CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 752»
Page suivanteFin
kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:24:37

Rien a voir avec le dopage et puis la c'est de la ligue 2 et 400 eme mondial tu peux vite arriver dans les 100 premiers ;)
Et la on parle du maintien d'une equipe et de la montée d'une autre ..

Je suis de Nimes et c'est du n'importe quoi cette histoire .. Quand tu vois les resultats finals des matchs tu te dis qu'il n'y a eu aucune corruption.. Peut etre des tentatives mais bon ..

Et pour le match contre Caen c'est un match qui a été reporté maintes et maintes fois et qui au final un match nul arrangeait tout le monde ..

Et des arrangements comme ca il y en a de partout ..

Alors la LFP et le Thiriez sont des incompetents et ca c'est pas nouveau ..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:30:29

Mais après le club s'est fait reprendre par des magouilleurs et en plus pas tres malin apparement et ils vont le faire couler .. Ils auront tout reussi .. J'espere pour eux qu'ils seront punis pour ces "tentatives" au moins et que le club pourra repartir sur de bonnes bases mais bon ce sera mini CFA 2 niveau de l'equipe reserve ..

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:55:58

Le dopage et la corruption presque pareil cela reste illégal, de la 400e place à la 100e il y a un faussé énorme lol à moins d'être millionnaire pour payer les voyages, hôtels, restos, tournoi, matos, coach...car au delà de la 100e place tu payes presque tout de ta poche car le sponsors payent rien du tout :ok: ...mais bon les sports collectifs et individuelles sont totalement différents :ok: ...et temps mieux cela donne plus de mérite aux sportifs solo :ok:

Et on parle d'écoutes télephoniques et non de gens jaloux ou haineux les preuves parlent comment remettre en questions l'article ou la corruption, tout le monde sait qu'il y en a et j'espère que ces gens croupiront en prison pu payeront de fortes amendes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:07:37

Lacazette est si fort que ça à l'OL ? Car il a vraiment mal joué hier, même s'il était gêné par les sifflets des supporters un peu con, car c'est le français Lacazette qui jouait et pas le lyonnais...

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 39
19 novembre 2014 à 13:09:18

Laca a fait plutôt une bonne rentrée hier hein.
Et oui à l'OL je te confirme, c'est notre meilleur attaquant depuis Benzema.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:25:17

Oui lacaz est très bon en club, après même si je ne regarde pas l'edf je pense qu'il va lui falloir du temps car en club il est le leader d'attaque en revanche en bleu il est le "serviteur" il doit servir benzema alors qu'à l'ol les autres doivent le servir.

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:15:28

Oui il est très bon à l'OL! Hier, il a fait quelques belles choses la seule tâche c'est qu'il a perdu 2 ballons en voulant éliminer 2/3 joueurs mais d'un côté tout le monde autour de lui était trop axial donc pas forcément de solutions.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:57:03

Sinon pour en revenir au match d'hier Varane, Kurzawa ont ete tres bons !
Sinon Guilavogui n'a pas ete mauvais et Mangala non plus mis a part quelques relances ratées ..

bib96 bib96
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:57:40

Barça_messi
Meilleur attaquant depuis benzema,
Respecte licha stp :ok:
Ou Gomis hein Grenier7 :noel:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 39
19 novembre 2014 à 15:31:57

Le Laca d'aujourd'hui est beaucoup plus fort.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:45:43

tu vas voir avec ton gomis toi lol...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:30:42

« On est toujours dans les fausses surprises, aujourd'hui on découvre qu'il y a des problèmes dans le foot. Je retourne 20 ans en arrière (…) Frédéric Thiriez, le président de la LFP, dit que la corruption est un poison mortel pour le football. Mais le mort est bel et bien vivant (sourire). Personne n'a envie de faire le ménage nécessaire, à cause des intérêts qu'il y a autour du foot. Personne n'a envie d'y toucher, même du côté des hommes politiques, qui aiment s'afficher lors des matches de foot. Je ne parle pas de complicité, mais de passivité (…) Je me suis étonné, quand j'étais à Nice, de constater la personnalité des gens qui étaient candidats à la reprise de l'OGC Nice. Ce n'était pas des voyous, mais leurs patronymes se rapprochaient du milieu marseillais. Il avait fallu s'intéresser à eux pour faire reculer les tentations. On a tendance à dire que c'est le sud, le sud-est. Mais c'est surtout le football qui est malade de l'argent », balance Eric de Montgolfier, visiblement pas convaincu par les propos de Frédéric Thiriez sur son désir de faire le ménage. :-p

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 16:51:41

Varsity77 Voir le profil de Varsity77
Posté le 19 novembre 2014 à 13:07:37 Avertir un administrateur
Lacazette est si fort que ça à l'OL ? Car il a vraiment mal joué hier, même s'il était gêné par les sifflets des supporters un peu con, car c'est le français Lacazette qui jouait et pas le lyonnais...

Ta sûrement pas du voir le même match mec...

Sur les 2 matchs, le plus merdique en attaque à été Benz', en EDF le mec en à rien à foutre il touche sa thune et osef... il a jamais caché qu'il était en EDF pour le challenge sportif et non par "amour" du pays :ok:

Lacaz' effacera Benzema en EDF lorsque le temps sera venu, car Lacaz' à l'amour du maillot et est FIER d'être français :ok:

Lacaz' finir 2e meilleur attaquant derrière Henry dans l'avenir :ok:

Sinon pour moi Varane et Kurzawa (s'il fait pas le con), sont des futurs top mondial à leur poste, ils dégagent une aisance et une facilité balle au pied qui rassure bcp :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 16:59:11

https://www.youtube.com/watch?v=QVERYI_gkjM

Yass :coeur:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:34:29

Varane est deja un top mondial a son poste ;)

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:34:29

laisse trezegoal second meilleur buteur de l'équipe de france stp :ok: c'est lui qui devait être premier même henry l'a dit

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 18:39:52

« Varane, c’est la classe au-dessus. Chaque fois qu’il faut rattraper un mec, il montre son incroyable pointe de vitesse, les relances ne sont jamais balancées… Et puis il marque un très joli but, son premier pour son premier match avec le brassard. La star de l’Equipe de France, c’est lui », constate Pierre Ménès qui a mis un « 7 » au joueur du Real Madrid. Le consultant de Canal+ a été moindre avec Guilavogui et Payet qui ont, eux, eu droit à un « 4 ». « Guilavogui a fait de très bons matchs avec Wolfsburg, c’est super. Mais il fait partie de ces joueurs appelés par Deschamps dont je ne vois pas en quoi ils peuvent constituer une alternative crédible. Est-il meilleur que Gonalons, par exemple ? A l’arrivée, une prestation assez mièvre, avec pas mal de difficultés pour se situer en début de match (…) Payet était assez en jambes en début de match, le Marseillais a très rapidement baissé de pied et a ensuite totalement disparu des écrans radars avant de sortir »

:d) Même Ménès ne comprend pas pourquoi Guilavogui au lieu de Gonalons :noel:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:55:04

Menes dit ça ? Après le match il a dit qu'il trouvé Guilavogui fin techniquement... Il se contre dis, et suit son poto Riolo :rire:

Mais bon sur ça ils ont raison, Guilavogui/Sissoko font parti des joueurs qui font dire aux autre bidons "pourquoi pas moi"

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:59:23

Sinon d'après les matchs en ligne, Njie fait encore un match bidon avec le Cameroune. C'est qui encore qui s'enflammait sur lui et qui nous disait "alors les suceurs on dit plus rien sur Njie ??? " :rire:

Samedi il sera toujours à la pointe de l'attaque en toute impunité :sarcastic:
Après j'ai un espoir pour Yass, Fournier l'adore, donc inch'allah :noel:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:00:16

Par contre respèce Sissokho il est 10 cran au dessus de Guilavogui il a fait une très bonne entrée et a amené de la percussion un peu comme quand on fait rentrer N'jie mais avec moins de déchet mais aussi moi de fulgurance aussi.

Vous êtes dur avec lui c'est pas le plus technique mais niveau frappe et physiquement parlement il est vraiment pas mal perso si il étais à Lyon il ferait très mal dans le losange a la place d'un Ferri par exemple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment