Ganso on a bien fait de pas le prendre, ppar contre Hernanes c'est très dommage, il est super, Juninho nous avait dit de le predre lui plutôt que Ganso parce qu'il le connaissait et parce qu'il était plus vieux, plus expérimenté...
Bon après Juni nous avait dit de prendre Ederson, qui devait être selon lui son successeur
Pourquoi Ganson non ? Il a connu un passage a vide apres son transfert mais la il est en train de flamber et niveu technique c'est un monstre ;)
Alors qu'il s'était moqué des résultats de l'Olympique Lyonnais en termes de formation, Guy Roux, l'ancien coach emblématique de l'AJ Auxerre, a présenté des excuses au patron des Gones Jean-Michel Aulas, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès.
« Je me suis fait avoir. J'ai juste voulu dire que ce club n'avait plus les moyens d'acheter d'autres joueurs. Mais je sais qu'ils sont bons depuis longtemps, à force de suivre les matches des deux clubs en U17 ou U19. J'ai écrit à M. Aulas pour m'excuser. Il a compris. Il n'y a plus de soucis », a-t-il confié. L'affaire est close.
V.Labrune, diouf et JC.Dassier en garde à vue dans le cadre du transfert d'AP Gignac de Toulouse à l'OM en 2010
http://www.butfootballclub.fr/1592955-labrune-veut-piller-lol-au-mercato/?utm_source=butlyon&utm_medium=twitter
labrune qui veut piller l'ol et son centre de formation mdr ce sera cher pour l'om si on peut re fourguer ghezzal, zeffane et yattara en pack de 7M ce serait honnête
Beau geste de guy roux même s'il vieillit mal avec ses paroles souvent incohérentes
Haha, sacré club !! C'est incroyable d'avoir autant de scandales et d'en sortir toujours indemne.
les flics ont faite une perquisition chez anigo
Ouais mais perquis 4 ans apres des faits ... Ils vont bien s'en sortir ne t'en fais pas pour ex
On va leur refourguer toutes nos merdes
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10734005_10152809751308972_1111442319123787817_n.jpg?oh=d537ab882cdede100dc76e5c35ce05c3&oe=55135A7B
c'est quoi ce bordel ils lui ont offert comme un trophée il doit être bien deg de son 73 par contre
Sponsoring oblige
Pour ceux qui s'intéressent un peu au monde plutôt qu'à leur "petite personne" j'aimerais vos avis, je sais qu'andréa et k-rimes s'intéressent à ce genre de chose
http://globalepresse.com/2014/10/15/limmense-arnaque-de-la-pandemie-ouest-africaine-de-fievre-ebola/
C'est très intéressant cet article mais, comme souvent, la "source" est étrange. Si ce qui est raconté est vrai c'est terrible mais là je ne peux pas croire l'article les yeux fermés...
D'ailleurs, un des commentaires va en ce sens : "Très bon article, très bien construit et traitant d’une situation TERRIBLE. Le seul hic est que la « source », si on peut la considerer en être une, semble provenir d’un site qui excèle dans les propagantes et autres histoires « construites »"
Merci pour l'article
Vous avez voté pour le nom de la mascotte ? Driblou, Goalix ou Super Victor ? http://fr.mascot.uefa.com/
Bon, en lisant les commentaires de l'article et, surtout, en étant allé voir les sites sources, ça paraît encore plus bizarre. Ça fait vraiment conspiration et ça, c'est jamais bon pour la crédibilité d'un article. Après je ne dis pas que le contenu est véridique ou qu'il est faux, juste que sa crédibilité est grandement remise en cause...
De toute façon, le business du médicament n'est pas nouveaux. Il y a les raisons qu'ils exposent, mais surtout, le fait de placer une maladie pour gagner de l'argent derrière.
Rockefeller industries souvent placé derrière quand on cherche bien...
Je sais pas, si vous remarquez, mais il y a de plus en plus de catastrophes naturelles, de pandémies, d'épidémies, mais tout ça, petit à petit, afin de ne pas pousser la population à l'éveil, mais à l'acclimatage, en se disant "nan c'est normal".
Bref, je pourrais en parler pendant 100 ans
Moi aussi je pourrais en parler des heures mdr...il y a aussi des gens(d'afrique ainsi que des étrangers actuellement en afrique) qui témoignent comme quoi le virus est apparu uniquement lorsque la croix rouge a injecté le soit disant vaccin contre ébola et chose plus choquant je rappel que la croix rouge a été créer par la franc-maçonnerie ...
Les catastrophes naturelles n'éxistent pas lol elles sont contrôlés et voulu la preuve avec le projet blue beam et le projet harp ...donc la théorie du complot mon cul c'est une vaste réalité ...
Préparez vous l'apocalypse monétaire est proche ...et ce n'est pas tf1 ou fr2 qui vont vous prévenir...la preuve pour la crise de 2008
D'ailleurs les usa veulent envoyer l'armée américaine pour défendre ma croix rouge mais je n'y crois pas ils veulent envoyer l'armée pour contrôler le pays et agir politiquement
Qu'est-ce que tu appelles l'apocalypse monétaire ?a
La crise de 2008 en 1000 fois pire