Sms de Maeva, à peine revenue de Paris :
"coinche ?" (texte intégral)
Heureusement qu'elle est créationniste celle-là, sinon j'en aurais pas fini de me mordre les doigts qu'elle ait Milou...
"En ce qui me concerne toutes les personnes que j'ai abordé par un "t'es bonne", fille ou garçon, ont toujours bien sympathisé avec moi par la suite. Je serai donc moins catégorique au sujet des approches directes. "
-> Ah parce que tu fais ça IRL aussi ?
Pour finir, je me demande sérieusement si le "t'es bonne, je te kiffe" c'est pas la meilleure des approches directes.
Le genre de truc que toutes les filles critiquent, mais en fait, le genre raffiné, ça leur plaît encore moins, malgré ce qu'elles en disent, j'ai l'impression...
Ben moi je peux te dire qu'on m'a déjà sorti 3 ou 4 fois "t'es charmante, on va quelque part?" ou "t'es charmante, tu me passes ton numéro" dans la rue et j'étais plus incrédule et agacée qu'autre chose. C'est pas un truc à dire en préambule, surtout si tu connais pas la personne.
"En fait les filles c'est un peu nul."
Absolument.
C'est un monde âpre et violent inadapté au gros nounours tout doux et innocent que tu es.
"Ah parce que tu fais ça IRL aussi ? "
kestukroi. Tu penses que je suis n'importe qui ou bien ?
Néanmoins j'ai jamais essayé de construire une relation avec cette approche comme fondation, donc mon témoignage, quoique poignant, est à prendre avec des baguettes.
"Ben moi je peux te dire qu'on m'a déjà sorti 3 ou 4 fois "t'es charmante, on va quelque part?" ou "t'es charmante, tu me passes ton numéro" dans la rue et j'étais plus incrédule et agacée qu'autre chose"
Nan mais je parle pas de tous ces ronds de jambe au miel et à la lavande, je parle du "t'es bonne".
C'est différent.
"Ben moi je peux te dire qu'on m'a déjà sorti 3 ou 4 fois "t'es charmante, on va quelque part?" ou "t'es charmante, tu me passes ton numéro" dans la rue et j'étais plus incrédule et agacée qu'autre chose."
-> Non mais sans blague. Dans la rue comme ça par un inconnu, oui, je comprends largement. Mais là c'est pas le même contexte quand même.
Ils se connaissent un peu, quoi.
" kestukroi. Tu penses que je suis n'importe qui ou bien ? "
-> Bah non. T'es vachement plus allumé que n'importe qui, justement.
""En fait les filles c'est un peu nul."
Absolument.
C'est un monde âpre et violent inadapté au gros nounours tout doux et innocent que tu es. "
-> OMG comme j'ai ri.
"Le genre de truc que toutes les filles critiquent, mais en fait, le genre raffiné, ça leur plaît encore moins, malgré ce qu'elles en disent, j'ai l'impression..."
Bon, mine de rien je m'amuse avec mon bonneT, mais si je transpose mon esprit dans un corps de fille et que j'essaye de m'imaginer la scène, le premier qui m'aborde en sortant un "t'es mignonne on va boire un truc" je lui envoie ma chaussure en visant l'oeil droit.
Mais j'aime pas qu'on m'aborde, ça joue. D'ailleurs j'aime rien, je sais pas si je l'ai déjà dit.
Ca serait encore pire. Plutôt qu'un "non, désolée" gêné, j'aurais sorti un "Non." voire un "Non, et faudrait penser à améliorer ta technique de drague " .
Sauf si bien sur c'est un mec que je connais et qu'il dit ça à la manière d'une blague, dans ce cas là ça peut être un bon moyen de faire rire une fille j'imagine, mais pas (complètement) sérieusement, et vraiment pas à une inconnue en préambule x) .
"Wesh mademoiselle t'es charmante ça t'dirait une glace à la menthe ?"
Et les fleurs dans tout ça ?
Et les petits courriers parfumés dans le sac ?
Et les clins d'oeil ?
Et les parties de cartes ?
Et les strip-teases surprise ?
Pfff... Il était pas parfumé.
Et pour les clins d'oeil et les strip-teases, je vois pas de quoi tu parles, arrête, tu vas un peu plus ternir mon image.
Elle m'appelle aussi "Mignon"...
Donc je fais quoi en gros ?
T'attends ta majorité sexuelle et tu passes à l'action.
Tu prends une carte routière.
Je me fais beaucoup aborder à kickea par d'la bassbom. Chaque matin je check qu'il me reste suffisamment de cartes de visite dans la poche de ma chemise, avec mon nom+06.
Malaika : Tu m'as dit pleins de choses intéressantes, il me faut une liste d'étapes
J'oublie pas de leur préciser que toutes nos tringles sont extensibles.
Il est mignon ce fake qui traine sur le fofo.