai peut être un "tu es magnifique je t'aime" ou un truc dans le genre.

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:35:49

"rapproche toi d'elle, séduis la, PUIS invite la quelque part" j'avais pourtant été claire x).
Tes trucs positifs et négatifs j'en ai pas vus de négatifs vraiment puisqu’apparemment le mec l'avait mérité et que le truc de Facebook est bidon.

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:39:24

Comment tu veux qu'il s'en rapproche si ils voient pas ? :fou:

Pour le "invite là quelque part", j'ai dit adapte en fonction de ton style, si vous êtes pas si proches, t'as qu'à l'inviter à jouer aux cartes avec d'autres, je t'ai pas dit d'aller au restau' par un verdoyant 14 février :pacg:

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:40:10
  • se voient pas

"tu es magnifique je t'aime"
Oulà, un peu trop lorguesque ça, change. :pacg:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 15:41:46

Z'avez dépassé le stade de la stratégie de séduction là, c'est carrément un plan de bataille avant l'invasion. :play:

Zimonjic Zimonjic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:44:09

Le coup du signe I love you je ne sais pas si c'est un message subliminal ou non...
Tina :d) Surtout qu'elle est née un 14 février :hap:

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 15:54:14

C'est un signe. Cette fille n'est pas pour toi. :hap:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:56:12

Bah il était dans la même classe, il aurait pu se rapprocher d'elle grace à ça, mais j'avais oublié que maintenant c'était les vacances.

- Donc soit tu attends la rentrée, tu discutes avec elle sur Facebook et par SMS, vous apprenez à mieux vous connaître, etc...

- Soit tu discutes avec elle sur Facebook et MSN et après un moment tu laches l'air de rien une invitation quelque part pour un bon moment (éventuellement avec d'autres la première fois comme Tina dit) et voilà :( .
Quand vous vous verrez, sois détendu. Si tu constates qu'elle est de bonne humeur, qu'elle sourit beaucoup, qu'elle parle beaucoup, qu'elle est tactile, je pense que tu peux amener lui proposer de se revoir , sous entendre que tu l'apprécies, et/ou si tu sens un moment propice, accrocher son regard et l'embrasser (plus de chances de réussite après plusieurs rencontres).
Je déconseille le "tu es magnifique, je t'aime" , peu de filles aiment les approches directes comme ça.

Mais encore une fois, les sites de séduction expliquent ces choses mieux que moi :noel:

Et en fin de compte, tu fais comme tu le sens ^^'

MP
Niveau 42
27 juillet 2012 à 16:04:47

"mais j'avais oublié que maintenant c'était les vacances. "

-> Ah ouais quand même.

"Soit tu discutes avec elle sur Facebook et MSN "

-> Nan msn, c'est moi, pas lui. Même jrab a renoncé. :pacg:

"Je déconseille le "tu es magnifique, je t'aime" , peu de filles aiment les approches directes comme ça. "

-> En fait les filles c'est un peu nul.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 juillet 2012 à 16:06:13

En ce qui me concerne toutes les personnes que j'ai abordé par un "t'es bonne", fille ou garçon, ont toujours bien sympathisé avec moi par la suite. Je serai donc moins catégorique au sujet des approches directes.

:play:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment