Ouais, je trouve aussi que pour une fois il fait une bonne entrée.
Après ça reste un beuf, il va tout droit, et déménage. Pour moi c'est pas ça le foot. Il n'a pas d'intelligence de jeu, et techniquement c'est atroce. Surtout sa conduite de balle. Le problème c'est qu'il a pas de poste, en 6 il peut pas, car mauvaise relance, et percute trop.
Allez, en relayeur à la limite.
On a recruté un 98 de Drancy
Lucien Eynard @lyonnaisgourmet · 40 min il y a 40 minutes
Sur #OLTV Signature de Florian Ankoue, génération 1998, d'un accord de non sollicitation pour l'OL. Il joue à Drancy. Attaquant. #TeamOL
C'est Lee qui doit péter un câble, il lui on prit un remplaçant vue qu'il n'arrive pas à percer
Apparemment c'est un grand costaud qui joue dans une équipe ultra-défensive, ça promet
un futur kanouté ou adebayor?
truc de fou...
http://globoesporte.globo.com/futebol/times/internacional/noticia/2014/11/joia-da-base-altera-nome-e-idade-inter-descobre-gato-e-rescinde-contrato.html
traduction ?
Ca parle pas d'un mec qui a faussé son nom ou je sais pas quoi ?
Il s'est fait passé pour son petit frère Fernando Amorim. Alors qu'il a 6 ans de plus
ninja clic droit et traduire
C'est chiant de faire autant d'entraînements à huit clos, du coup on sait rien... J'aimerai savoir si Benzia se montre bien pour pouvoir jouer samedi... Parce que ça pu l'attaque: Malbranque/Lacazette-Njie
Si on pouvait avoir Gourcuff/Lacazette-Benzia ça serait top !!
Je crois que Yattara n'a pas joué ce soir, donc moins fatigué contrairement à Njie. Après ils arrivent demain, puis avec les décallages etc ça va être tendu d'être titularisé samedi j'pense.
et Fernando Amorim on en entend plus parler du tout ..
Normal, t'as pas lu ? Il disent que c'est un présu, en faite il avait pris les papiers de son frère qui a 4 ans de moins
En réalité il a 23 ans mdr
amorim de l'ol était en fait son grand frère ...
Oui tu m'étonnes qu'il fasse passer nos U19/CFA pour des plots
truc de fou lol, il a un sacré talent donc il aurait quand même trouver un club...j'attend la déclaration de l'ol
J'espere on va avoir droit a momo titulaire avec n'jie qui rentre , et Farès enfin titulaire en L1 ça lui ferait du bien !
Farès titulaire c'est aussi probable que BHL disant des choses bien
Déjà faudrait qu'il sit dans le groupe, ce qui semble presque improbable vue que normalement Gourcuff et Grenier seront de retour... Puis dans tous les cas Malbranque et Ghezzal passent devant lui en 10
Moi j'espère déjà que Benzia jouera, après logiquement il devrait être titulaire, mais à tout moment Hub' peut nous remettre nu clinton
Le mec qui veut sucer Gervinho
Je pense qu'il veut juste son short...
Non desole je ne comprend pas le portugais .. Lol
Ah ben maintenant on sait pourquoi on le qualifiait de prodige lol
Moi non plus, mais j'ai traduis l'article pour voir...
Sinon pour Fekir, il n'y aura pas de CAn, et c'est tant mieux:
« Il veut se concentrer uniquement sur l’OL, affirme son père, Mohamed. C’est le club de son cœur et la seule chose qui l’intéresse, c’est d’accomplir une saison pleine avec l’OL. »
D'un côté c'est normal, et je pense qu'il n'aurait même pas été sélectionné, le groupe est fait, puis il n'aurait participé à aucun matchs de qualif ou amicale, et aucun entraînement...
Par contre avec les qualifications de l'Algérie, Cameroune, Guinée et Burkiné on va donc bien perdre Njie-Yattara-Bedimo-Koné-Zeffane.
L'occasion à Farès et Benzia de se montrer !! Rose aura aussi une belle carte à jouer je pense.
J'espère qu'à l'occasion, Tolisso repassera arrière gauche, et non Dabo. A moins que Hub' tente p'tit louis.