CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 96
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
16 octobre 2013 à 01:01:39

Ok, on parle tout simplement pas de la même chose. Mais je pense que tu changes de registre par rapport à Ixion, ceci dit.

Mais si lui à envie d'aller plus loin en étant casé, je trouve que ça reste potentiellement connard de le laisser faire.

Mais bon, ça m'étonne pas qu'un alcoolique est une morale toute différente, somme toute.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:12:22

L-orgue-e-yeux
Mais si lui à envie d'aller plus loin en étant casé, je trouve que ça reste potentiellement connard de le laisser faire.

:d) il le veut, elle le veut, mais elle doit l'arrêter pour protéger son couple à lui ?!
On parle pas d'un coup d'un soir fait dans le dos de la copine ignorante hein ?
Il met proprement un terme à sa relation actuelle ... mais pour elle oui.

Si ça c'est immorale, comment c'est censé fonctionner ?
Faut préserver tous les couples dans un cocon doré et attendre qu'ils dépérissent longuement d'eux même ?
Après on attend même sagement 6 à 12 mois avant d'engager une conversation parce que sinon ça pourrait être interprété comme de l'opportunisme.

Je retourne boire, peut être que je verrais les mêmes papillons et arc-en-ciel que toi ...

MP
Niveau 42
16 octobre 2013 à 01:27:01

"On parle pas d'un coup d'un soir fait dans le dos de la copine ignorante hein ? "

-> Non, on parle d'un coup de plusieurs soirs fait dans le dos de la copine ignorante... C'est limite pire.
Si il est en couple il a pas a priori à être intéressé. Converser "pour tâter le terrain et voir si ça vaut la peine de rompre", je trouve ça malsain. Converser entre amis sans autre intentions, c'est évidemment autre chose.

"Si ça c'est immorale, comment c'est censé fonctionner ?
Faut préserver tous les couples dans un cocon doré et attendre qu'ils dépérissent longuement d'eux même ? "

-> Bah tous les couples qui fonctionnent, oui. Après, il y a aussi l'optique du "j'ai pas envie de me mettre en couple avec un type qui plaque sa copine actuelle parce que la nouvelle a l'air plus verte" parce que j'aurais doublement pas envie d'être avec ce genre de personne. Mais là encore, je suis peut-être un peu trop dans mon monde, et peut-être que vous en avez rien à foutre d'être un fusible de passage. Moi j'en ai quelque chose à foutre. Et par respect pour son actuelle comme pour moi-même, je me refuserai, au moins théoriquement, à ce genre de pratique. (L'avantage c'est que je suis suffisamment repoussant pour que ce soit pas trop compliqué à tenir, pour l'instant...)

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 01:36:39

"personne n'est dans une relation libre"

Tu devrais écouter Lahaie l'amour et vous sur RMC, faut voir les témoignages de certains, tu pourrais changer d'avis. :hap:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:39:23

L-orgue-e-yeux
-> Non, on parle d'un coup de plusieurs soirs fait dans le dos de la copine ignorante... C'est limite pire.

:d) attends mais tu sors ça d'où ? Personne a jamais mentionné un tel scénario.

"Converser "pour tâter le terrain et voir si ça vaut la peine de rompre", je trouve ça malsain. "

:d) Tout à fait d'accord. D'ailleurs être avec une telle personne ça doit pas rendre très tranquille.

" Converser entre amis sans autre intentions, c'est évidemment autre chose. "

:d) Oui, mais l'apparition d'affinités ne dépend pas de l'intention ou non d'en créer.

" Après, il y a aussi l'optique du "j'ai pas envie de me mettre en couple avec un type qui plaque sa copine actuelle parce que la nouvelle a l'air plus verte" parce que j'aurais doublement pas envie d'être avec ce genre de personne. "

:d) d'accord, formulé comme ça.
Mais autrement raconté ça donne :
Je suis avec la fille N°1. Je viens de découvrir la fille n°2. Elle est attirante, je partage tellement plus de choses avec elle. Elle me rend heureux.
Je pense de plus en plus à elle et de moins en moins à N°1 quand je passe du temps avec cette dernière.
Heureusement quand l'une de mes conversations avec N°2 a fini par être trop personnelle, elle m'a arrêté en me rappelant que j'étais en couple avec N°1.
Pourtant n°2 partageait les même sentiments et les même envies que moi, on aurait été heureux ensemble.
La morale est sauf, elle était de philosophie L-orguienne, nul n'est blessé.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 01:39:53

(enfin on est sur des cas où une maturité dans ta sexualité est nécessaire, ce qui n'est pas le cas à la fac, donc oui on dira que la relation libre chez les neuj est une légende :play: )

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 01:41:12

"Je suis avec la fille N°1. Je viens de découvrir la fille n°2."

Eh beh.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:43:25

Tout ceci n'est évidemment que fiction :pacg:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 01:46:31

"La fille n°1 est partie. La fille n°2 m'a offert un vent."

Eh beh.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:48:15

Tu n'es pas L-orguien toi, tu t'en fiches d'éventuellement blesser quelqu'un hein ? :o))

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 01:50:56

J'ai pas un sens de la morale aussi aiguisé que Lorguien, mais si je devais blesser quelqu'un ça me déprimerait dans la foulée. D'ailleurs ça tombe bien j'ai jamais été capable de blesser quiconque. :hap:

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 06:59:17

J'ai dit pas que c'est impossible tolin je dis juste que si le mec est correcte il lui dira je suis déjà avec quelqu'un c'est tout.

Après à part si la le mec est un connard perso je ne ferais pas exprès de cassé leur relation.

MP
Niveau 42
16 octobre 2013 à 08:10:56

Non mais déjà j'ai un problème avec tout le jargon de Tolin. Et lui a un problème avec le mien. Quand je parle d'un coup de plusieurs soirs, ça n'impliquait pas avoir couché. Et inversement, je vois pas pourquoi tu nous parles d'affinités là où le problème réside dans le l'attirance. Et de même pour les conversations trop personnelles. Tu peux avoir des conversations hyper personnelles sans qu'il n'y ait d'attirances amoureuses.

Et je maintiens, si il a ce genre de réflexions :
" Je viens de découvrir la fille n°2. Elle est attirante, je partage tellement plus de choses avec elle. Elle me rend heureux. Je pense de plus en plus à elle et de moins en moins à N°1 quand je passe du temps avec cette dernière.
[...] Pourtant n°2 partageait les même sentiments et les même envies que moi, on aurait été heureux ensemble." ;
alors qu'il est dans un couple qui marche, c'est que c'est un connard.

Après, si il a ce genre de réflexion ça peut aussi être que son couple ne marche pas. Mais justement, la fille n°2 n'est pas censée l'encourager à rompre. S'il romp, c'est parce qu'il a de lui même ce genre de pensées, et qu'il
en conclut que son couple ne marche plus trop (conclusion pas toujours pertinente ceci dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin). Et il romp de par n°1, et non de par n°2, qui par ailleurs ne doit s'être engagée à rien du tout.

Lui donner des garanties évidentes et conscientes du dévolu qu'on lui jeterait dessus si il venait à rompre, je trouve ça potentiellement immoral.

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:11:56

Et tu vas sur jv.com ? :noel:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:17:52

J'avoue :hap:

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
05 novembre 2013 à 16:40:55

C'est chaud par ici.

avyx avyx
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 16:41:24

C est dingue le dépaysement quand on atterit sur ce topic

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:36:11

Donc quand quelqu'un qui te plait est a coté de toi tu vas sur jv.com ?

:hap: :hap:

MP
Niveau 42
05 novembre 2013 à 17:36:35

Caresse-lui discrètement la cuisse. Conseil d'ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:14:29

Pourquoi tu l'abordes pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment