Gourcuff va passer une IRM
Présent en conférence de presse ce jeudi matin, Hubert Fournier a fait un point sur l’infirmerie lyonnaise, en s’attardant notamment sur Yoann Gourcuff, touché aux adducteurs. « Pour ne rien vous cacher, Yoann (Gourcuff) va passer une IRM cet après-midi pour voir où il en est. Et nous aurons après cet examen une idée un peu plus précise de la date de sa reprise », explique Hubert Fournier. Concernant les autres blessés, Jordan Ferri, touché aux ischio-jambiers il y a 10 jours, et Clément Grenier, qui a suivi sa première séance en collectif mardi, suivent en solo leur travail de reprise sur les terrains de Tola Vologe, le centre d'entraînement de l'OL. Les trois joueurs pourraient revenir pour le match du 22 novembre à Bastia ou plus sûrement pour le derby face à Saint-Etienne le 30 novembre.
Selon un twittos présent au match, Farès est juste énorme, et vien juste d'égaliser après avoir récupérer un ballon:
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 3 min il y a 3 minutes
Fares à l'air de souffrir quand il marche, peut être un coup, je n'ai rien vu #TeamOL #FCSMOL
0 réponse 3 Retweets 0 favoris
Répondre Retweeter3 Favori
Plus
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 6 min il y a 6 minutes
Fares qui récupère un mauvais ballon en défense et qui trompe le gardien adverse ÉGALISATION 1-1 #TEAMOL #FCSMOL
0 réponse 14 Retweets 3 favoris
Répondre Retweeter14 Favori3
Plus
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 8 min il y a 8 minutes
Le cf de Fares passe très près encore une fois #TeamOL #FCSMOL
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 9 min il y a 9 minutes
Kim qui part dans un festival et qui de fait fauché à 6 M de la surface #TeamOL #FCSMOL
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 36 min il y a 36 minutes
Festival de Fares dans la défense, corner à suivre suivit d'une parade du gardien sochaux en sur une tête de yass #TeamOL #FCSMOL
...
...
...
Apparemment Benzia est pas mal non plus.
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon · 49 min il y a 49 minutes
Gros effort défensive de Fares depuis le début du match #TeamOL #FCSMOL
Pour rappel, le mec joue en pointe avec Benzia Mais bon, ceux qui ne le connaissent pas vont suivre les pseudos journaliste à dire qu'il a une sale mentalité, qu'il ne fait pas les efforts.
Même sur ses matchs en pro, le nombre de fois qu'il fait des courses folles pour essayer de récupérer un ballon !! J'ai encore en tête son tacle de dernière seconde l'année dernière contre Nice, qui nous sauve d'un but !
http://img15.hostingpics.net/pics/557711yoyo.gif
J'avais remarqué ce GIF ou Gourcuff se blesse à cause du "chahutage" de Vercoutre et Bisevac
Sacré Gourcuff, il y a celui aussi ou il sert la main du joueur sortant et ou on voit qu'il se plaint de sa main ensuite .. mdr
Haha, t'as un ans de retard ankh
Sinon la CFA a gagné 2-1 buts de Bahlouli et allan Dzabana un jeune 97 ailier gauche très très prometteur !!
Entre lui et Del Castillo, on a deux ailier gauche très balèze, énorme techniquement.
Sur Benzia:
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon
@LCZette10 précieux devant, de bon appels, 2 occaz de but
Sur Bahlouli Homme du match:
AuréLyon ✌ @aurelien_lyon
@YannisLB80 pour moi oui, et largement !
C'est sérieux pour la potentielle suspension de Lacazette pour le derby ?!
(Encore une fois il mériterait un match de suspension mais c'est chaud pour nous, sans lui, sans Gourcuff etc)
Ouais, on devrait avoir le verdict d'ici 1h.
Gourcuff ne sera pas là, il passe une IRM demain j'crois, donc au mieux reprend l'entraînement la semaine pro sinon bcp plus tard si ils détectent qqc d'autre.
Par contre Grenier sera là contre Bastia, et peut être titulaire contre Sainté si pas trop fatigué pour son entrée à Bastia.
Balhouli était degueu en première mi-temps, après je peux pas dire j'ai pas vu
E
Dabo et Benzia c'était encore pire, enfin pour Yassine on l'a pas vu de la première période, il faisait aucun effort, c'était vraiment à chier
Où est ce que t'as vue ça ? J'ai vue exactement l'inverse...
Bah au stade ^^
D'autre source (presente au match) disent Benzia pas terrible, et Bahlouli enorme techniquement mais un peu perso et pas tres intelligent.
Je dis ça c'est pas pour faire chier hein
J'étais au stade, j'ai vu la première mi-temps et Dabo c'était un massacre, en permance en difficulté et énormément de difficulté à trouver ses partenaises sur des passes simple
Balhouli était disponible, revenait quand même bien défendre, mais devant 90% de déchet et surtout physiquement je le trouve enrobé quand même, comme Benzia
Après je les vois rarement en vrai, c'est peut-être leur caractéristique
Par contre, je sais pas trop qui c'était le 7, un black qui va vite, je dirai Mour Paye au hasard, mais lui par contre il a apporté le danger et ça avait l'air d'être un phénomène
C'est Allan Dzabana un 97, il est arrivé annoncé comme un phénomène y a 2 ans, a fait une première saison assez mauvaise, puis gagne la coupe de France U17 l'année dernière avec Richard et Aouar devant je l'ai vue que 3-4 fois, et je le trouve monstrueux, future Sterling
Dabo ça m’étonne pas du tout, mais des autres avis que j'ai vue, Benzia a été assez bon, et Bahlouli le meilleur bien que pas très lucide sur certains gestes.
Je te rejoins sur Bahlouli, sur les vidéos des entraînements, je le trouve bien plus gros qu'avant, alors que c'était son point fort, très très costaud.
Je le trouve très bon le petit Sanson !! J espère vraiment qu' on va se pencher sur lui si jamais Grenier part parce que il a un énorme potentiel !!
rien pour lacazette et ferri apparement