CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 752»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:27:38

Kurzawa en 15 minutes a plus montré que Digne sur sa carrière en edf :rire:
Sissoko bidon, comme d'hab', Pogba, que des coups d'éclats.

Mapou très bon ce soir, je comprends pas pourquoi on s'est jamais positionné sur lui...

Gignac nul à chier depuis son entrée. Allez, Payet que je peux pas me saquer ! J'espère il va se faire tacler :rire:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
14 novembre 2014 à 22:31:14

lichalopette Voir le profil de lichalopette
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 22:06:41 Avertir un administrateur
Cabaye, Jallet et Digne sont degueux !! Tant que Digne joue comme ça, Evra il pourra jouer jusqu'à 40 ans en EDF !!
Et Benzema transparent !!

Heu Jallet à été très bon hein :ok:

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:35:02

Pendant la première heure de jeu il a été horrible. La ca va beaucoup mieux effectivement !!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:39:45

Payet, on me le donne gratuit que j'en veux pas !!

C'est le seul mec qui tape des transversales dans les 16 mètres adverses pour aérer le jeu :rire: Faut qu'il arrête de vouloir écarter quand on est devant le but sérieux...

Lacazette fait un assez bon match dans l'ensemble, toujours juste, mais trop timide, n'a pas assez tenter. Mine de rien, DD a mis un système pour Alex' :noel:

MP
Niveau 45
14 novembre 2014 à 22:42:16

Dans la 1ère heure Jallet à été bon hein, toujours disponible de bons centre même si pas grand monde à la retombée, non pour moi Jallet est irréprochable ce soir :ok:

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:49:55

Nan mais je sais qu' on est sur le topic Lyon mais soit objectif. Défensivement c était la cata !! Rien que sur le but il se fait manger par un crochet de merde . Après oui en seconde MT ca allait mieux !!

[Dysnomie][JV] [Dysnomie][JV]
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 22:57:02

Défensivement, il est abandonné sur place avec le crochet, mais derrière le seul qui fait un effort pour stopper l'albanais c'est Pogba, Sissoko est en mode "I dont give a shit" et regarde en fixant la balle, je sais pas ce que foutaient Digne et Mbiwa, mais Sissoko aurait du essayer de prendre la balle quoi

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:58:17

Ouais défensivement à la rue, et offensivement pas mal de déchets dans les centres...

J'espère que Kurzawa a marqué des points, tout comme Lacazette !
De toute façon, même moi j'peux jouer à la place de Digne :rire: normalement les arrières qui sont pas costaud, sont technique, bah lui non, il n'a pas un point fort :hum:

Quand on voit qu'un mec de 33 ans qui n'est même pas dans le groupe Brésil lui est 4 fois supérieur, on comprend vite...

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:10:34

Mbiwa pathétique ce soir :rire:
Non mais sérieux, il a fait un récital d'erreur et c'est fait dribbler un nombre incalculable de fois... Au passage beau contrôle de la tête de sa part pour permettre à l'attaquant albanais d'inquiéter Lloris :oui:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:13:35

Après j'ai vue que la deuxième, mais sur celle là, il m'a plus.

Sissoko c'est le chouchou de Deschamps, donc dans tous les cas il sera là. Le mec n'a pas de postes, il joue 6, relayeur, 10, ailier :non: son seul point fort c'est sa puissance, derrière il n'a rien, y a des choix qui sont incompréhensible...

Mardi je suis au Vélodrome, j'espère que Lacazette sera titulaire :)

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:23:29

On en saura plus demain mais Gourcuff pourrait être dans le groupe contre Bastia :ok:

MP
Niveau 45
15 novembre 2014 à 00:56:04

Le pb il était avant tout tactique aujourd'hui, aucun joueur qui ne respectait sa position. Rien a voir avec notre 4-4-2 super organisé, propre et efficace.
Là on avait POgba qui se baladait ou il voulait, pareil pour Valbuena, Benzema ... Ne revenait pas défendre etc ...

Pour moi Benzema n'a jamais été une solution fiable pour l'EDF et il ne le sera jamais. Une EDF avec Benzema n'a aucunes chances de réaliser quelque chose de grand ...
Benzema a regressé depuis son départ de Lyon niveau buteur et s'est substitué en passeur, moins tranchant, moins vivace, moins dribbleur. Il n'a plus rien de l'attaquant qu'on a pu connaitre a Lyon.
Lacazette au jour d'aujourd'hui est déjà un cran au dessus du Benzema du Real ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 07:00:17

Oh, n'exagérons rien non plus :rire:
Oui Benzema de l'équipe de France est bidon, nul à chier, mais celui du Réal est énorme !
Sinon je comprends pas encore tous les médias qui démontent Lacazette... On a biien vue le même match non ? Il a été très bon, parfait dans tous ses ballons touchés, mais trop timide, n'a rien tenté tout seul.
Par contre on voit aucun média parler de Payet qui a fait une entrée digne de Njie titulaire :non:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:18:57

Lloris

Debuchy - Varane - Mangala - Kurzawa

Schneiderlin - Pogba - ?

Valbuena - Benzema - Griezmann

Voila l'equipe qu'il faut mettre !

A la place du ? Je verrais bien un joueur style Grenier mais je pense que ce sera plutot Sissoko ..

Sinon hier a part Varane et Lloris les autres ... Bon en meme temps il n'y avait pas trop d'espaces donc pour juger Lacazette c'est compliqué

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:46:08

Pour moi hier appart Hugo, kurzawa, varane et Griezman ça a été bidon quoi , face a l'Albanie qui plus est ! En face s'érait l'Albanie quoi, jallet a sauver son match a la fin ( surtout si on le compare a Digne il a fait un super match ), offensivement il était bon mais defensivement ... Nan faut arreter, Benzema et Lacazette ont été nul hier Apres c 'est pas entierement leur faute mais bon on peut pas dire qu'ils aient non plus aider l'equipe. Par contre si Cabaye continu de mal jouer et que Guilavogui retrouvera son vrai niveau ( :hap: ) alors Max pourra espérer rentrer dans le 23 type de l'EDF :ok:

Hugo la 3 eme parade qu'il sort elle est juste ouf quoi car 3/4 gardien aurait anticiper comme des beux mais lui non :coeur:

[Dysnomie][JV] [Dysnomie][JV]
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 13:02:42

Nan mais les journaleux qui cassent du sucre le dos de Laca7 (sisi nouveau surnom :p), Benz il était pas joueur lui aussi peut-être ? Alex a peut-être pas été aussi tranchant qu'avec Lyon, mais toute la semaine les journaleux ont foutu la pression pour le duo Laca7-Benz, donc bon. Enfin, espérons que DD nous concocte un duo Grigri-Laca7 ou Gignac-Laca7 (je préférerais un Grigri-Laca7, mais bon) contre la Suède (et si DD est intelligent, il met Gonalons qui va pouvoir bloquer Zlatan tout le match. Oh wait. Je suis optimiste, je viens de penser que DD réfléchissait aux changements à effectuer.)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 13:33:57

Benzema est un excellent attaquant, il est énorme avec le Real, et non, Lacazette n'est pas plus fort que Benzema, au contraire, il n'a pas encore atteint son niveau...

Benzema, en terme de vista, c'est clairement l'un des meilleurs attaquants au monde (ce qui contribue à bonifier les stats de CR7 au Real). Un attaquant qui sait marquer mais sait également faire marquer ses coéquipiers, c'est un +. Lacazette, c'est pareil, il fait pas mal de passes déc'. C'est pour ça que je pense que leur association est prometteuse. Les gens n'ont pas de recul, ils croient qu'on analyse en 1 seul match... nouveau dispo, nouveau duo... une défense adverse regroupée... normal que ça ne cartonne pas dès le 1er match...

Pour l'Euro 2016, une attaque Benz-Lacaz, serait le mieux je pense avec Rémy et Griezmann voir Gignac pour suppléer.

En 10, d'ici Juin 2016, donc + d'1 an et demi... Valbuena a largement le temps de baisser de pied petit à petit entre temps... et en 1 an et demi, je pense qu'on aura d'autres 10 pour mener le jeu... on peut se tourner vers Lyon pour ça: Explosion de Fékir s'il choisit la France ou alors un retour en forme de Grenier voir un Gourcuff enfin épargné par les blessures... (ou repositionnement de Pogba en 10 ?)

Au milieu de terrain, Cabaye voit son niveau baisser... pour 2016, un Gonalons ne ferait pas de mal histoire de mettre un pur 6 au milieu parce qu'à part collectionner des 8, on ne met pas de 6 sur le terrain... DD le dit lui-même, en 4-4-2, il faut dominer... mais la base pour ça c'est la récupération... Gonalons en 6, Matuidi et Pogba en 8, là ça va mieux, et ça libère un peu plus les autres car Gonalons est un pur 6 donc on gagne en solidité et en créativité...

En latéral gauche, Digne ne prouve toujours rien... tant pis, il a eu plein de chances, place à Kurzawa vu que Digne ça ne marche pas, autant faire gagner de l'expérience à Kurza...

Joueur des matchs amicaux juste pour jouer des matchs amicaux... et tirer des conclusions hâtives, ça ne sert strictement à rien... il faudrait peut-être commencer à préparer l'Euro 2016, il faut penser plus loin que le présent...

Que ce soient les "analystes sportifs" ou DD, il faut y penser... (Déjà DD a fait un premier pas avec ce 4-4-2 Lacaz-Benz mais il y a toujours des journalistes qui tirent des conclusions hâtives)

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:38:56

J'ai regardé que la 1ere mi-temps.
Quand tactiquement t'es moins crédible que l'Albanie... Cabaye jouait 8, Sissoko jouait 8, Pogba jouait 8.. Les 3 ne récupéraient rien, ne défendait pas, et avaient un déchet monstre avec le ballon. A partir de là... Pas facile de juger les attaquant qui n'avaient aucun soutien au milieu de 10 Alabanais, et des défenseurs livrés à eux-mêmes. Ok Jallet et Digne laissaient des espaces terribles dans leurs dos. Mais avec le losange c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est que le milieu à 3 censé couvrir ne couvre rien.. Mais Digne a été nul quand même. ¨Par contre Jallet qui a 4 (Lloris 7 ; Varane Valbuena 6 ; Sissoko Cabaye Lacazette 5 ; Benzema Pogba Mbiwa Digne Jallet 4) dans l'Equipe... En première mi-temps, tout ce qui ressemblaient à des occasions ça venaient de lui..
Enfin je m'arrête là, je sais même pas pourquoi je parle de l'EdF et de l'Equipe, les 2 sont ridicules depuis trop d'années pour que je m'attarde plus longtemps sur leurs cas.

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:42:51

personnellement je regarde plus les match de l'EDF.
marre de voir certains choix de DD

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:44:29

D'accord avec ton équipe Kentin, sauf qu'il faut que t'arrêtes avec Sissoko :rire:
Matuidi a largement sa place, avec Schneiderlin, et Pogba, on a la precision de passe, les ouverture, la création, et la percution pour Pogba. Matuidi en gratteur de ballons, et ça nous fait un milieu très complémentaire. Grenier aurait sa place au top de sa forme je pense, mais Matuidi-Pogba sont trop ancrés...

Devant Valbuena va de moins en moins bien, il serait temps de changer, d'autant plus que dans 2 ans il risque d'être encore moins bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment