J'ai pas assez d'expérience pour te dire si tu as raison ou pas, mais à critères physiques et mentaux égaux, dans le but d'avoir une vraie relation (et non un plan cul), je ne pense pas que tu aies raison.
| [YunFang] - aujourd’hui à 00:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-93-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_8119248
|une vraie relation
Terme trop compliqué pour moi, désolé.
Petit up, les pavés de l-orgue me manquent
Faut dire que j'ai perdu l'habitude de les poster ici
ça se reprend, l'habitude
C'est pas si facile que ça. D'autant que je suis en période complètement amorphe à pleurer de par Laura.
À la limite, je peux raconter que jeudi dernier, en rentrant à Genève, il y avait mon ancien prof d'histoire des mathématiques qui est monté dans le même train à Renens (train que j'avais pris à Lausanne). Il doit avoir 60 ans passés, et il y avait une femme, que je suppose être son épouse, qui l'accompagnait. La porte s'était refermée, le séparant, mais ils étaient restés, à se regarder (se parler ?) à travers la vitre. Pendant 30 bonnes secondes. Puis le train est parti et ils se sont fait des signes de la main pendant qu'ils s'éloignaient, continuant à se regarder.
Je les avais trouvés tellement touchants
En fait, j'ai jamais compris, ce sont des histoires fictives basées sur des histoires vraies?
...
C'est vrai. Tout est vrai. Je change juste deux trois détails comme les prénoms pour éviter qu'on puisse trop facilement remonter à ma prose de pipelette.
Les fictions, ça fait un moment que j'en ai plus vraiment écrit, tiens, hors atelier écriture.
Ah, peut-être mon topic de mod'.
Aie aie aie, pauvre don juan.
Je suis plutôt l'opposé d'un Dom Juan, en fait...
Sans doute a-t-il cru que tu voulais pécho l'épouse.
Y'a un mot devant Don Juan...
Ryo, toujours dans les parages.
Quand tu dis "pauvre Ryo", ça veut dire que tu le plains. Pas que tu parles de DQ.
C'est pas la même chose que de dire "Ryo du pauvre", d'ailleurs.
Mais même dans ce cas-ci, ça ne jouait tout de même pas.
" d'autant qu'on était un peu bourrés. "
-> Alcoolique.
Tu bois jamais en soirée toi?
Non.
Bordel, tu me connais mal. Bon, c'est réciproque, tu me diras...
Sinon, histoire de répondre au post qui a voulu soigner son ratio : euh... Je suis tellement désespéré et paumé en ce moment que j'arrive même pas à essayer un commentaire foireux.
On va en rester à l'alcoolisme.
Si tu veux jouer au message caché avec elle propose-lui de mater Irréversible, y aura rien de caché au moins, certaines scènes seront assez claires.
il y a une chance sur 1.000.000 qu'elle réagisse bien à ce conseil de film là. Et si c'est le cas je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour votre relation.
virez moi ce topic sérieux on est pas sur le 15-18
Qui au monde commence une histoire par "Bim bam boum" ?