CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 752»
Page suivanteFin
Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:19:17

C'est ou que tu vois qui est bon a l'entrainement ? (Un lien ?)

TEEMID TEEMID
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:31:21

Benzia je le trouve bon moi, j'ai beaucoup d'admiration pour lui, associé à Alex ça peut être pas mal!

Après, Fékir est super bon au côté d'Alex ça va être difficile de débuter les matchs pour lui.

Farès je veux le voir en coupe au minimum, pour faire souffler Yoann et Clément, quand il sera de retour, bientôt j'espère, qui jouent les matchs de championnat.

L'OL dispose d'un effectif complet et offensif, l'une des raisons pour lesquelles, je regarde tous les matchs contrairement aux années d'avant ou je m'en fichait un peu.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:39:22

J'te mets son twitter, c'est un mec qui vas à tous les entraînements:
https://twitter.com/puchka69

Puis y en a d'autres aussi, mais lui est régulier. Tu liras direct prcq si je fais copié collé ça va être galère à lire :rire:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:04:13

Ok, merci ! :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 00:41:41

En ce qui concerne Yass, je trouve que c'est plutôt bien géré par Fournier...

On le sait, Benzia a eu la poisse avec les blessures, 2014 ce n'était pas son année... ça a retardé sa progression du coup. Fournier attend juste que Benzia enchaîne bien en CFA pour le reprendre en A, normal, il n'était pas encore installé + le fait qu'il devait retrouver le rythme de la compétition. Et puis, le prendre dans le groupe trop vite, ça n'aurait pas forcément été bon, là c'est bien, en CFA, il joue, il reprend le rythme, la confiance et quand il est à nouveau prêt, il revient en A, je trouve que Fournier gère bien pour ne pas le griller.

Quant à Farès, il parle d'année de transition, etc...

Enfin, on voit qu'il compte sur eux dans l'avenir, mais c'est juste qu'il n'agit pas dans la précipitation.

Pour le retour de Grenier, à mon avis, ce dernier ne jouera pas contre Sainté, et il lui a sûrement déjà fait comprendre en interne qu'il y avait peu de chances. ça n'a pas l'air d'être son genre de s'empresser de mettre Grenier contre Sainté (même pour une simple entrée en fin de match) alors que la plupart de nos joueurs sont du cdf donc ont également envie de jouer ce derby...

Mettre Grenier, c'est le faire jouer au détriment d'un autre, et il n'y aura pas de traitement de faveur, de favoritisme, ce sera en fonction de sa forme et rien d'autre.

Franchement, Fournier, j'aime bien sa gestion dans l'ensemble, il me convainc de + en + au fil des semaines (pas seulement les résultats mais aussi sa com' et sa gestion), il a l'air carré. Il prouve qu'il y avait pas mal de critiques exagérées dans les débuts (alors que le contexte était pourri et ne dépendait pas de lui).

Le seul truc un peu chiant, c'est le fait que Ghezzal joue alors qu'il y a mieux lol (N'Jié, je le répète, a bénéficié d'un contexte favorable avec les blessures de Yass et Momo et du même s'il n'est pas extra, il y a une logique quand même).
Enfin bref, dans l'ensemble, il fait du bon boulot.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 00:46:42

De toute façon, Benzia repassera logiquement devant N'Jié et Yattara progressivement, ça se fera naturellement et la CAN va beaucoup jouer sur ce plan-là. Juste le temps que Benzia revienne dans une forme optimale et hop, quand Momo et Clinton reviendront, ils se seront fait passer devant pendant ce temps. (Si Yass ne se reblesse pas entre temps évidemment^^)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:27:33

Benzia bien géré ? j'te rappel que ça fait depuis mi Août qu'il n'a pas joué en A, il a dû être blessé 6 semaines en tout. Le reste du temps il était chez lui. Il n'a fait qu'un match et demi en CFA. Il était très souvent libre pour les A ou la CFA, mais il n'a joué nul part...

Non, pour moi, comme pour Bahlouli c'est TRES mal géré. La dernière fois, Benzia était prêt à jouer, et Njie/Yattara revenaient à peine de la CAN, et finalement il n'a même pas été pris... Njie je vois pas où est la logique, 6 matchs titulaires, 5 atrocités !! Alors si il n'y avait pas de choix à côté, je le comprends, mais derrière il y avait toujours au moins 2 attaquants de libre (Benzia-Yattara-Bahlouli)

Bahlouli c'est tous les ans le même principe "il est jeune" je vous rappel qu'il a 20 ans dans 4 mois, et qu'il a fait seulement 2 matchs titulaires... Et ce en étant toujours devancé par Ghezzal-Malbranque-Danic-Ferri... Sans blagues...
D'après tous nos éducateurs, et la plupart de nos joueurs, c'est le meilleur joueur qu'ils aient jamais vue, même meilleur que Benzema, et on lui donne à peine plus de 300 minutes de jeu en 3 ans :non:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:34:26

"Zeffane a ébloui, camarades, entraîneur et supporteurs des Verts."
"Mehdi pourrait dans un avenir très proche menacer sérieusement Mandi moins à l’aise techniquement."

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=zeffane-le-meilleur-est-a-venir-inchallah&id=19777

Tant mieux pour lui, si on pouvait le vendre dès cet hiver pour un petit million, avec Ghezzal et Danic pour 1 million chacun également ça serait bien cool :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:42:37

Après c'est vrai que pour Fournier on s'est un petit peu enflammé au début, mais bon y a de quoi, première fois non qualifié pour une coupe d'Europe aussi, faut pas oublier...
Cette année si on finit pas dans les trois premiers, et qu'on n'arrive pas au moins en finale d'une des deux coupes, pour moi ça sera un gros échec...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:36:16

Finir dans les trois premiers me suffit amplement ! une finale de coupe ne m'interesse meme pas si ce n'est pour la gagner ;)

Zeffane moi j'aimerai bien qu'on le garde je pense qu'il a de l'avenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:20:18

Benzia qu'il commence à faire les efforts en CFA avant de penser à jouer en A :)

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:31:39

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Maxime Gonalons (25 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison) a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien annonce ce vendredi la signature d'un nouveau bail pour deux saisons supplémentaires. Le milieu défensif est donc désormais lié à l'OL jusqu'en juin 2018.

"Je suis très fier de pouvoir prolonger l'aventure dans mon club de coeur. J'y ai mes repères et les ambitions de l'OL sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes, a affirmé le capitaine des Gones. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c'est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l'arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives."

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 11:50:38

« Nous avons négocié cela avec l’Uefa et nous nous réjouissons du résultat » a confié Yann Cucherat, adjoint aux sports de la Ville de Lyon, au Progrès.
En effet, pour l’attribution de places pour chacun des 6 matchs de l’Euro 2016 au stade des Lumières, 2 000 places seront réservées en priorité aux habitants de la nouvelle métropole de Lyon. Le système de demande, avant tirage au sort, prendra en compte le code postal.
Ceux qui n’auront pas eu la chance d’être retenus pourront participer au « deuxième tirage » ouvert à tous....

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:35:52

Groupe de 19 avec Benzia, Ghezzal, sans Bahlouli...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:37:41

Lopes, Gorgelin
Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo, Koné, Dabo
Malbranque, Gonalons, Tolisso, Ferri, Mvuemba
Gourcuff, Ghezzal :o))
Lacazette, Benzia, Yattara, Njie

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:38:33

Donc Yass va sauter et ne jouera encore pas ce weekend et on va se taper Njie et Ghezzal rentrant en 10...

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:30:39

concernant zeffane, j'ai regarder et je trouve qu'il a fait un mouvais match avec l'algerie, et il est encore loin de mandi.
même si mandi est moins bon techniquement, défensivement il est bon contrairement a zeffane qui était a la rue, tout les danger etaient sur son coté. heureusement y'avait feghouli qui revenais défendre a sa place.

encore une fois les journalistes disent de la merde, juste parce qu'en deuxième mi-temps il a fallait marqué et a fait un bon centre.
et qu'il était parmi les bons sur ce match avec une équipe B.
c’était le zeffane de lyon, même un milieu offensif sait défendre mieux que lui.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:09:59

Zeffane serait peut etre plutôt un ailier un genre de Michel Bastos toutes proportions gardées ..

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 16:31:51

OLyonnais.fr ‏@OLyonnais_fr 20 nov.
L'@OL peut se targuer d'avoir 5 équipes dans le Top5 de leur champ. respectif. #TeamOL @OLfeminin #CFA #U19 #U17 #OL

https://pbs.twimg.com/media/B24exulIAAA1k5X.jpg

La puissance lyonnaise :bave:

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 16:33:46

Une question de temps avant qu'ils prennent la tête en U17, en U19 trop de points perdus bêtement contre moins fort... Et en CFA, l'important est d'être la meilleure réserve pro du groupe (facile) mais aussi de France (belle émulation avec Lille et Nantes mais ils ont des 11 bien plus agés).

D'ailleurs notre 11 CFA cette saison, je doute qu'on puisse encore descendre la moyenne d'age, la ils ont trop tiré sur la corde.

Frick 21
Moufi 18 Ngouma 19 Jenssen 18 Nganioni 19
D'Arpino 18 Moutoussamy 18
Paye 20 Labidi 19 DelCastillo 18
Bahlouli 19/Benzia 20

+ Mocio 20, Mboumbouni 18, Diakhaby 18, Gaspar 17, Martins 17, Kalulu 18, Perrin 18, Pagliuca 18, Shin 19...

je compte pas Ertel, 19ans, qui devrait être le titu en DD mais qui est encore blessé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment