Test sur chroome.
Moi j'ai les deux donc toi aussi tu poeux
Parce que je suis bien sur Mozilla
Mais même sur Mozilla ça doit marcher en copiant le script que je t'es donné sur le lien.
Semble pas marcher
Bizarre moi il marche nickel
T'as pas des scripts qui s'installent tous seuls ?
Non j'ai trouvé que celui-là
J'arrive pas à l'installer seul, pour JVCMaster et Nofish, à chaque fois çà me l'installe automatiquement
C'est ça de ne pas avoir Chrome
Moi sur ce que j'ai vu c'est Lee qui ramene trop sa bouche et qui se prend pour une star ;)
Moufi sur ses posts il a clairement rien dit de ouf ..
Pas d'accord du tout, c'est Moufi qui attaque en se moquant que ces deux qui devraient jouer en U17 nat' galèrent en U16, j'aurai mal réagi également à leur place. Puis vue la façon dont il a commencé, ça montre des antécédents...
Puis Moufi qui a coupé cours ? C'est vrai que c'est intelligent de dire "on réglera ça en face à face"
Non, Moufi est majeur, il a 2 ans de plus, il n'a pas à se comporter comme ça, c'est tout. Jamais on aurait vu Moutoussamy ou Kalulu répondre aussi violemment et bêtement...
Dans tout les cas c'est des histoires de gamins .. Et c'est rien du tout, c'est juste que maintenant sur les réseaux sociaux tout se relaye très vite
reportage fm sur Dorian Grange
http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-a-la-decouverte-de-dorian-grange-jeune-espoir-de-l-ol_142302
C'est le fils de Ruffier ou bien?
Ouais haha, mais c'est pas lui le meilleur.
Le top c'est Stan Lebongo mais grange est très bon, le deuxième plus gros potentiel derrière stanislas j'pense. Après Mocio, puis Gorgelin Frick.
D'ailleurs un truc improbable, dans ma carrière FIFA 14, j'ai vendu d'entrée Gorgelin, j'suis en 2019, et il joue à Paris et a 85
Oui alors que Gorgelin
Par contre Mocio prend une autre dimension en CFA. A voir.
Triplé de Aouar pour une victoire 4-0 de nos U17
Encore une fois, comme la génération 97 de l'année dernière, on les attendait pas trop, mais ils ont un collectif dingue !
Aouar en est donc à 15 buts en 9 matchs, tout va bien il suit les stats de Martial alors qu'il joue 10
Cognat future très bon aussi, capitaine de l'edf U17
Putain il a des stats de fou lol...cognat c'est quel poste?
Cognat ailier driit.
Aouar va exploser les stats de Benzema, Benzia, Martial a ce rythme, surtout qu'a coté, il se prive pas de faire des PD.
Cette équipe, à part le 9 que l'ont recherche encore, à des bonnes individualité à tous les poste, donc çà aide.
Sinon oui lebongo est le meilleur jeune gardien du centre, par contre vu comment Lopes s'est fait pourrir pour sa taille, pour Lebongo je craint le pire (1m80 max)
D'ailleurs outre les 4 internationaux (Aouar, Cognat, Nouvel, Serber), les débuts de saisons de Loisi, l'ailier gauche, ou de Ngawabije, le second DC, sont plutôt très interessant aussi, et il y a un meilleur banc que l'an passé (Dekic, Maolida, Brault...).
Ouais, théoriquement, ça aurait dû être Kouakou le 9 qui leur manque. Ouais j'dirai même encore plus petit Lebongo. J'espère pour lui qu'il va avoir une poussée de croissance, parce que en dessous d'1m83 ça fait vraiment petit pour un gardien. On le voit déjà avec Lopes qui se troue assez souvent sur ses sorties aériennes. Les fautes qu'on siffle pour lui en ligue 1, on les sifflera pas en LDC.