Njie et Bedimo jouent là. Tapez "Njie" dans la barre de recherche twitter. Il se fait défoncer
Ouais Deschamps et ses choix quand t'as des joueurs comme Sakho, ou encore Sissoko qui sont indiscutables
Sinon nos U19 ont gagné 1-0 but de Kalulu. Grosse performance. Il serait temps qu'Olio le fixe en CFA... Ah nan, il préfère les joueurs défensifs
Le club de Toulon annonce la mort de Mézague..
Non Juninho j'ai pas dit qu'il fallait mettre Sissoko mais c'est Deschamps qui le mettra a coup sur ! Quoi que j'avais oublié Matuidi c'est vrai .. m
T'inquiète ✌ ™ @Lafricain_ 46 minil y a 46 minutes
Njie c'est un gamin mdrrr
0 réponse 3 Retweets 0 favoris
Maître Fournier a Retweeté.
Frank Ostian @FrankyyWEST 46 minil y a 46 minutes
ooooooh putain ce que Njie vient de faire oooooh le bâtaaaaaaaaard
0 réponse 2 Retweets 0 favoris
Thierry Moukory @yves_5_thierry 48 minil y a 48 minutes
Njié donne le ballon , tu te prend même pour qui ?
0 réponse 6 Retweets 0 favoris
Njie il fait n'imp, poto joue en passe nan ?
0 réponse 3 Retweets 0 favoris
Robson Sterling ™ @MisterFloow 47 minil y a 47 minutes
Njié il est perso ptn
0 réponse 4 Retweets 0 favoris
manuella mbangue @okoribongmami 50 minil y a 50 minutes
njie fait la passe !!!
•A2LAN• @Allan_Tchuigwa 51 minil y a 51 minutes
Njie il fallait donner la passe!
Felix M @FelixMoukoko 2 hil y a 2 heures Centre, Cameroon
Njie applique toi !
0 réponse 3 Retweets 1 favoris
{$¡r $¢ött D¡$¡¢k ®} @ElessaMarcel 2 hil y a 2 heures
Njie, c'est de la foutaise ca, où est passé ton jeu collectif ?
Les stéphanois
♦ Euro 2016 ♦
Lacazette - Benzema
Grenier
Matuidi - Pogba
Gonalons
Kurzawa - Mangala - Varane - Debuchy
Lloris
———————————————————————————————————————————
Griezmann - Rémy
Fékir
Cabaye - Sissoko
Schneiderlin
Evra - Laporte - Umtiti - Jallet
Mandanda / Ruffier
Après... il y a évidemment un brin de subjectivité
Mais c'est possible en 2016, ce n'est pas impossible que ça ressemble à ça
Moi je ferais ça, après bien sûr d'ici 1 an et demi il peut se passer beaucoup de choses..
Lloris
Debuchy-Varane-?-Kurzawa
Pogba-Gonalons-Schneiderlin
Benzema
Lacazette-Griezmann
Mandanda, Costil, Corchia , Laporte, Umtiti, Evra, Cabaye, Grenier, Matuidi, Valbuena, Ben Yedder, Remy
Personne m'a convaincu avec Varane donc je sais absolument pas qui mettre...
Quel avenir pour Clément Grenier (23 ans) ? En phase de retour, et sous contrat à Lyon jusqu’en 2016, après avoir prolongé en juillet 2013, le Lyonnais de cœur ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait. Contacté par Newcastle avec insistance l’année dernière, les Magpies n’auraient pas abandonné l’idée de l’enrôler, selon The Evening Chronicle, si Cheick Tioté s’en allait.
Ce n’est pas tout, puisque Newcastle devra faire face à de sérieux concurrents dans le dossier Grenier si on en croit son agent, Frédéric Guerra. Arsenal, Manchester United, et trois clubs italiens, la Fiorentina, Naples et l’AS Roma, peuvent prétendre au Français.
www.footmercato.net/breves/ol-grenier-ne-manque-pa
s-de-pretendants_142418
http://www.footmercato.net/breves/ol-grenier-ne-manque-pas-de-pretendants_142418
fail
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10312977_754229074614864_1807663201567613145_n.jpg?oh=5ec8d1c07c5e404e362ba6b7f303e55f&oe=54DAFD49
Quel avenir pour Clément Grenier (23 ans) ? En phase de retour, et sous contrat à Lyon jusqu’en 2016, après avoir prolongé en juillet 2013, le Lyonnais de cœur ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait. Contacté par Newcastle avec insistance l’année dernière, les Magpies n’auraient pas abandonné l’idée de l’enrôler, selon The Evening Chronicle, si Cheick Tioté s’en allait.
Ce n’est pas tout, puisque Newcastle devra faire face à de sérieux concurrents dans le dossier Grenier si on en croit son agent, Frédéric Guerra. Arsenal, Manchester United, et trois clubs italiens, la Fiorentina, Naples et l’AS Roma, peuvent prétendre au Français.
http://www.footmercato.net/breves/ol-grenier-ne-manque-pas-de-pretendants_142418
Bosse dur le Guerra
Je vous ai dit 1000 fois de pas écouter foot mercato
ils n'ont aucune sources, la pertinence est ZERO, du moment où ils citent Guerra, mais ne disent pas ce qu'il a dit, ce qui montre qu'il ne l'ont au finale jamais vue...
S'ils avaient eu des infos, ils les auraient bien stipulés entre guillemets. Là, c'est purement un article pour faire du clic.
D'accord Guerra est casse couille, mais ce genre de site ne l'aide clairement pas, et fausse l'opinion de la majorié des personnes.
Fournier au CFC demain, çà commence à faire du lyonnais cette saison
http://www.leprogres.fr/sports/2014/11/15/une-pluie-de-bonnes-nouvelles
Haha, Fahd Moufi est en train de s'embrouiller sur twitter avec Lee, et Yann Kitala qui est en U17 LH.
Apparemment il semble avoir une sale sale mentalité l'Algérien...
fahd moufi @FMoufi · 3 h il y a 3 heures
@YannK11 @GripzMtn commence pas a être insolent c mieu Prck toi
0 réponse 1 Retweet 1 favoris
Répondre Retweeter1 Favori1
Plus
@YannK11 @GripzMtn bon allez arete de répondre ! On continuera en face a face !
Afficher la conversation 0 réponse 0 Retweet 0 favoris
Répondre Retweeter Favori
Plus
@YannK11 @GripzMtn on va parler face a face c'est mieu Prck vou les réseaux vous aimez bien sa lol bon bye
Plus
@YannK11 @GripzMtn bref arrêtons de parler vous me fatiguer merci
Plus
@YannK11 @GripzMtn petit commence a jouer titu en u16 mdr et tkt pas Yann sa va venir inchalah mais Hechek joue au moin en u17 sur le banc
Plus
@YannK11 @GripzMtn gros la moi jetai en u19 tout les 96 sont descendu mec n'oublie pas que je suis titulaire en CFA ya oublier petit hein ?
Et apparemment il se la peté comme quoi il allait passer pro, sauf que ça vient pas encore.
J'me demande si ça va faire du bruit à Lyon ce truc...
tu aurais pu faire plus lisible lol ça flingue les yeux ...
scuuuuuuse
en gros Moufi me déçoit, j'adore le joueur, mais bon vue la mentalité... Il se la pète d'être titulaire de CFA, alors qu'il jouait parce que Ertel était blessé, et Zeffane en "pro" il rabaisse les autres qui galèrent à jouer avec les 17 nat' apparemment il se ventait qu'il allait vite avoir un contrat pro, il vient chauffer les auutres en premiers et après balance genre "on règlera ça en face à face, pas sur les réseaux"
Une sacrée baltringue en somme. C'est de la très mauvaise pub sur notre cdf, à mon avis il risque d'y avoir sanction. Les jeunes doivent savoir qu'à Lyon, ils représentent le club, et ne peuvent pas se permettre des écarts comme ça...
ouais j'ai vu ça staprem, Lee il s'est foutu de sa gueule il l'a appelé Jallet