CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 752»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 22:16:15

But de raccro de Paris :malade:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:20:27

Comme d'hab' j'ai envie de dire...

Oui on a exagéré, mais bon, le contexte a été dur aussi pour Garde plus souvent que fournier pour l'instant.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:26:01

http://www.football365.fr/direct-foot/38511/63529/astra-ploiesti-lyon.shtml

Notre compo dégueulasse contre Astra...

Tu vas pas me dire que cette compo n'aurait pas été mieux:

Lopes
Jallet-Koné-Ngouma-Dabo
Gonalons-Tolisso-Malbranque-Bahlouli
Lacazette-Njie

Voir au pire Gonalons à la place de Ngouma si vous aimez pas, et mvuemba à sa place avec Tolisso en sentinelle...

Nan, Nan, une ligne Ghezzal-Ferri-Njie c'est mieux pour marquer des buts :ok:

Les solutions on les avait

MP
Niveau 45
21 novembre 2014 à 23:26:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lucas-elu-joueur-du-mois-d-octobre/516771

Lucas joueur du mois d'octobre devant Lacazette et Gourcuff
LFPSG :malade:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:39:01

Bah d'un côté c'est les internautes qui votent non ? Donc plus de supporters parisiens.

Après c'est abusé, Lucas a mis 2 buts, Lacazette 6 :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:49:41

Haha, je regarde sur les forums parisiens, et tous ils hurlent encore sur l'arbitre pour les pénos :rire: ils y sont milles fois, et ils auraient même du en concéder un troisième en début de match quand Marquinhos écrase la tête de Maiga sur sa tête...

Une grosse main décollé qui change la trajectoire du ballon, et Rabiot qui fait un croche patte d'abrutis :rire:

Bon bien sûr si on avait été Metz il n'y aurait pas eu de pénalty :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 novembre 2014 à 00:04:11

Oui tu as raison sur la compo. Je suis d'accord, elle était bidon. Mais comme je l'ai dit, il venait d'arriver, il y a un groupe à connaître, il se plante sur des compos, ça peut arriver, du moment qu'il tire les leçons derrière ça passe. Par la suite, on a pu voir que le choix de mettre Fékir en attaque plutôt qu'au milieu n'avait pas fait l'unanimité aux yeux de tout le monde au tout début mais ça a été payant. Généralement j'attend un certain temps pour me faire une vraie idée d'un entraîneur. Il y a toujours quelques détails incompréhensibles comme l'entêtement avec Ghezzal qui est bof... la seule explication plausible que je vois à ça, ce serait une stratégie du club, qu'on essaye un peu de le montrer pour trouver des clubs qui s'intéressent à lui et éviter qu'il ne reste enterré en CFA étant donné qu'il est plus vieux que Farès et qu'on se doute que si on le laisse en CFA plus longtemps après ce sera foutu (histoire de se faire un peu d'argent dessus à l'arrivée). C'est pour ça, imaginons que ce soit pour ce type de raison, vivement le mercato hivernal, comme ça il est prêté, Bahlouli montre + que lui en 2ème partie de saison et en Juin il est vendu pendant que Farès s'installe dans le groupe A pour de bon. C'est peut-être aussi pour ça le raisonnement "Farès a le temps c'est un 95", car Rachid n'a plus le temps et ils veulent essayer de tirer quelque chose de tout le monde même si je suis également d'avis de ne pas perdre de temps et donc faire jouer Farès plutôt que Ghezzal.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 novembre 2014 à 00:08:48

Lucas joueur du mois... la blague... ce n'est même pas crédible tellement Lacazette a écrasé toute concurrence ce mois-ci, il n'y avait même pas match... :hum:

En fait, ça ne fait que prouver que ce titre n'a strictement aucun intérêt. :sarcastic:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 07:01:28

En faite c'est pas les internautes qui votent, mais les joueurs, donc là c'est à n'y rien comprendre... Enfin à part ouvrir les yeux sur la corruption qui s'agrandit de jours en jours. C'est abusé avant ils essayaient de corrompre discretement, maintenant ils s'en batent les couilles, limite ils nous diront "ouais on les a corrompu, et alors ? C'est nous kon a le blé" :rire:

Pour Ghezzal, le club n'est pas un centre social, on n'a pas à faire dans l'humain, on ne l'a pas fait pour pleins de joueurs. Licha on l'a exilé à gauche, et quand il pleurait on le faisait même pas jouer. Ghezzal vient pleurer pour se montrer donc on le fit jouer 10 ? En plus elle est où sa légitimité à lui ? Il est nul !!
Comme je disais, il a un niveau national, sauf qu'il doit percevoir plus de 20 000€ ! Moi à sa place je ferme ma gueule, j'attends la fin de mon contrat et je me casse. Ce mec c'est l'énigme, il a toujours fait parti des joueurs moyen de CFA, a été promu suite à un coup de chatte (blessure de Bastos-Licha) et depuis est toujours présent !

J'ai des copines lyonnaise qui le connaissent en pplus, elles m'ont dit que c'est un teubé :rire: par contre elles m'ont dit que Yass est marrant même si elles connaissent mieux son frère.

MP
Niveau 45
22 novembre 2014 à 08:23:34

Ghezzal la victime :noel:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:02:09

Deja Ghezzal il est pas venu pleurer, il a juste dit qu'il allait discuter avec le club pour pouvoir etre preté .. Donc ca sert a rien de l'enfoncer si tu l'aimes pas ;)

Il n'y a rien de choquant dans ces propos et pour un mec de 22 ans c'est normal de vouloir du temps de jeu, il n'a pas revendiqué etre meilleur qu'un titu a l'OL ou quoi donc bon..

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:23:57

C est clair , à 22 ans il a le droit de s inquièter. Surtout qu' à la base c est un ailier et dans ce système il ne peut que rentrer dans l axe (même si en ailier il est complètement bidon , son meilleur match c est quand il a réussi à faire ses lacets tout seul )
Mais au pire qu' il dégage , on a vraiment pas besoin de lui

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:52:49

Ouverture du score lyonnais par Maolida sur une passe de Aouar, égalisation 1-1 puis un but d'aouar lol...mais il en a pas marre de bien jouer lui :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:03:25

Second but d'aouar mdr....3-1 va falloir faire des vidéos youtube sur lui je pense

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:08:31

Eh hop triplé d'aouar mdr...il va aller au barça l'an prochain celui-là

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:12:39

Quadruplé d'aouar et jura revient à 4-2

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:13:03

5-2 :desole:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:19:00

5-3....

licha77 licha77
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:30:54

@gregmargotton: Surprises dans la composition lyonnaise. @SCBastia @OL

On va peut être avoir le droit a Benzia Fares ... Ou alors Ghezzal Titu :malade:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:38:41

Bahlouli n'est pas dans le groupe et vu que fékir est suspendu ce sera surement benzia en attaque ave lacaz...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment