Non mais ca fait des semaines que j'ai engagé la convers qu'on se parle hein. Mais on est juste amis pour l'instant.
C'est le pour l'instant qui ne s'élèvera pas.
J'ai toujours eu l'impression qu'une fille qui voulait, arrivait à ses fins systématiquement à ses fins, mais que l'inverse était vachement moins vrai. M'enfin, vision biaisé de la réalité, sans doute
Bon, et ça caressage de cuisse, ça donne quoi ?
J'ai plus ou moins toujours pensé la même chose
Et ben non. On se heurte aux memes problemes que les mecs . J'ai pas eu le temps d'essayer, j'avais cours a 17h
Sauf que vu que c'est souvent les mecs qui abordent c'est plus facile.
| Ixion978 - aujourd’hui à 18:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-92-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_8118213
| Sauf que vu que c'est souvent les mecs qui abordent
En tous cas, pour trouver quelqu'un qui aborde moins que moi, c'est difficile
Bon, de toute manière, j'ai personne en vue actuellement.
C'est peut-être plus facile de se faire aborder mais ce n'est pas plus facile d'aborder, non
Moi je saborde bien. Quoi c'est pas le sujet?
"On se heurte aux memes problemes que les mecs"
Quand on veut faire dans la finesse, sans doute.
Sinon, les approches plus brutales comme faire tomber le haut, ça aura toujours plus d'impact venant d'une femme que d'un homme.
Tombe le haut.
y a un message qui a été supprimé entre le mien et Ryo!! How is that happened??
Le message de Rimbaud ?
C'est moi ça. Il prenait de la place.
| Avyx - aujourd’hui à 20:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-92-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_8118268
| y a un message qui a été supprimé entre le mien et Ryo!! How is that happened??
4 messages ont au final été supprimés, par demande de leurs auteurs respectifs (merci de ne pas les citer)
Oui désolé Ryoshim, je suis trop gros. Promis, je vais maigrir.
ah je savais pas que c'était possible
| Avyx - aujourd’hui à 20:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-92-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_8118277
| ah je savais pas que c'était possible
Que quoi était possible?
Je ne refuse pas la suppression de messages si c'est demandé par leurs auteurs en tous cas
ben de supprimer un message comme ça pouff, c'est génial comme coup fourré
"C'est peut-être plus facile de se faire aborder mais ce n'est pas plus facile d'aborder, non "
-> Ce que j'entendais, c'est pas que c'était plus facile de se lancer à l'eau. C'était plutôt qu'une fille pourra se lancer à l'eau n'importe comment, l'effet sera le même, elle sera dans la flotte (et avec plus de chance de faire mouche). Alors qu'un mec, j'ai l'impression que la façon dont il se jette à l'eau est vachement plus cruciale. Genre quand il y va à coup de bombe brutale, ça passe pas, il faut un plongeon harmonieux pour avoir une fille.
C'est comme pour les pets. Une fille qui pète devant nous, c'est marrant. Un mec qui pète devant une fille, ça vous fait moins marrer, en général.
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Ce message était surtout à l'adresse d'Ixion mais bon
Non, tu ne sais pas. On a pas non plus la garantie de ne pas se faire rejeter hein . On a pas plus de confiance que vous... à juste titre ou pas.
Non mais justement, la question de la confiance, c'est la question de la peur du plongeoir. C'est pas de ça que je parle.
(Et j'ai pas non plus parlé de la garantie de pas se faire jeter. Si t'es moche et que le mec est con, oui, tu peux te faire jeter facilement Je parle plutôt de la liste des facteurs qui influent sur le résultat final.)
Mais bon, ça n'enlève pas la possibilité que je me fasse des idées, mais faudrait savoir de quoi je parle, déjà, quand même