CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 752»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 16:35:12

http://www.olympique-et-lyonnais.com/julian-palmieri-fekir-et-lacazette-sont-deux-extraterrestres,93469.html

Bonne interview de Palmieri (Bastia) :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:57:07

Haha mais non, Ghezzal, toujours là !!! Bahloouli a encore été le meilleur aux entraînements sur cette trêve... 2 poids, 2 mesures... Je rappel que depuis sa titularisation en 10 et sa partie moyenne, Bahlouli n'a plus joué. Ghezzal vient d'enchaîner 2 prestations horribles, mais toujours présent... Alors les gens me croient quand je parle d'incohérences ou on va encore me dire "tu les vois pas à l'entraînement"

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:14:25

Et si demain Gourcuff de blesse pendant le match, ou pire à l'échauffement on fait comment ?? Ghezzal en 10 pendant 90 minutes ? Malbranque qui tient une mi temps ? Koné ?

N'importe quoi... C'est dans ces moments là que pour moi Fournier perd toute sa crédibilité...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:59:20

Très fort Monfils !! Bon Federer a été bien nul aussi, jamais vue autant de fautes directes de sa part...

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 18:59:48

Il n'y a aucune concurrence saine puisque Bahlouli ne sera jamais pris vu qu'il passe derrière tout le monde y compris les caques... il n'a que 19 ans :sarcastic:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:19:37

La seule explication, qui est débile au passage est le fait que Bahlouli soit plus jeune de Ghezzal et compagnie, et ait donc "moins d'expérience"
Ou alors on veut faire jouer Ghezzal pour le montrer avant son prêt...

Quand j'y pense, Ghezzal se plaint alors qu'il est toujours dans le groupe et joue souvent pour son niveau, alors que Farès a un super niveau et ne joue jamais, mais ne se plaint pas...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:25:01

Le groupe de la CFA:

Mocio-Lebongo

Moufi-Gaspard-Jenssen-Diakhaby-Rose-Nganioni

D'arpino-Moutoussamy-Martins

Bahlouli-Del Castillo-Danic-Kalulu-Kim

donc à priori une équipe qui ressemblerai à ça:

Mocio
Moufi-Rose-Jenssen-Nganioni
Moutooussamy-D'arpino
Kalulu
Del Castillo-Bahlouli-Danic

:ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:32:29

Federer est foutu aussi, il a me dos en compote...kalulu en cfa j'espère qu'il va jouer :ok:

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 19:35:59

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 21 novembre 2014 à 19:19:37 Avertir un administrateur
La seule explication, qui est débile au passage est le fait que Bahlouli soit plus jeune de Ghezzal et compagnie, et ait donc "moins d'expérience"
Ou alors on veut faire jouer Ghezzal pour le montrer avant son prêt...

Quand j'y pense, Ghezzal se plaint alors qu'il est toujours dans le groupe et joue souvent pour son niveau, alors que Farès a un super niveau et ne joue jamais, mais ne se plaint pas...

Andrea je vais reprendre les paroles de BRB, mais c'est pas positif de faire joué Ghezzal car les gens vont voir sa nullité justement plutôt que de le "cacher" et d'essayé d'arnaquer quelqu'un :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:38:17

Ouais, j'espère aussi, après selon la logique, c'est cette équipe la meilleur avec Aldo et Farès qui tournent entre eux. Mais bon, en étant habitué des choix d'Olio Martins pourrait jouer 10 alors qu'il est relayeur/défensif, et même Gaspard ailier droit alors qu'il est arrière droit :hum:

Même Diakhaby pourrait jouer en 6 alors que c'est un DC :non: Bon après la doublette D'arp-Moutou semble bien être ancrée donc c'est plutôt très bon signe. En plus ils se connaissent par coeur, jouent tout les deux comme ça depuis les U17, voir avant ? Je sais pas

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:40:20

Bahlouli a 19 ans. Ghezzal en a 22. c'est normal qu'il se pose des questions a 22 ans et qu'il veuille jouer plus souvent en pro.
j'espere voir Fares dans le groupe pendant la CAN, ca serait bien pour lui !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:48:38

Bah ouais, mais vue son niveau, il peut au mieux jouer dans un club moyen de ligue 2... Dans ce cas là, Sidy Koné qui est nul à chier, va commencer à se plaindre de ne pas jouer alors qu'il doit toucher facile 5-10000 € par mois en jouant 4 fois au dessus de son niveau réel...

Après c'est toujours pareil, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une opportunité se montre on dit "là c'est abusé, obligé il joue..." Et au finale non. Pendant la Can, on aura toujours nos "10" de disponbles: Grenier-Gourcuff-Fekir (Danic-Malbranque-Ferri-Ghezzal ?)

On devrait faire un top 10 des choses improbables arrivées à farès:

1) Gourcuff-Grenier-Malbranque absent face à une CFA en coupe de France: Farès va-t-il jouer ??? Eh nan, on recule Lacazette en 10 pour mettre Briand devant :rire:

2) Gourcuff-Grenier-Fekir-Malbranque de blessés face à Toulouse: Farès va-t-il jouer ??? Eh nan, Ferri en 10 avec Njie-Ghezzal sur les ailes :bave:

On va même jusqu'à enlever notre 4-4-2 pour que farès ne jue pas, c'est quand même assez abusé non ?

Et pour ceux qui doutent de son implication ou autre, encore une fois le meilleur à l'entaînement pendant la trêve, et sur ses deux derniers matchs de CFA, 2 buts... Ghezzal sur son dernier match de CFA il a fait n'importe quoi...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:49:11

Perso je mettrais bahlouli en 10 et kalulu en 9 pour scorer...

Farès sera obligatoirement dans le groupe avec la can, yattara, n'jie en attaque donc bahlouli + danic dans le groupe pendant la can :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:22:46

Ouais enfin je sais pas si Fournier compte sur Bahlouli comme attaquant... Sans blessés il fera:

Lopes-Gorgelin

Jallet-Bisevac-Rose-Umtiti-Tolisso-Dabo

Gonalons-Malbranque-Ferri-Mvuemba-Grenier-Gourcuff

Lacazette-Fekir-Benzia-Ghezzal-Danic

Donc un groupe de 19 facile où il pourrait ausément ne pas le mettre :-(
Puis bon, la CAN, c'est 3 semaines maximum, donc 10 jours pour le Burkina et la Guinée j'pense... Donc les joueurs vont louper entre 2 et 4 matchs, pas plus, surtout qu'en Janvier on a souvent à peine 4-5 matchs dans le mois...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 21:32:57

Pour N'Jié, j'ai bien expliqué que c'était logique qu'il passe devant au moment où il est passé devant puisque Yattara et Benzia étaient OUT tous les 2. Par contre, après, oui, il a fait un peu trop stagner N'Jié devant les autres même plusieurs semaines après leurs retours, mais je ne m'inquiète pas, ça s'inversera.

1er entraîneur qui n'a pas réussi à qualifier l'OL pour une coupe d'Europe ?

Pourquoi vouloir lui réattribuer un fait dont n'importe lequel d'entre nous sait très bien que Fournier n'a rien à voir avec ça et que ça aurait été n'importe quel entraîneur à la place, ça n'aurait rien changé ? Si on se retrouve seulement au tour préliminaire et pas directement qualifié, à la base, c'est par rapport au classement de la saison précédente, et Fournier n'était pas encore là. Ensuite, il venait d'arriver donc il ne peut pas claquer des doigts et hop victoire. Il a subi un contexte d'effectif ravagé par les blessures dès sa prise en charge de l'équipe. Impossible de lui en tenir rigueur si on réfléchit. Ce n'est pas un dieu, il ne peut pas claquer des doigts pour gagner dans ce contexte pourri dès le départ...

Ah et puis, il est aussi le 1er entraîneur à avoir dû passer par des éliminatoires en Europa League depuis très longtemps... donc forcément les autres entraîneurs ne risquaient pas d'avoir de problèmes de qualification européenne via un barrage où l'Europe ne se joue que sur une simple double-confrontation puisqu'aucun des autres n'a jamais eu à affronter ce type de contexte. Et certainement pas en devant aligner une équipe à moitié CFA. Les autres ? Garde et Puel ont dû passer par des tours préliminaires en Ligue des Champions mais sachant que même si tu le perd, tu vas en Europa League, ce n'est pas le même risque.

Non sérieusement, si on analyse, on voit bien qu'on ne peut pas l'accabler sur ça...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:41:25

L'excuse des blessure est bidon, Fournier avait fait des choix dégueulasse pendant les deux confrontations... Puis c'était pas à ce moment où on a été accablé par les blessure, mais plutôt fin août.
En plus il a deux gros échecs, d'habitude en plus de se qualifier, on passe toujours les poules. Là ni l'un, ni l'autre. On va pas tout lui remettre dessus, mais on a aussi contracté pas mal de blessures suite à une préparation mal adaptée. Oui c'est pas lui qui l'a fait, mais il a une part de responsabilité, en tant que manager général, c'est lui qui valide tel ou tel prépa.

Njie, il a profité sur deux matchs, mais il profite toujours en ayant toujours rien prouvé.

Après bien sûr il y a tout le contexte à prendre en comte, mais Fournier y est grandement pour quelque chose...

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 21:43:03

2-2 OMG allez match, la furia Messine :bave: :hap:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:49:18

Mérité, Paris deux tirs pour deux buts... ils jouent de plus en plus à la Barça des mauvais jours, en moins technique, c'est trop relou... Metz a au moins cadré plus de 5 fois.

La furia messine de hubert :rire:
Quand tu fais une déclaration comme ça, comment tu veux être crédible ?!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:50:37

Mais bon, on sait tous que Zlatan va marquer le pénalty de la victoire à la 92ème...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 22:02:33

J'avoue que sur ce coup-là il avait un peu dit de la merde :noel:

Mais bon, voilà, de toute façon, il faut tout analyser, et dans le contexte global, il a sa part de responsabilité comme tout le monde mais pour moi, il a quand même pas mal de circonstances atténuantes qui ne justifiaient pas l'acharnement sur lui qu'il y avait eu en début de saison surtout dans la mesure où ses prédécesseurs n'avaient jamais eu à affronter un contexte qui tient à un fil à ce point-là comme ça direct en arrivant et donc pas sûr qu'ils auraient fait mieux (Mais bon tu as reconnu que vous aviez exagéré à ce moment-là) :ok:

PS: Moi ça m'irait bien que la "Furia messine" soit vraiment une furia ce soir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment