Celui qui raconte une histoire fictive inintéréssante.
"Qui au monde commence une histoire par "Bim bam boum" ? "
Ca aurait pu être pire, il aurait pu conclure par "donc voilà".
Cela me rappelle la blague suivante :
Que dit une Vaudoise après avoir fait l'amour ?
"Voilà, voilà, voilà." (à dire avec l'accent)
Que dit une Vaudois après une partouse ?
"De Dieu c'te équipe !" (idem)
??
...
Si je réagis pas de suite, le topic sera irrémédiablement perdu suite à ton message.
Donc faîtes tous comme si vous n'aviez pas lu la blague et revenons sur l'histoire de Cactus
J'te suis ToLin.
Des astuces pour rejeter un mec en douceur ? Je dois le voir bientôt mais je sais d'avance que ça va pas le faire (on a rien en commun) donc je me prépare à l'avance .
"On peut rester amis si tu veux?
Je suis pas cruelle à ce point .
Prétexte un truc pour ne pas allez le voir, dis que tu n'es as disponible au dernier moment.
Tu lui dis honnêtement les raisons du refus, ça n'a rien de compliqué. Le mec sera beaucoup plus content d'une telle réponse plutôt qu'un truc cliché genre "je suis pas prête pour une relation" ou "je préfère qu'on reste amis". Avec ce genre de conneries le type ne sait pas ce qui va pas, il va être dans le doute.
Là c'est simple, tu lui dis que vous n'avez rien en commun et qu'il t'intéresse pas, c'est pas ton style etc.
Le seul souci c'est la manière de formuler. Faut avoir un ton doux et calme, ne pas paraître fâché ou énervé, sinon tu vas le vexer car il va croire qu'il t'a soûlée.
Bonne chance.
(P-S. : je suis célibataire et j'aime Roger Federer si tu cherches quelqu'un avec qui tu as des choses en commun )
T'as des gros seins ?
Je plussoie sur ce que dit Rimbaud.
Il te faudra un peu de courage et de psychologie selon le caractère du mec à qui tu as affaire.
Ton honnêteté lui permettra au moins de passer autre chose, plutôt que de se demander toujours : et si? Peut être que?....
On attend le résultat avec impatience
Hmm, merci Rimbaud =). M'enfin le "je ne suis pas prête pour une relation" n'est pas tout à fait faux non plus .
Rimbaud donne de bons conseils
Dommage qu'il soit incapable de les appliquer a sa propre vie sentimentale
Comme par hasard je vois ce topic au moment où je me fait larguer comme une merde
╭
┊ LeonnyFederer, le 19 novembre 2014 à 21:14:40
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-94-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_8268357
┊
┊ Rimbaud donne de bons conseils
┊ Dommage qu'il soit incapable de les appliquer a sa propre vie sentimentale
╰
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ma vie sentimentale ne va pas trop mal.
Bon certes, je me suis séparé de ma copine. Mais nous n'avions pas le choix, et nos sentiments sont forts l'un pour l'autre.
Autant pour moi
C'est pas ce que tu disais sur le Moselle pourtant
Ah, au fait, ça va faire deux-trois semaines mais je tiens à dire que j'ai finalement "sorti un mec de la friendzone" (un ami de longue date, et pas le mec dont je parlais à la page précédente). Comme quoi ce n'est pas forcément une légende urbaine. La vie est belle .
Merci de donner de l'espoir à des millions de jeunes à travers le monde.